× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 impossible accéder à mon compte ***@outlook.frSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]
senebreiz
  Posté le 21/12/2015 @ 09:49 
Aller en bas de la page 
Astucienne

Pourtant jusqu'à hier, ça fonctionnait ?

Je n'ai rien fait de spécial. Mon ordi a vraiment des problèmes !

Si quelqu'un pouvait me dépanner ? d'avance.

Publicité
caroll ingien
 Posté le 21/12/2015 à 10:32 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

expliques comment tu fais pour y accéder ( encore avec un raccourcis foireux je pense ou un courrieleur ?? ) si tu peux venir ici tu dois pouvoir aller sur outlook

> cliques là et si tu n' es pas resté connectée, rentres tes identifiants er mdp pour voir > https://dub120.mail.live.com

bye

senebreiz
 Posté le 21/12/2015 à 10:44 
Astucienne

caroll ingien a écrit :

expliques comment tu fais pour y accéder ( encore avec un raccourcis foireux je pense ou un courrieleur ?? ) si tu peux venir ici tu dois pouvoir aller sur outlook

> cliques là et si tu n' es pas resté connectée, rentres tes identifiants er mdp pour voir > https://dub120.mail.live.com

bye

J"essaie de m'envoyer des tests de mon adresse ***wanadoo.fr

senebreiz
 Posté le 21/12/2015 à 10:56 
Astucienne

rien à faire, çà ne fonctionne pas.

J'ai ça :

(capture supprimée par son auteur)

Que puis-je faire ? supprimer le compte ?

Modifié par senebreiz le 25/12/2015 11:50
senebreiz
 Posté le 21/12/2015 à 11:13 
Astucienne

caroll ingien a écrit :

J"essaie de m'envoyer des tests de mon adresse ***wanadoo.fr mais bien sûr ça ne marche pas vu que mon mot de passe est rejeté !

je ne vois pas trop le rapport avec ton titre, mais bon, faut faire avec

bye

Aurais-tu une solution à me proposer ? ce n'est pas comme ça qu'il faut faire ?

J"essaie de m'envoyer des tests de mon adresse ***wanadoo.fr mais bien sûr ça ne marche pas vu que mon mot de passe est rejeté !

Dis-moi plutôt comment créer un nouveau mdp qui fonctionne. Aide-moi stp.

Modifié par senebreiz le 21/12/2015 11:19
razibus
 Posté le 21/12/2015 à 11:23 
  Astucien

caroll ingien
 Posté le 21/12/2015 à 11:25 
Astucienne

il faut rentrer l' identifiant ET le mot de passe ( les bons !!!) avant de clique sur "se connecter" .

c' est bien @outlook.fr ou @outlook.com ???? (je n' en sais rien, étant encore avec mon ancienne adresse hotmail)

sinon je ne sais pas. bye

senebreiz
 Posté le 21/12/2015 à 12:09 
Astucienne

caroll ingien a écrit :

il faut rentrer l' identifiant ET le mot de passe ( les bons !!!) avant de clique sur "se connecter" .

c' est bien @outlook.fr ou @outlook.com ???? (je n' en sais rien, étant encore avec mon ancienne adresse hotmail)

L'identifiant c'est bien ***outlook.fr ou ont-il transformé en "com" sans nous prévenir ?

senebreiz
 Posté le 21/12/2015 à 12:20 
Astucienne

caroll ingien a écrit :

En tous cas moi c'est "outlook.fr". Maies je n'arrive pas à l'atteindre. Ton aide STP

Modifié par senebreiz le 21/12/2015 12:23
Publicité
razibus
 Posté le 21/12/2015 à 12:34 
  Astucien

Re je ne suis pas client outlok mais en essayant une recherche par les deux, l' affichage est le même..

Tu as essayé les liens donnés qui sont pour mot de passe oublié ou...ça débouche sur la possibilité d' entrer un nouveau mot de passe et c' est l 'important auquel j'ajoute:

https://www.google.fr/search?q=outlook+mot+de+passe+non+reconnu&ie=utf-8&oe=utf-8&gws_rd=cr&ei=YON3VqrxE8uzaZTYqoAI

Que ça soit pour n'importe quel Os la démarche est la même

senebreiz
 Posté le 21/12/2015 à 14:24 
Astucienne

razibus a écrit :

Re je ne suis pas client outlook mais en essayant une recherche par les deux, l' affichage est le même..

Tu as essayé les liens donnés qui sont pour mot de passe oublié ou...ça débouche sur la possibilité d' entrer un nouveau mot de passe et c' est l 'important auquel j'ajoute:

https://www.google.fr/search?q=outlook+mot+de+passe+non+reconnu&ie=utf-8&oe=utf-8&gws_rd=cr&ei=YON3VqrxE8uzaZTYqoAI

Que ça soit pour n'importe quel Os la démarche est la même

Tu peux m'aider STP ? Je ne suis pas douée.

Modifié par senebreiz le 21/12/2015 14:35
razibus
 Posté le 21/12/2015 à 14:46 
  Astucien

Je peux essayer mais as-tu cliqué pour lire les liens? tous sont pour que tu puisses entrer un nouveau mot de passe puisque si tu as essayé ton ancien mot de passe n'est pas ou plus reconnu. As-tu tenté une restauration système à une date antérieure? je te mets un lien pour la faire éventuellement:

http://www.commentcamarche.net/faq/17940-la-restauration-du-systeme-sous-windows-7 ça peut marcher aussi

Prends ton temps et fais bien attention à ce que tu fais il n'y a rien d'impossible.

Modifié par razibus le 21/12/2015 14:47
senebreiz
 Posté le 21/12/2015 à 15:43 
Astucienne

caroll ingien a écrit :

bye

Comment caroll ingien ? j'ai changé tellement de fois de mdp que je ne m'en souviens plus !

caroll ingien
 Posté le 21/12/2015 à 16:02 
Astucienne

et tu crois que je vais m' en souvenir pour toi désolée pas possible !

sophana
 Posté le 21/12/2015 à 18:14 
Astucien

Bonjour, senebreiz : quand tu es sur la fenétre qui te demande ton mot de passe, clic plus bas sur "votre compte n'est pas accessible?" puis clic sur "j'ai oublié mon mot de passe" puis clic sur suivant et suis ce qui t'es demandé. Tu dois pouvoir changer de mot de passe et surtout ne l'oublie pas (note le). Tien nous au courant

razibus
 Posté le 21/12/2015 à 18:44 
  Astucien

sophana a écrit :

Bonjour, senebreiz : quand tu es sur la fenétre qui te demande ton mot de passe, clic plus bas sur "votre compte n'est pas accessible?" puis clic sur "j'ai oublié mon mot de passe" puis clic sur suivant et suis ce qui t'es demandé. Tu dois pouvoir changer de mot de passe et surtout ne l'oublie pas (note le). Tien nous au courant

C' est pour ça que j'ai mis les liens il doit être possible de récupérer tout ça..

Happy Boy
 Posté le 22/12/2015 à 09:14 
Petit astucien

Bonjour Senebreiz ,

j'étais sous hotmail.f....et c'était l'info en " .com '' pour passer en outlook.com ...ce n'est pas ton mot de passe qui n'est pas bon,

mais ton adresse outlook.fr ...par contre si tu as changé ton mot de passe croyant que ça venait de là...

par sécurité fait oublier.... mon mot de passe .....pour en créer un nouveau ...

cordialement

Publicité
senebreiz
 Posté le 22/12/2015 à 10:31 
Astucienne

Happy Boy a écrit :

Bonjour Senebreiz ,

j'étais sous hotmail.f....et c'était l'info en " .com '' pour passer en outlook.com ...ce n'est pas ton mot de passe qui n'est pas bon,

mais ton adresse outlook.fr ...par contre si tu as changé ton mot de passe croyant que ça venait de là...

par sécurité fait oublier.... mon mot de passe .....pour en créer un nouveau ...

cordialement

Comment je fais pour aller sur outlook.fr ? et changer mon mot de passe. Je suis sous W7 et j'ai oublié.

sophana
 Posté le 22/12/2015 à 10:37 
Astucien

suis la procédure que je t'ai proposé hier en restant sur Outlook.fr.

Peux tu essayer de te connecter avec Outlook.com si toutefois Outlook est passé de .fr en .com et mets le dernier mot de passe que tu connais.

Si ça fonctionne pas reprends la procédure citée plus haut. Bonne chance

miccmacc3
 Posté le 22/12/2015 à 11:10 
  Astucien

bonjour les amis

Il y a une procédure qui est bien expliqué dans ce fil par les astuciens

Même si on ne maitrise pas l'outil informatique (ce qui est mon cas)il suffit de suivre ce qui est proposé par Microsoft .

Je connais bien la messagerie Microsoft qui a été successivement :

>@live

>@hotmail

>@outllook.com

>@outlook.fr

Il faut rentrer ses identifiants ,si il y a erreur il suffit de cliquer sur compte non accessible ou j'ai oublié mon mot de passe.

Ensuite évidemment il faudra répondre à :

>une question secrète

ou

>un numéro de telephone

ou

>un code

Et le mot de passe sera envoyé sur la messagerie de secours

Sinon :

D'autre explications ici:

http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows/outlook/forgotten-password

http://windows.microsoft.com/fr-FR/windows-live/account-reset-password-forgot-faq

http://www.commentcamarche.net/faq/670-outlook-mot-de-passe-perdu

http://www.francoischarron.com/-/GH3e2XJ18D/

Bon,je comprend,il faut lire ...un peu.

Modifié par miccmacc3 le 22/12/2015 11:35
razibus
 Posté le 22/12/2015 à 11:24 
  Astucien

Re, Comment je fais pour aller sur outlook.fr ? et changer mon mot de passe. Je suis sous W7 et j'ai oublié. Vous avez oublié aussi de lire les liens qui ont été proposé et qui traitaient de la question.

miccmacc3
 Posté le 22/12/2015 à 11:31 
  Astucien

razibus a écrit :

Re, Comment je fais pour aller sur outlook.fr ? et changer mon mot de passe. Je suis sous W7 et j'ai oublié. Vous avez oublié aussi de lire les liens qui ont été proposé et qui traitaient de la question.

+1

senebreiz
 Posté le 23/12/2015 à 18:23 
Astucienne

Enfin, ça marche (aujourd'hui, du moins)! J'ai tout lu (les liens) alors ne m'accablez pas.

Modifié par senebreiz le 23/12/2015 18:24
razibus
 Posté le 23/12/2015 à 18:34 
  Astucien

Enfin..Bon courage et bonne continuation bon courage et Bonnes Fêtes de Fin d'Années à vous et aux vôtres

senebreiz
 Posté le 24/12/2015 à 12:40 
Astucienne

razibus a écrit :

Enfin..Bon courage et bonne continuation bon courage et Bonnes Fêtes de Fin d'Années à vous et aux vôtres

Je viens d'apprendre que j'ai du sang dans le selles, Alors, je ne passerai pas de Bonnes Fêtes de Fin d'Années. Cancer du colon ?

Mais à toi et à tous les helpers du forum je vous souhaite de Bonnes Fêtes de Fin d'Années à vous et aux vôtres. Et encore pour votre patience.

razibus
 Posté le 24/12/2015 à 12:54 
  Astucien

Merci.

Publicité
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
32,63 €Mallette à outils Popoman (97 pièces) à 32,63 € avec le code U4T9FU5X
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon fait une promotion sur la mallette à outils Popoman (97 pièces) qui passe à 32,63 € au lieu 47 €.  Cette malette contient tous les outils nécessaires pour les réparations à la maison. Pour profiter de l'offre, passez la souris sur le bandeau Message promotionnel sur la page du produit et cliquez sur Appliquer à côté des 32% de remise. Vous pouvez aussi utiliser le code promo U4T9FU5X sur la page de paiement.

> Voir l'offre
299,99 €Xbox Series S en précommande à 299,99 €
Valable jusqu'au 29 Septembre

La nouvelle console Xbox Series S de Microsoft sort le 10/11 et vous pouvez d'ores et déjà la précommander à 299,99 €. Cette version plus compacte embarque une puce graphique de 4 teraflops et est compatible avec 4 générations de jeux. Elle intègre un SSD de 512 Go. Elle n'a pas de lecteur optique. Sur AmazonCdiscountFnac, ...

> Voir l'offre
34,90 €Routeur TP-Link Archer C6 Gigabit et Wifi double bande AC à 34,90 €
Valable jusqu'au 27 Septembre

Amazon fait une vente flash sur le routeur TP-Link Archer C6 qui passe à 34,90 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 50 €.  Ce routeur dispose de 5 ports Ethernet Gigabit, du WiFi 802.11 AC sur 2 bandes (délivre des débits combinés allant jusqu’à 1.2Gbps). Vous pouvez le convertir en point d'accès pour partager votre réseau filaire avec d'autres appareils WiFi.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Impossible accéder a Outlook Express Windows live
Impossible d'accéder compte yahoo
impossible d'accéder à mon compte de Pc astuces
Impossible d'acceder au site
Envoi mail impossible depuis Outlook 2013
impossible d'envoyer un mail sur outlook 2007
impossible d'insérer image dans outlook 2007
impossible de supprimer message outlook
Outlook 2007 réception mél impossible
comptes de messagerie impossible à créer Outlook