| ||||||||
Petit astucien | Bonjour
En voulant aller sur mon site je me suis rendu compte d'un gros problème. En effet je n'y est plus accès. J'ai l'impression que mes pages ont été supprimées. J'ai le message suivant : ERREUR 404 - Document non trouvéJe suis hébergé chez free. POuvez vous m'aider merci d'avance Je ne suis pas très calé en informatique et le webmaster n'est plus du tout joignable car le site fonctionnait sans probème depuis plus de deux ans... | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | oui il y as un bug,je pense que l index as morfler car j accede as tous les dossiers via ton lien | |||||||
Petit astucien | Et qu'est ce que je dois faire ???? Je ne comprends pas car personne n'accède à l'administration du site.... | |||||||
Astucien ![]() |
On peut accéder a ta vidéo et ton forum Chez pas si il y a un rapport, mais il faut crée un dossier séssion a la racine du site avec free pour certain forum. Il y a peut-etre un moyen de réparer sans réinstaller attend les réponses des connaisseurs
Modifié par algo le 20/03/2009 23:11 | |||||||
![]() | Bonjour, Ca m'est arrivé il y a 3 mois sur un des sites dont je m'occupe qui était hébergé chez Free. J'ai pensé que c'était dû à un quota quelconque dépassé. Et en effet, après la fin du mois en cours, il a été rétabli. Dans le doute je l'ai fait hébergé ailleurs mais je ne sais pas si c'était réellement la raison. As-tu accès au site par FTP, tu pourrais le rétablir ? dans mon cas, le FTP ne fonctionnait plus mais j'avais toujours accès à la base MySQL. @+ | |||||||
![]() | Bonjour julien83 Je suppose que tu as une sauvegarde des dossiers sur ton PC. | |||||||
Petit astucien ![]() | ben si tu t'es servi de base de données >>>>>>>>>> http://www.unesourisetmoi.info/blog/index.php?0026-site-inaccessible-chez-free et petit à petit tout le monde y passe .... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|