> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 impossible accéder à un dd
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
40160
  Posté le 27/02/2015 @ 18:59 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour

J'ai un pc avec 2 dd. W8.1 sur l'un et W10.TP sur l'autre.

W8.1 est prioritaire dans le BIOS et impossible d'y accéder; les tentatives de réparations échouent, j'ai bien un CD de réparation système mais il n'est pas reconnu!, j'ai également essayé d'utiliser le CD d'installation de W8 en ma possession qui n'est pas reconnu. 8.1 me satisfaisait et j'aimerais le récupérer

(Si au démarrage je sélectionne le dd avec 10TP tout fonctionne.)

Publicité
spokastuces
 Posté le 27/02/2015 à 21:13 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

salut,

quand tu es sous windows 10 voit tu le disque dur de windows 8 dans l explorateur ?

40160
 Posté le 27/02/2015 à 21:29 
Petit astucien

IL apparait dans l'explorateur mais "vide". Si je veux l'ouvrir il est mentionné comme non accessible et accés refusé

Par ailleurs les 2dd apparaissent dans le boot menu et se retrouvent dans le BIOS.

Modifié par 40160 le 27/02/2015 21:34
spokastuces
 Posté le 27/02/2015 à 21:32 
Astucien

clic droit propriété, format indiqué ....

40160
 Posté le 27/02/2015 à 21:51 
Petit astucien

ouh la la

Dans les propriétés je le trouve avec 0 octet utilisé, 0 octet libre et une capacité de 0 octet. NTFS et de base.

Par contre en allant dans la gestion des disques il apparait bien et dans les propriétés il est mentionné que sa corbeille est endommagée et comme je dis que je ne veux pas la vider je vois 160Go en espace utilisé sur une capacité de 465Go.

Modifié par 40160 le 27/02/2015 21:52
spokastuces
 Posté le 27/02/2015 à 21:57 
Astucien

je crains le pire

telecharge et execute

http://www.pcastuces.com/logitheque/telechargement.asp?num=1507&portable=1

mais je pense que le disque est foutu

40160
 Posté le 27/02/2015 à 22:40 
Petit astucien

Le dd en cause est donné en état Prudence.

figurent en jaune le nombre de secteurs instables ainsi que le nombre total d'erreurs incorrigibles par secteur.

Est-ce à dire que ce dd est mort et que l'image système ne sert à rien dans ce cas?

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
11,72 €Clé USB Sandisk Ultra 64 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 11,72 €
Valable jusqu'au 29 Juin

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra 64 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 11,72 € alors qu'on la trouve ailleurs à plus de 22 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. 

> Voir l'offre
25,90 €Tondeuse à barbes courtes sans fil King C. Gillette Style Master à 25,90 €
Valable jusqu'au 28 Juin

Amazon fait une promotion sur la tondeuse à barbes courtes sans fil King C. Gillette Style Master qui passe à 25,90 € au lieu de 39,95 €. 

Le Style Master King C. Gillette est un outil polyvalent conçu pour définir les contours, tondre et entretenir une barbe courte. Cette tondeuse sans fil est dotée d’une lame 4D pour des mouvements de rasage faciles, rapides et confortables. Les 3 sabots interchangeables du Style Master (1 mm, 3 mm ou 5 mm) permettent de vous raser dans les deux sens de la lame. Il est doté d’une lame entièrement en métal remplaçable qui permet jusqu’à 6 mois de rasage, d’une tête pivotante qui s’adapte aux zones difficiles à atteindre et d’un manche fin à revêtement souple 360° pour une précision maximale. Il est entièrement étanche avec une autonomie de batterie de 45 minutes pour une utilisation pratique sous la douche.

> Voir l'offre
149,99 €SSD Crucial BX500 2 To à 149,99 €
Valable jusqu'au 28 Juin

Amazon propose actuellement le SSD Crucial BX500 2 To à 149,99 € livré gratuitement au lieu de 170 €. Ce SSD offre des débits de 540 Mo/s en lecture et 500 Mo/s en écriture. Le SSD est accompagné du logiciel Acronis true image qui vous permettra de transférer tout le contenu de votre ancien disque dur sur le SSD. Il est garanti 3 ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
impossible d'acceder a windows
Impossible d'accéder à mon DDE WD
impossible d'accéder au bios sur PC neuf
MBAM effectué et depuis impossible d acceder a mon
impossible d'accéder à mes programmes
Impossible accéder Administrateur écran bleu
Impossible d'acceder au service Windows Installer
impossible d'acceder a windows
Pb impossible acceder au bios
Impossible d'accéder à un disque dur multimédia