| |||||||||
Astucien ![]() | C'est possible avec Opera avec l'option Turbo activée. Pas possible aussi avec une clé USB Ubuntu. Je suis redirigé sur Google Probe
| ||||||||
Publicité | |||||||||
| |||||||||
![]() ![]() |
| ||||||||
![]() ![]() | Un autre essai sous IE9 me montre aussi qu'il se charge sans problème | ||||||||
![]() ![]() | bonjour, moi de même redémarre FF avec les modules désactivés, si cela marche, réactive les un par un pour voir celui qui coince. @+ | ||||||||
![]() ![]() |
| ||||||||
Astucien ![]() |
Je vais faire un essai en vidant le cache si je le trouve. Probe | ||||||||
![]() ![]() | Probe 29 a écrit : | ||||||||
Astucien ![]() | Pareil en vidant le cache. Toujour redirigé vers Google. Probe
| ||||||||
![]() ![]() | Et si tu copies directement le lien dans la barre d'adresse, sans passer par Google, ça marche pas non plus ? | ||||||||
Astucien ![]() | C'est peut-être un début de piste interessant, mais cela ne me dit pas grand chose ? Probe | ||||||||
Astucien ![]() |
Et toujours redirection sur Google.
| ||||||||
![]() ![]() |
c'est pas ton pare feu qui bloque la tentative de connexion ? Je présume que tu as du y penser | ||||||||
Astucien ![]() |
et je n'ai rien vu d'anormal dedans. Probe
| ||||||||
![]() ![]() | Depuis un certain temps ??? impossible d'accéder à ce site avec Firefox et IE. Et tu ne te rappelles pas quelle manip tu as fait pour que cela ne marche pas ? une mise à jour d'un log ? Un paramétrage trop "sécurisant" ?... | ||||||||
Astucien ![]() | j'avais utilisé un plugin " Anonymox" ?? pour essai et désinstallé après. Je dois quitter. Merci et A+ Probe
| ||||||||
![]() ![]() |
regarde quand même le pare-feu windows, comme le suggère le tarbais, vois ses autorisations et ses refus passe un coup de ccleaner, juste les applications et windows, pas l'onglet registre cookies, temp etc.. @+ | ||||||||
PC Astuces a besoin de vous pour survivre. Nos conseils et astuces vous ont aidé ? Vous avez résolu un problème sur votre ordinateur ? Vous avez profité de nos bons plans ? Aidez-nous en retour avec un abonnement de soutien mensuel. 5 € par mois 10 € par mois 20 € par mois
| |||||||||
Astucien ![]() | et aussi un essai avec le pare-feu désactivé, et je suis toujours redirigé vers Google. Ma seule solution pour accéder à ordi-netfr est de passer par Opera en utilisant le mode Turbo activé, c'est à dire en passant par les proxys d'Opera. Je ne pense pas que le problème viens d'un navigateur car avec IE9 c'est pareil. Les analyses anti-virus et anti-malwares ne donnent rien.
Probe
| ||||||||
![]() ![]() | Bjr Tu utilises quels DNS ? | ||||||||
Astucien ![]() |
et avec un routeur D-Link DIR-635 si c'est cela que tu demmandes ? Probe
| ||||||||
![]() ![]() | Non ce n'était pas ça que je demandais mais bon je suppose que tu dois utiliser les DNS de ton FAI. Tapes cette commande dans l'invite de commande : ipconfig /flushdns
et dis nous si tu peux accéder au site. Aussi fais un copier collé ici du contenu du fichiers hosts qui se trouve dans C:\WINDOWS\system32\drivers\etc\hosts | ||||||||
Astucien ![]() | Re.
Probe
| ||||||||
![]() ![]() |
Comme tu as vidé le cache DNS, essaye maintenant de voir si tu peux te connecter au site | ||||||||
Astucien ![]() |
Probe
| ||||||||
![]() ![]() | Il te reste plus que ça à faire,suggéré par hido : "Aussi fais un copier collé ici du contenu du fichiers hosts qui se trouve dans C:\WINDOWS\system32\drivers\etc\hosts" | ||||||||
Astucien ![]() |
A+ | ||||||||
![]() ![]() | OK | ||||||||
Astucien ![]() | Probe
| ||||||||
Astucien ![]() | En branchant un cable entre le Pc et le modem (CBV600) je peux me connecter sur le site ordi-netfr. J'ai accès à mon routeur en tapant 192.168.0.1, mais après je ne sais où aller ?
Probe
| ||||||||
![]() ![]() |
Ici, se trouve un lien qui te permet d'avoir la notice en français : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2389997-config-routeur-d-link-dir-635 | ||||||||
Astucien ![]() | que mes connaissances dans ce domaine soient un peu limite. Probe
| ||||||||
![]() ![]() | Peut être dans les réglages "avancé", trouveras tu une fonction : parefeu ? | ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, j'essaie d'ouvrir le site penducado.com mais depuis que le site a changé d'hebergeur il m'est impossible d'y accéder. ca m'indique toujours : Internet Explorer ne peut afficher cette page Web. avec mozilla , c'est pareil , ca ne s'ouvre pas , Comment puis je faire ? merci | ||||||||
![]() ![]() | Nicky60 Tu devrais ouvrir ton propre sujet, plutôt que te greffer à celui de Probe29. De plus, tu auras beaucoup plus de chances que quelqu'un s'intéresse à ta demande, et te vienne en aide .... | ||||||||
Petite astucienne | merci mais je ne sais pas comment faire | ||||||||
![]() ![]() | nicky60 a écrit :
Tu vas sur la page "internet et réseau" et tu cliques sur la fenêtre rouge ( poser une question). En haut de cette page. Modifié par le futé le 25/08/2012 19:21 | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|