| ||||||||
Nouvel astucien | depuis quelquetemps je ne réussis pas à acceder au site suivant "banque-accord.fr"que je consultait auparavent, j'ai essayé avec 2 ordi differents, avec google chrome et internet explorer j'obtiens toujours le meme résultat "petit probleme..google n'est pas parvenu à acceder à la page " www.banque-accord.fr" cela pourrait il etre du au fait que j'ai changé de fournisseur d'accés (bouyghes à la place d'orange.) j'ai consulté l'aide de google ce qui ne m'aide guere je précise que ce site est le seul auxquels je n'ai plus accés pouvez vous m'aider, merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour acjm, bienvenue sur PCA ! Avec Firefox, si je copie/colle www.banque-accord.fr dans la barre d'adresse d'un nouvel onglet et que je clique sur la flèche verte à la fin de celle-ci, j'arrive sur le site http://www.banque-accord.fr/bafr/ba/accueil/accueil.html. Cordialement. | |||||||
Nouvel astucien | Tilde a écrit :
| |||||||
Nouvel astucien | Tilde a écrit :
| |||||||
Nouvel astucien | Tilde a écrit : j'ai fait la manip, ça ne marche toujours pas, mais pourquoi ce site "banque-accord.fré est il le seul qui refuse de s'ouvrir comment expliquez vous cela ? | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour acjm En passant... Plutôt que répondre avec citation (icone | |||||||
Nouvel astucien | mon probleme n'est toujours pas résolu, j'ai tout essayé ce qui m'a ete dit et plus encore (aide google) je sais plus que faire , au secours merci | |||||||
Maître astucien |
en recopiant juste "banque-accord.fr" sur une nouvelle fenêtre de Google , voilà ce que j'obtiens : as tu essayé , tout simplement ?
| |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||