|
 Posté le 10/12/2012 @ 22:52 |
Nouvel astucien
| depuis quelquetemps je ne réussis pas à acceder au site suivant "banque-accord.fr"que je consultait auparavent, j'ai essayé avec 2 ordi differents, avec google chrome et internet explorer j'obtiens toujours le meme résultat "petit probleme..google n'est pas parvenu à acceder à la page " www.banque-accord.fr" cela pourrait il etre du au fait que j'ai changé de fournisseur d'accés (bouyghes à la place d'orange.)
j'ai consulté l'aide de google ce qui ne m'aide guere
je précise que ce site est le seul auxquels je n'ai plus accés
pouvez vous m'aider, merci d'avance
|
|
|
|
|
|
Posté le 10/12/2012 à 23:27 |
Grand Maître astucien | |
|
Posté le 11/12/2012 à 20:25 |
Nouvel astucien
| Tilde a écrit :
Salut tlm,
J'ai teste ton site avec Firefox 17.0.1 FR
il faut enlever toute trace du ancien FAI donc Orange !
Apres faire un nettoyage avec CCleaner
Apres dans les options Internet explorer il faut cocher detecter automatiquement les parametres de connexion "voir capture"
Et cocher aussi vider le dossiers temporaires "voir capture"
merci , j'aiessayé ta solution mais je m'y suis dans doute mal pris : ça ne marche toujours pas
une question sur laquelle j'insite : pourquoi ce site est le seul qui refuse mon accés ???

|
|
Posté le 11/12/2012 à 20:38 |
Nouvel astucien
| Tilde a écrit :
Salut tlm,
Apres dans les options Internet explorer il faut cocher detecter automatiquement les parametres de connexion "voir capture"
Merci pour cette aide, j'ai installé firefox et effectuer la procedure mais ça ne marche toujours pas
Une question sur laquelle j'insiste : pourquoi ce site "banque-accord.com" est le seul qui refuse de s'ouvrir parmi tous les sites que je visite de nouveau aprés avoir changer de fournisseur? (je reçois parfois un message du navigateur google chrome me disant que mon ordi est corremctement configuré)

|
|
Posté le 12/12/2012 à 21:39 |
Nouvel astucien
| Tilde a écrit :
Salut tlm,

j'ai fait la manip, ça ne marche toujours pas, mais pourquoi ce site "banque-accord.fré est il le seul qui refuse de s'ouvrir comment expliquez vous cela ? |
|
Posté le 12/12/2012 à 22:43 |
Grand Maître astucien | Bonjour acjm
En passant... Plutôt que répondre avec citation (icone ), cliquer sur Ajouter une réponse (en haut ou en bas de page, à droite).
Cordialement.
|
|
Posté le 16/12/2012 à 21:09 |
Nouvel astucien
| mon probleme n'est toujours pas résolu, j'ai tout essayé ce qui m'a ete dit et plus encore (aide google) je sais plus que faire , au secours
merci |
|
Posté le 16/12/2012 à 23:00 |
Maître astucien | Bonsoir ,
en recopiant juste "banque-accord.fr" sur une nouvelle fenêtre de Google , voilà ce que j'obtiens : as tu essayé , tout simplement ?

|
|