| ||||||||
Astucienne | Bonjour,
Je sais que le sujet a déjà été évoqué ici il y a peu de temps, mais je ne sais pas où le retrouver, donc je pose la question à nouveau, j'en suis désolée ....
Je n'arrive pas à me connecter au site "Chasseur d'Images", j'ai le message suivant : Je pense qu'il s'agit d'un problème avec mon pare-feu mais je ne sais pas comment le désactiver (s'il s'agit bien de çà ). Quelqu'un a-t-il une idée pour m'aider ? Merci à vous ! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Groupe Sécurité | ratonlaveur J'ai la même fenêtre que toi, donc rien a voir avec ton pare-feu. Le site à l'air indisponible, il faudra essayer plus tard. | |||||||
Groupe Sécurité | En rapport avec Chassimages, tu peut lire ceci http://www.pathfinder13.fr/article-balade-sur-chassimage-en-attente-87640459.html | |||||||
Astucienne | Liza, et bien là je suis très étonnée car je lisais assez régulièrement cette revue ! Je comprends mieux "le pourquoi du comment".
En fait, ce que je cherche réellement, c'est un site qui m'indiquerait un comparatif récent d'APN bridges pas trop chers, et j'ai pensé à cette revue . Si tu en connais un .... merci à toi ! Bon dimanche.
| |||||||
Groupe Sécurité | ||||||||
Maître astucien | Bonjour , Même fenêtre : peut-être que le site est en difficultés ou fermé ? | |||||||
Astucienne | liza33 a écrit :
Merci Liza, mais parmi les liens que tu m'as donnés il y en a certains qui sont un peu anciens et un autre qui renvoie carrément vers la FNAC (ben tiens !). Le premier ne m'inspire pas confiance. Au final, rien qui ne m'a appris quelque chose, dommage ... Merci quand même | |||||||
Astucienne | PhilDo, merci pour le lien , encore une fois tu viens à mon secours .... Je vais étudier tout çà ! A une prochaine sur PCA ......
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|