| ||||||||
Astucienne ![]() | Bonjour,
Je sais que le sujet a déjà été évoqué ici il y a peu de temps, mais je ne sais pas où le retrouver, donc je pose la question à nouveau, j'en suis désolée ....
Je n'arrive pas à me connecter au site "Chasseur d'Images", j'ai le message suivant : Je pense qu'il s'agit d'un problème avec mon pare-feu mais je ne sais pas comment le désactiver (s'il s'agit bien de çà Merci à vous ! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Groupe Sécurité ![]() |
J'ai la même fenêtre que toi, donc rien a voir avec ton pare-feu. Le site à l'air indisponible, il faudra essayer plus tard. | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | En rapport avec Chassimages, tu peut lire ceci http://www.pathfinder13.fr/article-balade-sur-chassimage-en-attente-87640459.html | |||||||
Astucienne ![]() |
Je comprends mieux "le pourquoi du comment".
En fait, ce que je cherche réellement, c'est un site qui m'indiquerait un comparatif récent d'APN bridges pas trop chers, et j'ai pensé à cette revue Si tu en connais un .... merci à toi ! Bon dimanche.
| |||||||
Groupe Sécurité ![]() | ||||||||
![]() ![]() |
Même fenêtre : peut-être que le site est en difficultés ou fermé ? | |||||||
Astucienne ![]() | liza33 a écrit :
Merci Liza, mais parmi les liens que tu m'as donnés il y en a certains qui sont un peu anciens Le premier ne m'inspire pas confiance. Au final, rien qui ne m'a appris quelque chose, dommage ... Merci quand même | |||||||
Astucienne ![]() |
Je vais étudier tout çà ! A une prochaine sur PCA ......
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|