> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Impossible d'accéder a un site.
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
King_louis
  Posté le 24/02/2005 @ 17:34 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour a tous et j'espere que je post au bon endroit. Voila je vous expose mon probleme je frequeté regulierement un site internet(un sitez classic avec un forum) mais l'ennuis depuis quelquetemps c'est qu'il m'et impossible d'accéder a ce site enfin je peut y rester 2 minutes et apres il se figue et me dit a repérer une errueur sérieuse, j'ai envoyer le site a plusieurs amis qui m'ont dit que le site marché tres bien chez eux aucun problemes. le forum aussi alors que cher moi il m'é impossible de voir quqoi que ce soit il ne veut rien savoir... je suis sous ie6 et je n'ai rien fait de spécial rien installer ni autre aucun trojan ni rien. merci.
Publicité
neri65
 Posté le 24/02/2005 à 20:44 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
salut! as tu essayÚ de rÚparer internet explorer? http://www.pcastuces.com/pratique/internet/ie/reparer.htm Ó +
King_louis
 Posté le 28/02/2005 à 12:04 
Petit astucien
merci bien j'ai essayer de reinstaller ie6 mais cela ne change rien du tous. je pense savoir d'ou vient le probeleme peut etre sachant que sa ne vient pas de ie6. quand je vais dans option internet je supprime les cookies msa marche mais quand je veut supprimer les fichiers cela mets longtmeps et pour arriver a : (ne repond pas) cela se bloque du coup impossible de les supp cela vient peut etre de la. a savoir que je suis passer de wana a modulonet mais cela a marchÚ au debut de modulonet si je me souvient bien donc je ne pense pas que cela soit du a sa. je vais retester via wanadoo. merci.
King_louis
 Posté le 28/02/2005 à 14:41 
Petit astucien
bon je viens de tester avec wanadoo toujours pas possible pourtant je suis le seul a qui cela le fait :( help please :)
Lbs44
 Posté le 28/02/2005 à 17:54 
Petit astucien

King_louis a Úcrit :
bon je viens de tester avec wanadoo toujours pas possible pourtant je suis le seul a qui cela le fait :( help please :)
Salut, tu peux , peut-etre nous donner le site que l'on essaye de notre cote ?
King_louis
 Posté le 28/02/2005 à 18:57 
Petit astucien
pas de bleme voila le site un site de muscu : http://forums.steroid.com/index.php? m'ennuie bien quand meme j'ai tous tester je sais pas quoi faire...
chtiquinquin
 Posté le 28/02/2005 à 19:14 
Astucien

Bonsoir, Il n'y a pas qu'Internet Explorer comme navigateur, il suffit d'en essayer un autre. Mozilla Firefox par exemple, trÞs rapide et je viens de me connecter sur le site dont tu as mis le lien, aucun problÞmes.
King_louis
 Posté le 28/02/2005 à 19:36 
Petit astucien
merci a toi oui sinon au pire jessayerais un autre navigateur... mais j'aurais bien voulu quand meme resoudre se probleme avant de changer.
chtiquinquin
 Posté le 28/02/2005 à 20:03 
Astucien

Re, Tu as le problÞme depuis ta mutation de Wanadoo sur Modulonet, j'ai le mÛme problÞme que toi mais sur le site de pcastuces depuis que je suis pasÚ sur Modulonet, en ce moment, j'ai rÚtabli ma connexion Wanadoo pour pouvoir accÚder au site. Je t'avoue que je n'y comprend rien Avec Wanadoo cÔble þa marche Avec Modulonet, þa marche pas

Modifié par chtiquinquin le 28/02/2005 20:37
King_louis
 Posté le 28/02/2005 à 20:07 
Petit astucien
oui vraiment modulonet c'est vraiment tres moyen enfin bon je tourne a 3202kb/s c'est toujours mieux que le 1024 de wanadoo. j'ai tester avec wanadoo sa ne marche pas non plus...il se bloque pareil. et apres se me met l'erreur ne pas envoyer avec iexplorer a rencontrÚ un probleme et doit fermer, ne pas envoyer ect... pourtant je l'Ú reinstaller.
chtiquinquin
 Posté le 28/02/2005 à 20:33 
Astucien

Re, essayer de vider les fichiers temporaires d'IE, Ouvrir l'explorateur, sur c/Documents and Settings/ton login/Local Settings/Temporary Internet Files et tu vides le dossier, Le faire aussi sur Defaut User et les autres utilisateur s'il y en as plusieurs.
chtiquinquin
 Posté le 28/02/2005 à 20:35 
Astucien

Re, esaies aussi de rÚparer avec : [url="http://www.pcastuces.com/logitheque/powerie6.htm"]Power IE6[/url]
King_louis
 Posté le 28/02/2005 à 21:46 
Petit astucien
j'ai deja power ie6 il me dit de rÚinstaller ie car il n'a pas pu etre rÚparrer mais je l'ai deja rÚinstaller en passant par power ie6.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Mini PC NiPoGi H1 (Ryzen 7 6800HU, 16 Go RAM, SSD 512 Go, Radeon 680M, Windows 11 Pro)
333,48 € 429 € -22%
@Amazon
Vidéo projecteur WANBO Mozart Z1 Pro (Full HD, Android 11, 900 ANSI Lumens, certifié Netflix, entrepôt Europe) + écran de 100 pouces
259 € 465 € -44%
@Geekbuying
Rasoir Gillette Fusion5 (5 lames) + 11 recharges de lames à 24,99 €
24,99 € 41,45 € -40%
@Amazon
Ecran portable 15,6 pouces Arzopa (FullHD, IPS, USB-C)
81,22 € 119 € -32%
@Amazon
Casque sans fil à réduction de bruit Sony WH-1000XM4 (Hi-Res Audio, Bluetooth/NFC)
206,99 € 250 € -17%
@Boulanger
Portable 15.6 pouces Lenovo IdeaPad 1 15ALC7 (FullHD, Ryzen 7 5700U, 16 Go, SSD 512 Go, sans OS)
429,99 € 649 € -34%
@Cdiscount

Sujets relatifs
Impossible d'accéder à un site !!
impossible d'accéder à un site qui a changé d'adresse
impossible d'acceder à un site
impossible d'accéder a un site
UltraSurf impossible y acceder sur un site
Impossible d'accéder à un site
Impossible d'acceder a ce site ?
impossible d'acceder au site FNAC !!!
connexion impossible à un site
PCs connectés, mais impossible d'acceder au réseau
Plus de sujets relatifs à Impossible d''accéder a un site.
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux