| ||||||||
Petit astucien | Bonjour a tous
et j'espere que je post au bon endroit.
Voila je vous expose mon probleme je frequeté regulierement un site internet(un sitez classic avec un forum) mais l'ennuis depuis quelquetemps c'est qu'il m'et impossible d'accéder a ce site enfin je peut y rester 2 minutes et apres il se figue et me dit a repérer une errueur sérieuse, j'ai envoyer le site a plusieurs amis qui m'ont dit que le site marché tres bien chez eux aucun problemes. le forum aussi alors que cher moi il m'é impossible de voir quqoi que ce soit il ne veut rien savoir...
je suis sous ie6 et je n'ai rien fait de spécial rien installer ni autre aucun trojan ni rien.
merci.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | salut!
as tu essayÚ de rÚparer internet explorer?
http://www.pcastuces.com/pratique/internet/ie/reparer.htm
Ó + | |||||||
Petit astucien | merci bien
j'ai essayer de reinstaller ie6 mais cela ne change rien du tous. je pense savoir d'ou vient le probeleme peut etre sachant que sa ne vient pas de ie6. quand je vais dans option internet je supprime les cookies msa marche mais quand je veut supprimer les fichiers cela mets longtmeps et pour arriver a : (ne repond pas) cela se bloque du coup impossible de les supp cela vient peut etre de la. a savoir que je suis passer de wana a modulonet mais cela a marchÚ au debut de modulonet si je me souvient bien donc je ne pense pas que cela soit du a sa. je vais retester via wanadoo.
merci. | |||||||
Petit astucien | bon je viens de tester avec wanadoo toujours pas possible pourtant je suis le seul a qui cela le fait :(
help please :) | |||||||
Petit astucien ![]() |
| |||||||
Petit astucien | pas de bleme
voila le site un site de muscu :
http://forums.steroid.com/index.php?
m'ennuie bien quand meme j'ai tous tester je sais pas quoi faire... | |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir,
Il n'y a pas qu'Internet Explorer comme navigateur, il suffit d'en essayer un autre.
Mozilla Firefox par exemple, trÞs rapide et je viens de me connecter sur le site dont tu as mis le lien, aucun problÞmes.
| |||||||
Petit astucien | merci a toi
oui sinon au pire jessayerais un autre navigateur...
mais j'aurais bien voulu quand meme resoudre se probleme avant de changer. | |||||||
Astucien ![]() | Re,
Tu as le problÞme depuis ta mutation de Wanadoo sur Modulonet, j'ai le mÛme problÞme que toi mais sur le site de pcastuces depuis que je suis pasÚ sur Modulonet, en ce moment, j'ai rÚtabli ma connexion Wanadoo pour pouvoir accÚder au site.
Je t'avoue que je n'y comprend rien
Avec Wanadoo cÔble þa marche
Avec Modulonet, þa marche pas
Modifié par chtiquinquin le 28/02/2005 20:37 | |||||||
Petit astucien | oui vraiment modulonet c'est vraiment tres moyen
enfin bon je tourne a 3202kb/s c'est toujours mieux que le 1024 de wanadoo.
j'ai tester avec wanadoo sa ne marche pas non plus...il se bloque pareil. et apres se me met l'erreur ne pas envoyer avec
iexplorer a rencontrÚ un probleme et doit fermer, ne pas envoyer ect... pourtant je l'Ú reinstaller.
| |||||||
Astucien ![]() | Re,
essayer de vider les fichiers temporaires d'IE,
Ouvrir l'explorateur, sur c/Documents and Settings/ton login/Local Settings/Temporary Internet Files et tu vides le dossier,
Le faire aussi sur Defaut User et les autres utilisateur s'il y en as plusieurs. | |||||||
Astucien ![]() | Re,
esaies aussi de rÚparer avec : [url="http://www.pcastuces.com/logitheque/powerie6.htm"]Power IE6[/url] | |||||||
Petit astucien | j'ai deja power ie6 il me dit de rÚinstaller ie car il n'a pas pu etre rÚparrer mais je l'ai deja rÚinstaller en passant par power ie6. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|