| ||||||||
Nouvelle astucienne | bonjour, j'ai un gros problème avec mon pc hd model cq71-310sf. je n'arrive pas à acceder à windows. dès que j'allume mon pc et que celui ci veut charger windows, un écran bleu s'affiche avec une grosse flèche. j'ai éssayé le mode sans échec, le mode débogage, le mode réparation, mais rien n'y fait sa ne marche pas. dès qu'arrive le moment d'accéder à windows le pc s'éteint, et redémarre. si mon pc ou mon disque dur et hs comment récupéré mes données? Merci de votyre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | salut, "un écran bleu s'affiche avec une grosse flèche. " ? je ne vois pas ce que c est ... si tu est sous windows 7, en bootant sur le dvd et en faisant une reparation du demarrage ou revenant à un point de restauration anterieur à ce problème ... ++ | |||||||
Petit astucien | Bonjour As tu essayé de pousser sur F8 lors du démarrage du pc celui-ci te demandera pour démarrer en mode sans echec et la tu pourra intervenir pour déinstaller ou corriger le programme qui te rend le problème. A+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|