| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour, Je suis sous Windows XP, ce matin j'ai eu une mise à jour de Java et j'ai eu le message suivant: impossible accéder à windows installer Pouvez vous m'aider, merci @+ | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | salut, Essayez de réparer Windows installer comme ceci : Cliquez sur le menu Démarrer, puis sur Exécuter et saisissez (ou un copier/coller) msiexec /unreg puis validez ensuite cliquez sur le menu Démarrer, puis sur Exécuter et saisissez msiexec /regserver Modifié par perzagloute3 le 23/10/2012 10:46 | |||||||
Petite astucienne ![]() | Windows ne trouve pas cette commande msiexec /unreg
| |||||||
Astucien ![]() | ? essaie comme ça alors : Cliquez sur Démarrer, sur Exécuter, tapez msiexec /unregister dans la zone Ouvrir, puis cliquez sur OK. Cliquez sur Démarrer, sur Exécuter, tapez msiexec /regserver dans la zone Ouvrir, puis cliquez sur OK. | |||||||
Petite astucienne ![]() | j'ai tapé cette commande et rien ne se passe Cliquez surDémarrer, surExécuter, tapezmsiexec /unregisterdans la zoneOuvrir, puis cliquez surOK
| |||||||
Astucien ![]() | tu fais un copié/collé au tu tapes manuellement la commande ? je dis ça rapport à l espace entre le c et / ... | |||||||
Petite astucienne ![]() |
--------------------------- | |||||||
Astucien ![]() | tu lis les posts ... espace entre le c et / msiexec /unreg fais un copié/collé | |||||||
Petite astucienne ![]() | j'ai fais un copié/collé et il ne se passe rien
| |||||||
Astucien ![]() | telecharge le : http://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=8483 | |||||||
Petite astucienne ![]() | je prends lequels ? | |||||||
Astucien ![]() | ||||||||
Petite astucienne ![]() | voila c'est fait et maintenant !
| |||||||
Astucien ![]() | bah mais ton java à jour ! | |||||||
Petite astucienne ![]() | C'est tout bon, merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|