| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Depuis ce matin, je rame sur l'accès à mon navigateur Aol. J'ai le message suivant : aol doit installerles fichiers nécessaires... J'ai la proposition de les charger mais rien se passe Quelqu'un a t il deja eu le probleme ? J'ai appelé le SAV pendant 20mn, elle n'a rien compris la pauvre... aucun résultat elle etait mal à l'aise Merci si vous avez des infos de m'en dire un peu plus
JM | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | bonjour artisans du monde val do pour votre probléme, il fait regarder et suivre le post suivant: "remettre navigateur par default" par andrast, dans ce même forum "internet et reseaux" | |||||||
Nouvel astucien | Non non, le problème persiste et n'a rien à voir avec le choix du navigateur par défaut. Merci quand même. D'autres réponses sont les bienvenus !! | |||||||
Grand Maître astucien | Artusans du mode Val dO. Regarde la! http://www.commentcamarche.net/forum/affich-5957155-fichiers-necessaires-a-la-connexion-aol9-0 | |||||||
Petit astucien | le plus simple c'est de réinstaller aol9vr et tout rentrera dans l'ordre Questions diversesComment contacter AOL ? | |||||||
Nouvel astucien | j'ai essayé au moins dix fois et ça n'a rien changé... je desespère | |||||||
Nouvel astucien | J+1, ça fait maintenant des heures que je suis la dessus, en vain !! C'est sur un portable Dell Aspiron 512Ko de ram, mais ça marchait avant... J'ai essayé de tout desinstaller Aol, puis d'installer aol9 et enfin aol9vr mais toujours ce message.... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|