> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 impossible d'accéder au scanner
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
corna
  Posté le 28/02/2006 @ 21:49 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonsoir à tous, Je ne sais ce qu'il s'est passé mais je ne peux scaner,je m'explique: Mon scanner est de marque epson modèle 1250 j'ai donc debranché de mon unité centrale la prise usb correspondant au scanner,j'avais avant de le débrancher,desinstallé le logiciel d'installation ensuite: Tout en gardant le scanner débranché,j'ai reinstallé le logiciel du scanner et je l'ai rebranché et en cliquant sur "smart pannel"une fenêtre s'est ouverte me disant"impossible d'accéder au scanner car une autre application l'utilise ou le scanner n'est pas prêt.fermez toutes les applications de numérisation et assurez vous que le scanner est en service" Je vs informe que j'ai fait un nettoyage de mon pc avec spybot,ccleaner,easycleaner,tuneup utilitie. Je ne comprends pas ce problème,en plus j'ai mis à jour le pilote en allant sur le site epson. J'espère que je vais trouver la ou les personnes qui ont eu ce genre de problèmes et qui vont m'expliquer leur solution. D'avance merci
Publicité
BUBU30
 Posté le 28/02/2006 à 23:16 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonsoir, quand tu ré-installes ton scanner, il faut que ton PC soit éteint. Si ça peut t'aider? A+
corna
 Posté le 01/03/2006 à 15:41 
Petit astucien
Bonjour, Je ne comprends pas bien ta réponse,comment puis je reinstaller mon scanner avec mon pc éteint???
Ceuron
 Posté le 01/03/2006 à 16:50 
Astucien
Bonjour, il veut dire : éteindre le pc > brancher le scan > allumer tout Amicalement JClaude
BUBU30
 Posté le 01/03/2006 à 18:24 
  Astucien

Bonjour Corna, Ceuron a bien résumé ce que j'ai si mal dit. Par contre, regarde sur la doc de ton scanner si tu dois mettre le CD d'installation après le redémarrage du PC et du Scanner, ou avant. A+
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
-10 € | -20 €-10 € dès 59 € et -20 € dès 149 € d'achats chez Rakuten
Valable jusqu'au 29 Juin

Rakuten offre aujourd'hui 10 € de réduction dès 59 € d'achats sur son site avec le code RAKUTEN10 et 20 € de réduction dès 149 € d'achats avec le code RAKUTEN20 Sachant que des boutiques françaises comme BoulangerCdiscountUbaldi ou encore Samsung vendent sur Rakuten aux mêmes conditions que dans leurs magasins, cela peut être intéressant. V

> Voir l'offre
139,99 €Ecran PC 24 pouces Samsung C24RG50 (incurvé, FHD, 144 Hz, 4 ms) à 139,99 €
Valable jusqu'au 01 Juillet

Cdiscount fait une promotion sur l'écran PC 24 pouces Samsung C24RG50 qui passe à 139,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 160 €. Cet écran incurvé possède une dalle VA FullHD (1920x1080) avec un rafraichissement de 144 Hz et un temps de réponse de 4 ms. Un très bon écran dédié aux joueurs.

> Voir l'offre
19,99 €Détecteur de fumée et de monoxyde de carbone interconnecté Aegislink à 19,99 €
Valable jusqu'au 30 Juin

Amazon fait une promotion sur le détecteur de fumée et de monoxyde de carbone Aegislink qui passe à 19,99 € avec le code promo ZBXO75BX au lieu de 39,99 €. Avec pile lithium remplaçable, écran LCD montrant les concentrations de CO et le niveau de la pile en temps réel, alarme > à 85 db, bouton Test. Si vous en mettez plusieurs, il est interconnecté aux autres appareils : lorsqu'un appareil détecte une situation dangereuse, tous les appareils interconnectés se déclenchent, ce qui vous alerte dans toute la maison. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
impossible accéder à un dd
Impossible de scanner et faire des photocopies
impossible d'acceder a windows
Impossible d'accéder à mon DDE WD
impossible d'accéder au bios sur PC neuf
MBAM effectué et depuis impossible d acceder a mon
impossible d'accéder à mes programmes
Impossible accéder Administrateur écran bleu
Impossible d'utiliser le scanner
Scanner Epson Sx415 impossible d'installer