| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Ce matin j'ai installé les mises à jour proposée par Microsoft, à savoir: Definition Update for Windows Defender - KB915597 (Definition 1.97.1752.0) Mise à jour de Microsoft Silverlight (KB2495644) Depuis ce moment, lorsque j'accède à ma banque (Banque Populaire Bourgogne Franche Comté) , je ne peux plus consulter la liste des écritures de mes comptes avec cet ordinateur sous Vista, navigateur IE8. Par contre avec un autre ordi sous XP, je ne rebcobtre pas ce problème. J'ai essayé de restaurer à 3 dates précédentes, mais en vain. A chaque tentative, j'obtiens ce message: Comment pourrais-je procéder pour désinstaller ces 2 dernières mises à jour afin de m'assurer que le problème vient bien de là. Merci d'avance à qui pourra m'aider. PS. J'ai prévenu ma banque de ce disfonctionnement. | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucienne ![]() |
Modifié par anonymouse le 15/02/2011 13:53 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, De mémoire ! | |||||||
Petit astucien ![]() |
| |||||||
![]() ![]() |
Après contact avec l'assistance de ma banque, le problème est réslou. Simple, mais encore fallait-il y penser: Dans le navigateur Internet Explorer 8, Outils/Options Internet, onglet Général, puis sous Historique de navigation, Supprimer, puis supprimer uniquement Fichiers Internet temporaires. Encore merci de vous être penchés sur mon problème. Bonne journée à tous. Ajout: Je pense qu'un coup de CCleaner aurait fait l'affaiire, mais je n'ai pas lancé de nettoyage hier soir. Modifié par PatrickD le 15/02/2011 13:34 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|