> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 impossible accès messagerie orange....Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
irina
  Posté le 15/08/2010 @ 16:33 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

me revoilà donc avec le meme problème qu'il y a quelque temps et qui, du jour au lendemain avait été résolu sans savoir ni pourquoi ni comment....

sur mon ordi portable et celui là uniquement, j'accède au portail orange et lorsque j'entre mon mot de passe pour accéder à la messagerie hop plus rien.... j'ai essayé sous IE, sous firefox et aussi sous google chrome qui lui me met l'anotation ci dessous..... quelqu'un pourrait -il m'aider ???? je vous remercie:

Page Web inaccessible

Il se peut que la page Web à l'adresse http://www.orange.fr/ soit temporairement inaccessible ou qu'elle ait été déplacée de façon permanente à une autre adresse Web.

Plus d'informations sur cette erreur

Message d'erreur original ci-dessous

Erreur 101 (net::ERR_CONNECTION_RESET) : Erreur inconnue
Publicité
v12
 Posté le 15/08/2010 à 16:58 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour

assaye en désactivant ton "pare-feu", puis "l'anti-virus", pour voir au cas où, mais je ne vois pas l'anti-virus faire quoi que ce sois, mais le pare-feu peut-etre.

surtout n'oubli pas de le ré-activer ton anti-virus et le pare-feu

cela enlèvera déja une cause

irina
 Posté le 15/08/2010 à 17:11 
Petite astucienne

v2 bonjour et merci de ta réponse

j'ai déjà essayé de desactiver les pare feu.... rien n'y fait ! toujours pareil !

bonne journée

irina
 Posté le 15/08/2010 à 19:16 
Petite astucienne

eh non, même avec http://bd.orange.fr cela ne fonctionne pas. J'arrive sur le portail, je mets mon adresse mail et mon mot de passe puis plus rien....... on me dit échec de la connexion

irina
 Posté le 16/08/2010 à 14:30 
Petite astucienne

bonjour

je suis entrain de penser à une chose : la période depuis laquelle je n'arrive plus à accéder à ma messagerie orange sur mon ordi perso portable c'est le moment où j'ai acheté un ordi à mon mari et que j'ai connecté son ordi également à la live box.

en fait, c'est un ordissimo et pour le connecter j'ai du enlever la clé de sécurité wap(ordissimo). Donc pour se connecter on a plus besoin de clé mais depuis lorsque je clique sur le sigle livebox de mon ordi il n'y a rien... je pense que l'ordi principal qui était le mien est maintenant celui de mon mari.... et depuis plus moyen d'accéder à mes mails sous orange depuis mon ordi....

pensez vosu que cela puisse venir de cette manipulation.???????

irina
 Posté le 16/08/2010 à 21:18 
Petite astucienne

et maintenant j'ai meme plus le portail orange....

irina
 Posté le 16/08/2010 à 22:17 
Petite astucienne

bonsoir

alors j'ai du nouveau. Maintenant le portail orange s'ouvre, j'entre mon pseudo et mon mot de passe et j'accède à la page où je vois marquer que je suis connectée ainsi que le nombre de mails que j'ai....

Mais je ne peux hélas ni accéder à mes mails lorsque je clique, ni meme sur l'assistance orange, ni meme à mon suivi conso... bref, je stationne au portail mais en y étant connectée !!

bon, je vais me déconnecter et me coucher car j'ai la tete comme une gougourde à force de réfléchir et encore réfléchir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bonne soirée à tous !!!!! et merci d'avance si vous y comprenez quelque chose

denewton
 Posté le 16/08/2010 à 23:33 
Astucien

Bonjour,

Je pense que tu as un truc d'Orange pour te connecter.

Essaie d'ouvrir directement Internet explorer, sans passer par les boutons d'orange et dis-nous si ça va mieux.

Cordialement

Bertrand

y.bli
 Posté le 17/08/2010 à 07:57 
  Maître astucien

Bonjour,

Effectivement, tu as dû installer le Kit Orange sur tes PC et là tu vas rencontrer des difficultés en tous genres.

En désinstallant tout et en n'utilisant que ton logiciel de messagerie et ton navigateur Internet, tu n'auras plus aucun problème.

@+

irina
 Posté le 17/08/2010 à 10:20 
Petite astucienne

merci de vos réponses.

J'y ai pensé à désinstaller le kit orange. Mais est ce que cela aura une incidence sur les réglages de ma live box????

bonne journée

PatrickD
 Posté le 17/08/2010 à 16:43 
  Maître astucien

Bonjour irina, et à tous,

En effet, le kit ou gestionnaire Orange est une belle M, que, même les techniciens d'Orange conseillent de virer.

Cela met le bazar sans rien apporter de plus, et tout va beaucoup mieux sans.

irina
 Posté le 18/08/2010 à 10:30 
Petite astucienne

<!-- /* Style Definitions */ p.MsoNormal, li.MsoNormal, div.MsoNormal {mso-style-parent:""; margin:0cm; margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:12.0pt; font-family:"Times New Roman"; mso-fareast-font-family:"Times New Roman";} a:link, span.MsoHyperlink {color:blue; text-decoration:underline; text-underline:single;} a:visited, span.MsoHyperlinkFollowed {color:purple; text-decoration:underline; text-underline:single;} p {margin-right:0cm; mso-margin-top-alt:auto; mso-margin-bottom-alt:auto; margin-left:0cm; mso-pagination:widow-orphan; font-size:12.0pt; font-family:"Times New Roman"; mso-fareast-font-family:"Times New Roman";} p.style24, li.style24, div.style24 {mso-style-name:style24; margin-right:0cm; mso-margin-top-alt:auto; mso-margin-bottom-alt:auto; margin-left:0cm; mso-pagination:widow-orphan; font-size:12.0pt; font-family:"Times New Roman"; mso-fareast-font-family:"Times New Roman";} span.style241 {mso-style-name:style241;} p.style30, li.style30, div.style30 {mso-style-name:style30; margin-right:0cm; mso-margin-top-alt:auto; mso-margin-bottom-alt:auto; margin-left:0cm; mso-pagination:widow-orphan; font-size:12.0pt; font-family:"Times New Roman"; mso-fareast-font-family:"Times New Roman";} span.style23 {mso-style-name:style23;} span.style251 {mso-style-name:style251;} span.style31 {mso-style-name:style31;} @page Section1 {size:595.3pt 841.9pt; margin:70.85pt 70.85pt 70.85pt 70.85pt; mso-header-margin:35.4pt; mso-footer-margin:35.4pt; mso-paper-source:0;} div.Section1 {page:Section1;} -->

bonjour

avant de virer les programmes du gestionnaire orange internet dans le panneau de config "ajout suppression de programme" tout simplement, je suis tombée sur cet article qui me dit qu'il faut télécharger un truc etc..... (ci dessous)

faut vraiment que je fasse tout cela ,????????????????????????

Depuis que vous avez installé ORANGE votre PC est devenu subitement très lent, que ce soit au démarrage ou lors de son utilisation. La cause en est le kit d’installation d’ORANGE qui a installé plusieurs logiciels, dont certains très gourmands en ressources système.
Ces logiciels sont :
Le gestionnaire internet
Le contrôle parental
l'utilitaire de configuration wifi (si utilisation d’un dongle)
Le navigateur ORANGE

De nouveaux icônes sont apparus sur le bureau

Et aussi dans la barre des tâches (tout ce qui se lance automatiquement au démarrage)

AVANT LE KIT ORANGE

AVEC LE KIT ORANGE

On peut visualiser leur occupation mémoire dans le gestionnaire des tâches (touches " Ctrl+Alt+Suppr " enfoncées simultanément)

AVANT LE KIT ORANGE

AVEC LE KIT ORANGE

Voici la liste de tout ce qui est lancé automatiquement par le kit ORANGE
optproxy.exe (le contrôle parental) : 60888ko
GestionnaireInternet.exe : 11772 ko
ComComp.exe : 8660 ko
pollingmodule.exe : 6964 ko
Toaster.exe : 5340 ko
TaskBarIcon.exe : 4476 ko
Alertmodule.exe : 4176 ko
inactivity.exe : 3948 ko
FTRTSVC.exe : 2644 ko
Watch.exe : 1436 ko

105828 ko soit environ 100 MO d’occupation mémoire, les processus passent eux de 24 à 35 et la charge dédiée de 176 à 281, on comprend mieux maintenant l’impact de l’installation du kit d’ORANGE sur les performances de Windows. Nous allons voir comment redonner un peu de vitalité à votre PC en désinstallant les composants inutiles d’ORANGE

DESINSTALLATION
Télécharger et installer le logiciel RegSeeker Telecharger
Fermer le gestionnaire internet puis aller dans le gestionnaire de tâches (touches " Ctrl+Alt+Suppr " enfoncées simultanément), onglet " Processus " Clic droit sur "TaskBarIcon.exe" : Terminer le processus, aller dans le poste de travail, puis cliquer sur " Ajouter ou supprimer des programmes "

Supprimer le contrôle parental (redémarrer lorsque c'est demandé)

Supprimer le Gestionnaire internet

Supprimer Livebox (ne pas désinstaller les pilotes du dongle)

Supprimer le Navigateur Orange

Supprimer l’utilitaire du dongle Wifi (si vous êtes sur Windows XP ou VISTA uniquement)

Redémarrer votre PC

Lancer RegSeekeer, cliquer sur "Nettoyer le registre" puis sur le bouton "OK"

Une fois terminé, cliquer sur "Sélection" puis "sélectionner tout" (si vous voulez une securité maximum "Sélectionner les éléments Verts")

Appuyer sur la touche "Suppr" ou cliquer sur la touche "Action" puis "supprimer les éléments selectionnés"

Redémarrer et répéter le nettoyage avec RegSeeker, redémarrer encore une fois (à répéter jusqu'a ce que RegSeeker ne trouve plus rien à nettoyer)

Si votre connexion ne fonctionne plus (normal si vous utilisez un dongle wifi), il faudra la reconfigurer (refaire l'association) voir ma page d'accueil (configuration manuelle de la LIVEBOX)

Votre barre des tâches a du s'alléger

Ainsi que le gestionnaire de tâches

retourner voir BICHO FEO

2131180

bonjour

avant de supprimer les programmes du gestionnaire internet orange j'ai un peu lu les différents messages et je m'aperçois que il n'y aurait pas que cette simple manip de virer les programmes oranges du panneau de configuration "ajout suppression de programme"

http://www.bichofeo.com/

Depuis que vous avez installé ORANGE votre PC est devenu subitement très lent, que ce soit au démarrage ou lors de son utilisation. La cause en est le kit d’installation d’ORANGE qui a installé plusieurs logiciels, dont certains très gourmands en ressources système.
Ces logiciels sont :
Le gestionnaire internet
Le contrôle parental
Le navigateur ORANGE

Et aussi dans la barre des tâches (tout ce qui se lance automatiquement au démarrage)

AVANT LE KIT ORANGE

AVEC LE KIT ORANGE

On peut visualiser leur occupation mémoire dans le gestionnaire des tâches (touches " Ctrl+Alt+Suppr " enfoncées simultanément)

AVANT LE KIT ORANGE

AVEC LE KIT ORANGE

105828 ko soit environ 100 MO d’occupation mémoire, les processus passent eux de 24 à 35 et la charge dédiée de 176 à 281, on comprend mieux maintenant l’impact de l’installation du kit d’ORANGE sur les performances de Windows. Nous allons voir comment redonner un peu de vitalité à votre PC en désinstallant les composants inutiles d’ORANGE

DESINSTALLATION
Télécharger et installer le logiciel RegSeeker
Fermer le gestionnaire internet puis aller dans le gestionnaire de tâches (touches " Ctrl+Alt+Suppr " enfoncées simultanément), onglet " Processus " Clic droit sur "TaskBarIcon.exe" : Terminer le processus, aller dans le poste de travail, puis cliquer sur " Ajouter ou supprimer des programmes "

Supprimer l’utilitaire du dongle Wifi (si vous êtes sur Windows XP ou VISTA uniquement)

Redémarrer votre PC

Une fois terminé, cliquer sur "Sélection" puis "sélectionner tout" (si vous voulez une securité maximum "Sélectionner les éléments Verts")

Appuyer sur la touche "Suppr" ou cliquer sur la touche "Action" puis "supprimer les éléments selectionnés"

Redémarrer et répéter le nettoyage avec RegSeeker, redémarrer encore une fois (à répéter jusqu'a ce que RegSeeker ne trouve plus rien à nettoyer)

Si votre connexion ne fonctionne plus (normal si vous utilisez un dongle wifi), il faudra la reconfigurer (refaire l'association) voir ma page d'accueil (configuration manuelle de la LIVEBOX)

Ces logiciels sont :
Le gestionnaire internet
Le contrôle parental
Le navigateur ORANGE

AVANT LE KIT ORANGE

AVEC LE KIT ORANGE

AVANT LE KIT ORANGE

AVEC LE KIT ORANGE

DESINSTALLATION
Télécharger et installer le logiciel RegSeeker

Redémarrer votre PC

irina
 Posté le 18/08/2010 à 21:01 
Petite astucienne

voila j'ai desinstallé le gestionnaire internet orange et maintenant je suis bien embetee.... mon ordi ne reconnait plus la livebox et je n'arrive plus à me connecter. Les deux autres ordis de la maison sont eux tojours connectés alors ça m'embete un peu de recommencer totalement la connexion à la livebox avec le cd de orange....

quelqu'un aurait il un conseil ????

JE VOus en remercie, auquel cas j'appellerai un informaticie, pour me reconnecter

irina
 Posté le 18/08/2010 à 21:49 
Petite astucienne

victoire :!!!!!!!!!!!!!! au bout de plusieurs heures de ténacité j'ai enfin réussi à me connecter..; DONC j'ai viré les trucs orange et après maintes et maintes manip j'ai finalement pris l'option de laisser window me connecter et j'ai rempli ce que je devai remplir et surprise !!!!!!!!!!!!!!! je suis connectée ! eh oui je suis bien fière de moi !!!!!

bonne soirée à tous, sujet résolu

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Samsung Galaxy A14 5G (6.6 pouces, 8 coeurs, 4 Go / 64 Go) à 98,49 €
98,49 € 160 € -38%
@Cdiscount
Mini PC BMAX B5 Pro A (Ryzen 7 5825U, 16 Go RAM, SSD 512 Go, Windows 11) à 294,99 €
294,99 € 329 € -10%
@Geekbuying
Carte Graphique Gigabyte GeForce RTX 4060 EAGLE OC 8G à 287,53 €
287,53 € 350 € -18%
@Geekbuying
NAS Synology DS423+ (4 baies) à 474,95 €
474,95 € 559 € -15%
@Amazon
SSD WD Black SN770 2 To (PCIe Gen4, NMVe M.2, 5150 Mo/s) à 114 €
114 € 130 € -12%
@Cdiscount
Boitier PC MSI MPG Velox 100P AIRFLOW + Star Wars Outlaws offert à 79,99 €
79,99 € 119,99 € -33%
@Cdiscount

Sujets relatifs
acces messagerie Orange impossible
Accés impossible à mon mail orange.
pièce jointe impossible messagerie orange
Problèm accès messagerie orange avec firefox
accès impossible à ma messagerie thunderbird
Impossible d'accéder à ma messagerie Orange mdp ok
bcc impossible dans messagerie Orange
impossible lire mails dans messagerie orange
acces a ma messagerie orange tourne en rond ?
accès messagerie orange
Plus de sujets relatifs à impossible accès messagerie orange....
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux