| ||||||||
Petite astucienne | me revoilà donc avec le meme problème qu'il y a quelque temps et qui, du jour au lendemain avait été résolu sans savoir ni pourquoi ni comment.... sur mon ordi portable et celui là uniquement, j'accède au portail orange et lorsque j'entre mon mot de passe pour accéder à la messagerie hop plus rien.... j'ai essayé sous IE, sous firefox et aussi sous google chrome qui lui me met l'anotation ci dessous..... quelqu'un pourrait -il m'aider ???? je vous remercie: Page Web inaccessibleIl se peut que la page Web à l'adresse http://www.orange.fr/ soit temporairement inaccessible ou qu'elle ait été déplacée de façon permanente à une autre adresse Web. Plus d'informations sur cette erreur
Message d'erreur original ci-dessous Erreur 101 (net::ERR_CONNECTION_RESET) : Erreur inconnue
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour assaye en désactivant ton "pare-feu", puis "l'anti-virus", pour voir au cas où, mais je ne vois pas l'anti-virus faire quoi que ce sois, mais le pare-feu peut-etre. surtout n'oubli pas de le ré-activer ton anti-virus et le pare-feu cela enlèvera déja une cause | |||||||
Petite astucienne | v2 bonjour et merci de ta réponse j'ai déjà essayé de desactiver les pare feu.... rien n'y fait ! toujours pareil ! bonne journée | |||||||
Petite astucienne | eh non, même avec http://bd.orange.fr cela ne fonctionne pas. J'arrive sur le portail, je mets mon adresse mail et mon mot de passe puis plus rien....... on me dit échec de la connexion | |||||||
Petite astucienne | bonjour je suis entrain de penser à une chose : la période depuis laquelle je n'arrive plus à accéder à ma messagerie orange sur mon ordi perso portable c'est le moment où j'ai acheté un ordi à mon mari et que j'ai connecté son ordi également à la live box. en fait, c'est un ordissimo et pour le connecter j'ai du enlever la clé de sécurité wap(ordissimo). Donc pour se connecter on a plus besoin de clé mais depuis lorsque je clique sur le sigle livebox de mon ordi il n'y a rien... je pense que l'ordi principal qui était le mien est maintenant celui de mon mari.... et depuis plus moyen d'accéder à mes mails sous orange depuis mon ordi.... pensez vosu que cela puisse venir de cette manipulation.??????? | |||||||
Petite astucienne | et maintenant j'ai meme plus le portail orange.... | |||||||
Petite astucienne | bonsoir alors j'ai du nouveau. Maintenant le portail orange s'ouvre, j'entre mon pseudo et mon mot de passe et j'accède à la page où je vois marquer que je suis connectée ainsi que le nombre de mails que j'ai.... Mais je ne peux hélas ni accéder à mes mails lorsque je clique, ni meme sur l'assistance orange, ni meme à mon suivi conso... bref, je stationne au portail mais en y étant connectée !! bon, je vais me déconnecter et me coucher car j'ai la tete comme une gougourde à force de réfléchir et encore réfléchir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bonne soirée à tous !!!!! et merci d'avance si vous y comprenez quelque chose | |||||||
Astucien | Bonjour, Je pense que tu as un truc d'Orange pour te connecter. Essaie d'ouvrir directement Internet explorer, sans passer par les boutons d'orange et dis-nous si ça va mieux. Cordialement Bertrand | |||||||
Maître astucien | Bonjour, Effectivement, tu as dû installer le Kit Orange sur tes PC et là tu vas rencontrer des difficultés en tous genres. En désinstallant tout et en n'utilisant que ton logiciel de messagerie et ton navigateur Internet, tu n'auras plus aucun problème. @+ | |||||||
Petite astucienne | merci de vos réponses. J'y ai pensé à désinstaller le kit orange. Mais est ce que cela aura une incidence sur les réglages de ma live box???? bonne journée | |||||||
Maître astucien | Bonjour irina, et à tous, En effet, le kit ou gestionnaire Orange est une belle M, que, même les techniciens d'Orange conseillent de virer. Cela met le bazar sans rien apporter de plus, et tout va beaucoup mieux sans. | |||||||
Petite astucienne | <!-- /* Style Definitions */ p.MsoNormal, li.MsoNormal, div.MsoNormal {mso-style-parent:""; margin:0cm; margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:12.0pt; font-family:"Times New Roman"; mso-fareast-font-family:"Times New Roman";} a:link, span.MsoHyperlink {color:blue; text-decoration:underline; text-underline:single;} a:visited, span.MsoHyperlinkFollowed {color:purple; text-decoration:underline; text-underline:single;} p {margin-right:0cm; mso-margin-top-alt:auto; mso-margin-bottom-alt:auto; margin-left:0cm; mso-pagination:widow-orphan; font-size:12.0pt; font-family:"Times New Roman"; mso-fareast-font-family:"Times New Roman";} p.style24, li.style24, div.style24 {mso-style-name:style24; margin-right:0cm; mso-margin-top-alt:auto; mso-margin-bottom-alt:auto; margin-left:0cm; mso-pagination:widow-orphan; font-size:12.0pt; font-family:"Times New Roman"; mso-fareast-font-family:"Times New Roman";} span.style241 {mso-style-name:style241;} p.style30, li.style30, div.style30 {mso-style-name:style30; margin-right:0cm; mso-margin-top-alt:auto; mso-margin-bottom-alt:auto; margin-left:0cm; mso-pagination:widow-orphan; font-size:12.0pt; font-family:"Times New Roman"; mso-fareast-font-family:"Times New Roman";} span.style23 {mso-style-name:style23;} span.style251 {mso-style-name:style251;} span.style31 {mso-style-name:style31;} @page Section1 {size:595.3pt 841.9pt; margin:70.85pt 70.85pt 70.85pt 70.85pt; mso-header-margin:35.4pt; mso-footer-margin:35.4pt; mso-paper-source:0;} div.Section1 {page:Section1;} --> bonjour avant de virer les programmes du gestionnaire orange internet dans le panneau de config "ajout suppression de programme" tout simplement, je suis tombée sur cet article qui me dit qu'il faut télécharger un truc etc..... (ci dessous) faut vraiment que je fasse tout cela ,????????????????????????
Depuis que vous avez installé ORANGE votre PC est devenu subitement très lent, que ce soit au démarrage ou lors de son utilisation. La cause en est le kit d’installation d’ORANGE qui a installé plusieurs logiciels, dont certains très gourmands en ressources système. De nouveaux icônes sont apparus sur le bureau Et aussi dans la barre des tâches (tout ce qui se lance automatiquement au démarrage) AVANT LE KIT ORANGE AVEC LE KIT ORANGE
On peut visualiser leur occupation mémoire dans le gestionnaire des tâches (touches " Ctrl+Alt+Suppr " enfoncées simultanément) AVANT LE KIT ORANGE AVEC LE KIT ORANGE
Voici la liste de tout ce qui est lancé automatiquement par le kit ORANGE 105828 ko soit environ 100 MO d’occupation mémoire, les processus passent eux de 24 à 35 et la charge dédiée de 176 à 281, on comprend mieux maintenant l’impact de l’installation du kit d’ORANGE sur les performances de Windows. Nous allons voir comment redonner un peu de vitalité à votre PC en désinstallant les composants inutiles d’ORANGE DESINSTALLATION Supprimer le contrôle parental (redémarrer lorsque c'est demandé) Supprimer le Gestionnaire internet Supprimer Livebox (ne pas désinstaller les pilotes du dongle) Supprimer le Navigateur Orange Supprimer l’utilitaire du dongle Wifi (si vous êtes sur Windows XP ou VISTA uniquement) Redémarrer votre PC Lancer RegSeekeer, cliquer sur "Nettoyer le registre" puis sur le bouton "OK" Une fois terminé, cliquer sur "Sélection" puis "sélectionner tout" (si vous voulez une securité maximum "Sélectionner les éléments Verts") Appuyer sur la touche "Suppr" ou cliquer sur la touche "Action" puis "supprimer les éléments selectionnés" Redémarrer et répéter le nettoyage avec RegSeeker, redémarrer encore une fois (à répéter jusqu'a ce que RegSeeker ne trouve plus rien à nettoyer) Si votre connexion ne fonctionne plus (normal si vous utilisez un dongle wifi), il faudra la reconfigurer (refaire l'association) voir ma page d'accueil (configuration manuelle de la LIVEBOX) Votre barre des tâches a du s'alléger Ainsi que le gestionnaire de tâches bonjour avant de supprimer les programmes du gestionnaire internet orange j'ai un peu lu les différents messages et je m'aperçois que il n'y aurait pas que cette simple manip de virer les programmes oranges du panneau de configuration "ajout suppression de programme"
Depuis que vous avez installé ORANGE votre PC est devenu subitement très lent, que ce soit au démarrage ou lors de son utilisation. La cause en est le kit d’installation d’ORANGE qui a installé plusieurs logiciels, dont certains très gourmands en ressources système. De nouveaux icônes sont apparus sur le bureau
Et aussi dans la barre des tâches (tout ce qui se lance automatiquement au démarrage) AVANT LE KIT ORANGE
AVEC LE KIT ORANGE
On peut visualiser leur occupation mémoire dans le gestionnaire des tâches (touches " Ctrl+Alt+Suppr " enfoncées simultanément) AVANT LE KIT ORANGE
AVEC LE KIT ORANGE
Voici la liste de tout ce qui est lancé automatiquement par le kit ORANGE 105828 ko soit environ 100 MO d’occupation mémoire, les processus passent eux de 24 à 35 et la charge dédiée de 176 à 281, on comprend mieux maintenant l’impact de l’installation du kit d’ORANGE sur les performances de Windows. Nous allons voir comment redonner un peu de vitalité à votre PC en désinstallant les composants inutiles d’ORANGE DESINSTALLATION
Supprimer le contrôle parental (redémarrer lorsque c'est demandé)
Supprimer le Gestionnaire internet
Supprimer Livebox (ne pas désinstaller les pilotes du dongle)
Supprimer le Navigateur Orange
Supprimer l’utilitaire du dongle Wifi (si vous êtes sur Windows XP ou VISTA uniquement)
Redémarrer votre PC Lancer RegSeekeer, cliquer sur "Nettoyer le registre" puis sur le bouton "OK"
Une fois terminé, cliquer sur "Sélection" puis "sélectionner tout" (si vous voulez une securité maximum "Sélectionner les éléments Verts")
Appuyer sur la touche "Suppr" ou cliquer sur la touche "Action" puis "supprimer les éléments selectionnés"
Redémarrer et répéter le nettoyage avec RegSeeker, redémarrer encore une fois (à répéter jusqu'a ce que RegSeeker ne trouve plus rien à nettoyer) Si votre connexion ne fonctionne plus (normal si vous utilisez un dongle wifi), il faudra la reconfigurer (refaire l'association) voir ma page d'accueil (configuration manuelle de la LIVEBOX) Votre barre des tâches a du s'alléger
Ainsi que le gestionnaire de tâches
Depuis que vous avez installé ORANGE votre PC est devenu subitement très lent, que ce soit au démarrage ou lors de son utilisation. La cause en est le kit d’installation d’ORANGE qui a installé plusieurs logiciels, dont certains très gourmands en ressources système. De nouveaux icônes sont apparus sur le bureau
Et aussi dans la barre des tâches (tout ce qui se lance automatiquement au démarrage) AVANT LE KIT ORANGE
AVEC LE KIT ORANGE
On peut visualiser leur occupation mémoire dans le gestionnaire des tâches (touches " Ctrl+Alt+Suppr " enfoncées simultanément) AVANT LE KIT ORANGE
AVEC LE KIT ORANGE
Voici la liste de tout ce qui est lancé automatiquement par le kit ORANGE 105828 ko soit environ 100 MO d’occupation mémoire, les processus passent eux de 24 à 35 et la charge dédiée de 176 à 281, on comprend mieux maintenant l’impact de l’installation du kit d’ORANGE sur les performances de Windows. Nous allons voir comment redonner un peu de vitalité à votre PC en désinstallant les composants inutiles d’ORANGE DESINSTALLATION
Supprimer le contrôle parental (redémarrer lorsque c'est demandé)
Supprimer le Gestionnaire internet
Supprimer Livebox (ne pas désinstaller les pilotes du dongle)
Supprimer le Navigateur Orange
Supprimer l’utilitaire du dongle Wifi (si vous êtes sur Windows XP ou VISTA uniquement)
Redémarrer votre PC Lancer RegSeekeer, cliquer sur "Nettoyer le registre" puis sur le bouton "OK"
Une fois terminé, cliquer sur "Sélection" puis "sélectionner tout" (si vous voulez une securité maximum "Sélectionner les éléments Verts")
Appuyer sur la touche "Suppr" ou cliquer sur la touche "Action" puis "supprimer les éléments selectionnés"
Redémarrer et répéter le nettoyage avec RegSeeker, redémarrer encore une fois (à répéter jusqu'a ce que RegSeeker ne trouve plus rien à nettoyer) Si votre connexion ne fonctionne plus (normal si vous utilisez un dongle wifi), il faudra la reconfigurer (refaire l'association) voir ma page d'accueil (configuration manuelle de la LIVEBOX) Votre barre des tâches a du s'alléger
Ainsi que le gestionnaire de tâches
| |||||||
Petite astucienne | voila j'ai desinstallé le gestionnaire internet orange et maintenant je suis bien embetee.... mon ordi ne reconnait plus la livebox et je n'arrive plus à me connecter. Les deux autres ordis de la maison sont eux tojours connectés alors ça m'embete un peu de recommencer totalement la connexion à la livebox avec le cd de orange.... quelqu'un aurait il un conseil ???? JE VOus en remercie, auquel cas j'appellerai un informaticie, pour me reconnecter | |||||||
Petite astucienne | victoire :!!!!!!!!!!!!!! au bout de plusieurs heures de ténacité j'ai enfin réussi à me connecter..; DONC j'ai viré les trucs orange et après maintes et maintes manip j'ai finalement pris l'option de laisser window me connecter et j'ai rempli ce que je devai remplir et surprise !!!!!!!!!!!!!!! je suis connectée ! eh oui je suis bien fière de moi !!!!! bonne soirée à tous, sujet résolu | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|