| ||||||||
Astucien | Bonsoir à toutes et tous, En train de configurer un nouveau portable Windows 8 64 bits, j'ai installé KIS 2014, puis fait les mises à jour, il en est maintenant au patch g. Mais après avoir entré la clé, le bouton pour activer reste grisé, et bien sûr, si je clique dessus, il ne se passe rien (et plus je clique, plus il ne se passe rien...) J'ai essayé 5 fois, au cas ou j'aurais fait une erreur de saisie. Si quelqu'un a une solution, je veux bien. Bonne soirée et bon week-end. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | bonjour, Le mieux est que tu contacte Kaspersky j'ai eu un soucis une fois et ça c'est réglé rapidement. A+
| |||||||
Groupe Sécurité | Salut, Avez-vous bien désinstaller l'antivirus qui est installé par défaut comme Norton ou McAfee ? | |||||||
Astucien | Bonjour DLUC, Merci pour ta réponse. Bin oui, peut-être. J'ai vu sur un poste que quelqu'un conseillait pour le même problème d'essayer plus tard, mais comme j'ai essayé ce matin, ce soir à 18h et maintenant, je ne pense pas que cela suffise. Je vais essayer encore quelques fois cette nuit, mais juste pour me dire que j'ai tout essayé... Tu les avais contactés par mail ou téléphone ? J'essayerai demain, mais le samedi ... | |||||||
Astucien | Hello G225, Merci de ta réponse. Yes, j'ai bien désinstallé Mc Afee, avec le programme ad hoc, à savoir: MCPR Et redémarré la machine avant install de KIS Une autre idée ?
| |||||||
Groupe Sécurité | Votre nouveau portable je vous conseille fortement de le passer en 8.1 avant de mettre Kaspersky pour ne pas avoir de problème. Si c'est déjà fait alors oublier cela! | |||||||
Astucien | Hello, Je l'ai acheté avant hier, il est d'origine avec 8.1 J'aurais tellement voulu en trouver un avec seven... Bon week-end. | |||||||
Groupe Sécurité | Faites-moi un log ZHPdiag, je voudrais voir quelque chose. http://www.nicolascoolman.fr/telecharger/ L'installer et cocher: Créer une icône sur le bureau" Cliquer sur ZHPDiag sur le bureau ensuite cliquer sur "Rechercher". Cela peut-être long. Quand le scan sera terminé, il est enregistré (ZHPDiag.txt) sur le bureau. Vous mettrez votre fichier "ZHPDiag.txt" sur un site de dépôt de fichier, tel que http://cjoint.com/ et, dans votre prochaine réponse, vous me donnerez le lien pour aller le chercher. | |||||||
Maître astucien | Bonjour, secujac Par téléphone. A+ | |||||||
Astucien | Bonjour à tous, DLUC, merci bien, je verrai lundi si pas résolu avant. G225, merci de ton intérêt, je vais faire cela dans ... pas longtemps... A + | |||||||
Astucien | Bonjour à tous, DLUC, je n'aurai pas besoin d'ennuyer les agents Kaspersky lundi. G225, je te ferai volontiers un THPDiag plus tard, peut-être pour autre chose. Installation et activation de KIS réussis en 3 minutes. Si quelqu'un dit que j'suis con, je suis tout à fait d'accord... Mais je vous rassure, je ne le suis pas toujours... enfin je crois... Il a suffit que je réinstalle KIS et que je rentre LA BONNE CLE pour l'activer. Mais Kaspersky m'a un peu aidé à me tromper. Pour l'install, je n'ai pas utilisé le CD-Rom, mais le log téléchargé depuis une autre machine. Donc, je n'ai pas tout sorti de la boîte, et ai rentré la clé figurant sur le feuillet en haut de la boîte (Photo) Je suis un peu trop stressé, et n'ai pas réagi au fait que d'habitude, il y avait une petite brochure verte et blanche ... Alors GRAND merci pour vos aides proposées, et pardonnez-moi. Bon week-end. Modifié par secujac le 26/07/2014 12:45 | |||||||
Nouvel astucien | merci pour ce site pour moi ayant télécharger plusieurs antivirus gratuit pour gagner de l'argent (oui et non)c'est de prendre pour ceux qui sont chez orange c'est v8 qui coute 5€ par mois pour 5 ordinateur/tablette c'est le meilleur surtout que c'est facile a installé et la protection est réelle,c'est idem chez sfr et Bouygues,pour moi je ne reviendrai plus en arrière merci a PC ASTUCES pour le travail car c'est des sites comme celui-ci qui évite d'acheté des livres de débutant et qui nous montre beaucoup de chose utile. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|