Astucien | Bonjour, merci de votre réponse./ Concernant le lien > Forum Sécurité> pare feu windows ne fonctionne plus page 2 par gsjm80 https://forum.pcastuces.com/pare_feu_windows_ne_fonctionne_plus-f25s 50788.htm.Voici le lien. A propos de log-parser-2.2 fait comme demandé ;le rapport C:/ logpars.txt est vierge +refait la manipe idem.Reste a l'écran le rapport envoyé précédemment?? | |||||||
Groupe Sécurité | Le lien n'est pas bon erreur 404 Pour logparser, c'est ma faute double-clique sur parser(.bat) et poste le rapport qui va s'afficher. @ plus. | |||||||
Astucien | Salut le sioux, essaie celui ci:
https://forum.pcastuces.com/pare_feu_windows_ne_fonctionne_plus-f25s50788.htm
a+ Modifié par did71 le 10/11/2009 21:51 | |||||||
Groupe Sécurité | Bonsoir Did71 Merci Modifié par le sioux le 10/11/2009 22:42 | |||||||
Astucien | Re BONSOIR ,fait double -clique sur parser (bat) ,rapport vide ? Merci de votre aide a++
| |||||||
Groupe Sécurité | memb57 Apparamment, le service Journal des évenements doit etre désactivé, je suis de plus en plus persuadé qu'il y a eu du bidouillage intempestif dans tes services. Menu Démarrer / clique sur Exécuter puis copie-colle services.msc et fais démarrer les services qui suivent et mets les sur démarrage automatique:
Journal des evenements Connexion de réseau distante Infractucture de gestion windows.
On va essayer la procédure qu'a employé Fill ici
Télécharge SystemLook de jpshortstuff sur ton Bureau à partir d'un des liens ci-dessous.
Nota Bene : Le rapport peut aussi être trouvé sur ton Bureau sous le nom SystemLook.txt @ plus. Modifié par le sioux le 10/11/2009 22:42 | |||||||
Astucien | Bonjour ,merci de votre aide. Fait comme péconisé,ci joint le rapport a++ SystemLook v1.0 by jpshortstuff (29.08.09)
| |||||||
Groupe Sécurité | memb57
Essaie d'appliquer cette procédure stp et dis moi apres redémarrage du PC s'il y a enfin un mieux ... @ plus. | |||||||
Astucien | ||||||||
Groupe Sécurité | ||||||||
Astucien | BONJOUR ,LE SIOUX :LE PARE-FEU WINDOWS EST DE NOUVEAU OPERATIONNEL .En appliquant le mode opératoire de FILL tout est rentré dans l'ordre .Merci a tous et a gsjm80 . Maintenant que faut il faire : avec les pare -feu ( Windows + Online Armor ???) Dans la régle un seul on SERVICE Lequel ???? Merci pour tout A+++ | |||||||
Groupe Sécurité | Memb57 Enfin ! cela se fête Je te conseillerai de désactiver celui de Windows et de lui preferer OnelineArmorFirewall bien plus efficace, mais enfin celui de windaube sera operationnel en cas de besoin. Si tout es OK par ailleurs, on devrait pourvoir se diriger vers la conclusion. @ suivre car il reste des conseils de sécurité à appliquer. | |||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|