> Tous les forums > Forum Sécurité
 impossible d'activer mon centre de sécurité
Ajouter un message à la discussion
Pages : Début ... 3 4 [5] ... Fin
[Début] Page 5 sur 5 [Fin]
philae
 Posté le 10/11/2008 à 14:48 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Grande Maîtresse astucienne

bonjour,

"masquer les fichiers protégés du système d'exploitation" il apparait une fenêtre qui me dit que si je fais ça,

je risque de plus pouvoir faire fonctionner mon ordi quelque chose dans ce style, je suis pas tranquille

c'est un avertissement normal, pas d'inquiétude à avoir, c'est uniquement pour faire "peur" aux imprudents

aussi toujours dans l'onglet d'affichage la case "masquer les extensions des fichiers dont le type est connu"

que tu me dit de désactiver est déjà déccoché est-ce normal, j'attends que tu me rassure merci beaucoup.

si c'est désactivé, tant mieux c'est que tu peux voir les extensions de tes fichiers (.doc, .txt. .jpg etc)

polodu83
 Posté le 18/11/2008 à 22:05 
Petit astucien

bonjour philae, je rentre d'espagne où j'ai fait la provision d'alool pour les fêtes.alors voilà figure toi qu'on

m'a donné un logitiel (un programme sur les champignons) et surprise mon ordi n'arrive pas à le télécharger

sur mon bureau, j'ai pensé que le cd avait un défaut, alors j'ai éssayé d'autres programmes éducatifs que

je possède et il m'arrive le même problème. j'ai pensé aussi que ça pouvait venir de mon lecteur optique,

mais mes jeux déjà téléchargés fontionnent, je suis allé voir si la case "masquer les extensions des fichiers

dont le type est connu" est bien désactivé là c'est bon. je suis allé dans le poste de travail et j'ai forcé l

l'ouverture du programme en cliquant sur le lecteur disque cd "D" et une fenêtre s'est ouverte avec une

liste déroulante me disant "de choisir un programme pour ouvrir ce fichier" je sais pas si tu vois ce que je

veux te dire...j'ai dû encore faire une connerie quelque part, si tu vois pas ce que je veux te dire je te

donnerais plus d'explications. quant-à notre fameux .EX je te promet que demain je m'y mettrais

sérieusement tous ces jours-ci j'ai pas eu le temps. bon en espérant que tu connaisse mon problème

je te souhaite une bonne soirée et à bientôt, merci beaucoup.

Anonyme
 Posté le 19/11/2008 à 07:58 
Nouvel astucien

Hello Polodu83, Philae,

Pas très clair pour moi : je vais essayer de m'y retrouver.

- télécharger un petit logiciel dans la logithèque de pca
- double-clic dessus pour lancer l'installation

il s'installe ou pas ?

polodu83
 Posté le 21/11/2008 à 14:42 
Petit astucien

bonjour philae,

j'avoue que mon dernier post n'est pas trés clair j'étais un peu énervé devoir toujours te solliciter

pour mes problèmes qui n'en finisses pas.

ce que je voulais t'expliquer c'est que je possède plusieurs programmes éducatifs sur CD et dernièrement

j'ai voulu en installer sur mon bureau mais malheureusement mon lecteur se met à ronronner et au bout

de quelques secondes il s'arrête. je vais dans mon poste de travail et je remarque que des fois le titre

du programme apparait sur l'emplacement lecteur CD (D) et des fois il n'apparait pas. alors je clic gauche

et il m'apparait une fenêtre avec une liste déroulante me disant "choisissez le programme à utiliser pour

ouvrir ce fichier" ou quelque fois il m'apparait "insèrez un CD dans le lecteur (D)" alors que le cd est déjà

en place. Cela ne vient pas de mes CD car j'avais auparavant déjà installé ces même programmes.

d'ailleurs j'ai sur mon bureau des logos que j'avais installés il y a longtemps et quand je veux lacer

un programme ça marche. donc pour simplifier mon problème lorsque j'insère un programme dans mon

lecteur celui ci refuse de m'afficher la fenêtre d'installation. connais-tu une solution j'ai peur que cela

vienne de mon lecteur qui m'a laché, ou alors d'une désinstallation du lecteur, pourtant je suis allé dans

le gestionnaire de périphérie il n'y a rien d'anormal. je sais pas si j'ai pas détraqué quelque chose je n'ose

plus rien toucher, tu m'as dis de téléchargé un petit logiciel "logitech de pca" je sais pas où le télécharger

et quoi faire avec, je suis désolé de tant te demander tu dois avoir d'autres problèmes à solutionner.

merci de ta patience à plus. bonne journée.

Anonyme
 Posté le 21/11/2008 à 14:46 
Nouvel astucien

Re,

Là tu t'adresses à maybe, plus à Philae

tu m'as dis de téléchargé un petit logiciel "logitech de pca" je sais pas où le télécharger

et quoi faire avec,

- télécharger ce logiciel :

http://www.pcastuces.com/logitheque/unlocker.htm

- double-clic sur ce que tu viens de télécharger
- le logiciel s'installe ou pas ?

polodu83
 Posté le 21/11/2008 à 14:51 
Petit astucien

bonjour maybe,

philae dois en avoir marre et je l'a comprend

donc je télécharge le programme que tu m'indique et je te donne de mes nouvelles.

merci beaucoup.

polodu83
 Posté le 21/11/2008 à 15:04 
Petit astucien

re-bonjour maybe,

oui le logiciel s'est bien installé sur mon bureau.

il y a marqué "ebay"

Anonyme
 Posté le 21/11/2008 à 15:18 
Nouvel astucien

Quand tu as cliqué sur le lien,

- tu as téléchargé le logiciel
- et sur ton bureau (ou ailleurs), tu as dû avoir ceci :

- tu as bien double-cliqué dessus pour lancer l'installation ?

Publicité
polodu83
 Posté le 21/11/2008 à 15:34 
Petit astucien

tout à fait, il m'est apparu sur mon bureau "ebay"

polodu83
 Posté le 21/11/2008 à 15:39 
Petit astucien

j'ai le même logo que celui que tu me présente avec écrit unlocker 1.8 ....

j'ai bien double cliqué sur ce logo et il m'est apparut ebay sur mon bureau rouge,bleu,jaune,vert

Anonyme
 Posté le 21/11/2008 à 15:40 
Nouvel astucien

ça ne va pas.

L'installation s'est lancée ?

Ensuite, une fois l'installation terminée, quand tu cliques-droit sur un fichier, tu devrais avoir Unlocker

polodu83
 Posté le 21/11/2008 à 16:25 
Petit astucien

oui en cliquant droit j'ai bien l'étoile filante comme tu me le montre avec la flêche rouge.

aussi en haut de la fenêtre sous mon antivirus il y a des dossier compréssés relatifs à unlocker.

ebay s'est installé sur mon bureau lorsque j'ai cliqué gauche sur le logo unlocker 1.8.....(la petite télé)

polodu83
 Posté le 21/11/2008 à 16:28 
Petit astucien

ebay n'a rien avoir avec unlocker c'est une connerie commercial je peux l'enlever ?

Anonyme
 Posté le 21/11/2008 à 16:57 
Nouvel astucien

Oui tu peux le virer.

Quelques posts plus haut, tu dis :

alors voilà figure toi qu'on

m'a donné un logitiel (un programme sur les champignons) et surprise mon ordi n'arrive pas à le télécharger

sur mon bureau

c'est un cd qui ne concerne que ce logiciel ou il y a d'autres programmes sur ce cd ?

polodu83
 Posté le 21/11/2008 à 17:18 
Petit astucien

non il n'y a que ce programme, comme je l'ai expliqué plus haut je suis client chez édition atlas, et tous les mois je reçois des CD rom qui contiennent des programmes éducatifs sur plusieurs sujets qui sont plus ou moins intéressants.

les premiers cd que j'ai reçus et qui m'interessaient je les ai installés sans problème sur mon bureau, d'autres je les ai supprimés, et dernièrement j'ai voulu installer un programme mais voilà que mon lecteur refuse de faire apparaitre la fenêtre d'installation. donc je suis allé sur mon poste de travail et j'ai double cliqué gauche sur le lecteur CD (D) et une fenêtre m'est apparu me disant "choisissez le programme à utiliser pour ouvrir ce fichier" et des fois "veuillez insérer un CD dans le lecteur D" pose moi des questions je te répondrais avec mon langage pas trop informaticien.

Anonyme
 Posté le 21/11/2008 à 18:05 
Nouvel astucien

- cliquer sur ce lien pour télécharger un petit fichier

cd_enable_autorun.reg

- double-clic dessus
- Une fenêtre va s'afficher : cliquer sur Oui
- redémarrer l'ordi
- que se passe-t-il maintenant quand tu insères le cd ?

Publicité
polodu83
 Posté le 22/11/2008 à 16:24 
Petit astucien

bonjour MAYBE,

avant de te répondre j'ai voulu m'assurer de certaines choses à propos de mon lecteur.

avant tout j'ai téléchargé "autorun à activé" j'ai appliqué tes consignes mais hélas lorsque j'insère

un cd ou un dvd rien ne se passe je suis obligé d'aller dans "poste de travail" pour activer le programme.

que ce soit pour un cd jeux , audio , ou film. par contre j'ai constaté que je peux effacer et également

enregistrer un dvd.rw. je suis allé aussi sur le gestionnaire de périf et dans matèriel/lecteur de cd rom

il n'y a rien d'anormal. je ne comprends pas comment cette fontion a subitement disparue.

merci de ton aide et bonne journée.

sur un dvd.

Anonyme
 Posté le 22/11/2008 à 16:27 
Nouvel astucien

Plus d'idées, désolée. Tu pourrais ouvrir un sujet sur le forum "les mains dans le cambouis" : tu devrais avoir une réponse rapidement.

polodu83
 Posté le 22/11/2008 à 16:39 
Petit astucien

merci beaucoup maybe je vais suivre ton idée...

Anonyme
 Posté le 22/11/2008 à 16:59 
Nouvel astucien

Bon courage !

Pages : Début ... 3 4 [5] ... Fin
[Début] Page 5 sur 5 [Fin]

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Activer le service Centre de sécurité Windows impossible code erreur 1058
Impossible d'activer centre de sécurité
impossible activer centre de sécurité windows
Impossible démarrer service centre de sécurité
centre de Sécurité windows activation impossible
impossible de démarrer service Centre de sécurité
impossible de rèactivè centre de sécuritè windows
Impossible d'activer le pare feu windows (7)
Ouvrir le "Centre de sécurité"
Impossible d'activer Kaspersky Windows 8 64 bits
Plus de sujets relatifs à impossible d''activer mon centre de sécurité
 > Tous les forums > Forum Sécurité