| ||||||||
Petit astucien | Bonjour Quand je suis sur le masque du pare feu windows, si je clique sur "activer" rien ne se passe.??????????? Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | slt Panneau de configuration =>Outils d'Administration => Services | |||||||
Petit astucien | Bonsoir Mitai Le pare feu est en démarrage automatique.
| |||||||
Astucien ![]() | Ok mets le en manuel et redemarre ton PC , ensuite dans le centre de securité essayes de réactiver le pare feu, si ca ne fonctionne toujours pas, remets le en automatique et redemarre, il devrait se réactiver automatiquement... tiiens moi au courrant... ![]() | |||||||
Astucien ![]() | ||||||||
Petit astucien | J ai suivi le lien que tu m as indiqué. apres avoir saisi la ligne de commande une ligne s est affichée "catalogue Winsck réinitialisé" Je l ai fait 2 fois mais je ne peux toujours pas activer le pare feu. Au moment d arreter redemarrer j ai eu a chaque une fenetre "tea timer .exe" le programme ne repond pas. Y aurait il une relation? | |||||||
Astucien ![]() | Je ne connais pas teatimer mais je ne sais pas trop... C'est etrange qu'avec aucune des solution, le pare feu ne s'active toujours pas ... Sinon, pourquoi pas en mettre un (peut etre plus performant et plus personnalisable) il y en a des gratuits : ZoneAlarm (mieux) et SunBelt. Je suis vraiment DSl de ne pas avoir pu résoudre ton problème corectement mais je te conseille de prendre ZoneAlarm qui a bonne reputation.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|