> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 impossible d'activer partage fichier
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
diaboloced
  Posté le 28/10/2004 @ 23:57 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
J'essaie de construire un réseau de 2 PC, l'un sous WIN98SE et l'autre sous XP. Pas de PB pour le second mais le premier bug. Dans panneau de config\réseau\ j'ai essayé plusieurs fois de cocher les cases partages de fichiers et d'imprimantes pour client serveur réseaux microsoft et dès que je ferme la fenêtre réseau, j'ai le message d'erreur suivant : "Une erreur est survenue lorsque windows travaillait sur le fichier c:\windows\system\netcpl.cpl du panneau de configuration" J'ai recommencé et attendu plus longtemps avant de fermer la fenêtre... même résultat. Une autre fois, il m'a demandé de redémarrer le PC... je pensais que le problème était résolu... et non Toujours impossible d'activer le partage !!! Comment faire ???
Publicité
diaboloced
 Posté le 30/10/2004 à 15:39 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien
il se peut que rundll32 soit à l'origine du bug ou un dll prenant en charce ce type de partage soit manquant !! il se peut quand des temps lointain j'ai supprimé un dll prenant en charge ce type de portage (poste à poste par un réseau physique) afin de securiser mon pc mais je n'en suis pas sur !! quel est le dll qui permet de config le partage et comment procéder éventuellement
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
9,99 €Bloc multiprise parasurtenseur BRENNENSTUHL 8 prises à 9,99 €
Valable jusqu'au 25 Février

Amazon fait une promotion sur le bloc multiprise parasurtenseur BRENNENSTUHL avec 8 prises à orientation interversée qui passe à 9,99 € au lieu de 20 €. Le câble fait 1,4 m.

> Voir l'offre
20,45 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 20,45 €
Valable jusqu'au 28 Février

Amazon propose actuellement la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 20,45 € livrée gratuitement. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro et Switch.

> Voir l'offre
30,17 €SSD SanDisk Plus 240 Go à 30,17 €
Valable jusqu'au 26 Février

Amazon propose actuellement le SSD SanDisk Plus 240 Go à 30,17 € livré gratuitement. Une bonne affaire pour ce SSD très fiable et performant qui offre des débits de 530 Mo/s en lecture et 445 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans. On le trouve ailleurs à partir de 42 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Dossier partagé:fichier impossible à lire sur 2èPC
Partage de fichier impossible
partage de fichier impossible avec routeur netgear
partage de fichier impossible
partage de fichier sur DD reseau , W7 , W8 et lecteur multimedia
Impossible de désactiver découverte réseau ni partage fichiers imprimantes
Impossible d'activer une connexion internet en WiFi
Partage de fichier en DLNA entre réseau et sous-réseau.
Impossible de joindre un fichier
Partage de fichier sur W8
Plus de sujets relatifs à impossible d''activer partage fichier
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux