> Tous les forums > Forum Windows 7
 Impossible activer Win dows 7 Ultimate
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Bath
  Posté le 11/12/2015 @ 23:27 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Récemment j'ai installé sur un DD neuf Wndows 7 Ultimate.

L'installation s'est effectuée sans problème en insérant au moment demandé la clé fournie dans le package.

Le fonctionnent est parfait, sauf que je ne parviens pas à activer le logiciel auprès de Microsoft afin de bénéficier des mises à jour ceci quel que soit le mode utilisé direct web ou téléphone.

Le message d'erreur délivré lors des essais est celui-ci :

Je disposais de ce logiciel depuis longtemps pour un autre PC mais jamais installé, ni utilisé.

Au vu de l'emballage et des DVD 32 et 64 bits il m'apparait qu'il s'agit bien de produits authentiques Microsoft. Je ne vois aucune différence pouvant en faire douter.

Que faire ? Merci à qui pourrait me donner la solution.

Cordialement

Publicité
Anonyme
 Posté le 11/12/2015 à 23:40 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Bonsoir

dans votre cas (clé bloquée) il y a cette solution par exemple : Comment activer un produit Microsoft au téléphone

Bonne nuit

Modifié par Anonyme le 11/12/2015 23:47
levisiteur_9
 Posté le 11/12/2015 à 23:51 
Astucien

Salut Bath

Voici un lien qui pourrait t'aider ici .

Sur internet il y a de tout.

Formule bien ta phrase dans ton moteur de recherche, tu vas trouver ton bonheur.

essaie

clé windows7 ultimate

A++

Bath
 Posté le 12/12/2015 à 18:08 
Petit astucien

Merci à tous !

Hélas ! tous les moyens préconisés dans vos posts n'ont pas permis l'activation.

Me faudra-t-il acquérir un autre logiciel alors que je suis persuadé que celui-ci installé est authentique et recommencer

toute l'installation y compris les pilotes de certains périphériques anciens pas faciles à installer.

Vraiment la guigne et la galère !!!

Camille VE2SO
 Posté le 12/12/2015 à 18:31 
Nouvel astucien

Il faut activer Windows 7 par téléphone , suivre les instruction. Votre Windows sera activé sans frais.

w36xb2w
 Posté le 12/12/2015 à 18:33 
  Astucien

Bonjour

Windows s'active une seule foi sur le net

Par la suite il faut téléphoner et la c'est la galère..

Les seules possibilité c'est avec la recovery si le pc est pourvu de la partition cachée et/ou des dvd et cd que l'on a gravé.

La bonne méthode pour ma part est l'image disque, encore que ca ne peut pas toujours fonctionner sur un autre PC.

Si ton ancien hdd fonctionne encore remets le et fais une image disque que tu remonteras sur le neuf.

C'est ce que j'ai fait avec un hdd de 320 gb remonté sur hdd de 1 To

ICI Disk 2 320 Gb

A ce jour 1 To

Modifié par w36xb2w le 12/12/2015 18:34
Bath
 Posté le 12/12/2015 à 19:07 
Petit astucien

Merci beaucoup vous deux !

Camille VE2SO : Pour l'activation par téléphone, j'ai déjà essayé sans résultat positif désormais je reverrai cela demain ou lundi.

w36xb2w : Je dois préciser ceci : Sauf piraterie ou contrefaçon toujours possible, mais l'examen attentif de l'emballage et des DVD comparés à d'autres produits Microsoft

ne le laisse nullement présager, ce Windows sous emballage scellé est utilisé pour la première fois sur un HDD neuf (ayant remplacé un HDD ancien et fatigué tournant sous XP PRO.

J'avais profité du changement de disque pour changer d'OS XP n'étant plus "suivi" pour les mises à jour et donc plus vulnérable.

Donc, à priori, il n'a pu être installé précédemment, ni activé.

Si j'ai bien compris ton conseil ne s'appliquerais pas à mon cas ?

Cordialement.

w36xb2w
 Posté le 12/12/2015 à 20:06 
  Astucien

Message original par Bath

Bonjour,

Je disposais de ce logiciel depuis longtemps pour un autre PC mais jamais installé, ni utilisé.

Au vu de l'emballage et des DVD 32 et 64 bits il m'apparait qu'il s'agit bien de produits authentiques Microsoft. Je ne vois aucune différence pouvant en faire douter.

Que faire ? Merci à qui pourrait me donner la solution.

Cordialement

Bonjour

Si ce PC avait windows livré et installation déjà réalisée, il s'agit bien d'une 1° installation même si ce n'est pas toi qui l'a réalisée et lors de la mise en route de ton pc il a fallu que tu te connectes chez microsoft pour le valider.

Les cd et dvd peuvent très bien n'avoir jamais été considérés ouverts.

Bath
 Posté le 12/12/2015 à 22:40 
Petit astucien

w36xb2w merci

Par avance je m'excuse et reste perplexe et peu perdu face à ton propos.

Je croyais qu'ayant installé Windows 7 Ultimate sur un HDD neuf installé consécutivement sur mon PC (en remplacement de l'initial tournant sous XP probablement activé en 2009)

il n'y aurait pas d'incidence entre les deux service d'exploitation. Or il semblerait que soit cas.

Finalement pour en avoir le cœur net, savoir s'il s'agit d'une copie, d'une contrefaçon, etc. je pense adresser emballage et DVD (payé 148 € e 2011) en recommandé chez Microsoft France.

J'espère qu'ils l’accepteront.

Encore merci

.

Publicité
Bath
 Posté le 15/12/2015 à 18:01 
Petit astucien

Suite à l'achat d'une clé et avec la manip suivante l'activation est réussie :

Démarrer --> clic droit sur Ordinateur --> Puis sur Propriétés --> Dans la fenêtre Informations Systeme générales --> Clic sur Modifier la clé du produit (Product Key)

--> Activation de Windows --> J'ai collé la clé fournie dans votre mail dans l'espace rerservé --> Suivant = Activation réussie.

Merci à tous !

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
329,90 €Ecran ultra large LG 34 pouces 34WL50S-B à 329,90 €
Valable jusqu'au 20 Février

Amazon propose actuellement l'écran 34 pouces LG 34WL50S-B à 329,90 € livré gratuitement alors qu'on le trouve à partir de 400 € ailleurs. Cet écran ultra large est au format 21/9, possède une dalle IPS et offre une résolution de 2560 x 1080 pixels. Avec lui, vous pourrez bénéficier d'une plus grande immersion dans les jeux et les films. Cet écran est compatible FreeSync.

> Voir l'offre
137,95 €Ecran 24 pouces ViewSonic VX2458-C-MHD (incurvé, FullHD, 144Hz, 1ms) à 137,95 € (via coupon)
Valable jusqu'au 18 Février

Amazon fait une promotion sur l'écran 24 pouces ViewSonic VX2458-C-MHD qui passe à 137,95 € livré gratuivement via un coupon de réduction à appliquer sur la page du produit. On le trouve ailleurs à partir de 190 €. Cet écran dédié aux joueurs dispose d'une dalle incurvée FullHD 1 ms à 144 Hz, un filtre lumière bleue et de la technologie anti scintillement Flicker Free. Il est compatible FreeSync, GSync et a des entrées HDMI, DP et DVI. Il intègre des haut-parleurs. 

> Voir l'offre
49,90 €Microphone USB Bird UM1 à 49,90 €
Valable jusqu'au 20 Février

Amazon fait une vente flash sur le Microphone USB Bird UM1 qui passe à 49,90 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 69 €. La livraison est gratuite. Le Bird UM1 est un micro de studio d'excellente qualité avec interface USB intégrée. C'est une solution idéale et tout-en-un qui évite d'avoir à acheter un préampli ou une interface audio supplémentaire.  Idéal pour le studio, YouTube ou l'animation de votre blog.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Impossible d'installer Paint Shop Pro X5 Ultimate
impossible d'activer touchpad asus x43sj
Impossible activer ou désactiver pare feu Windows
Impossible d'activer la sauvegarde système
Pare-Feu window impossible à activer
impossible de demarer seven ultimate
Impossible d'activer centre de sécurité
restauration système impossible à activer
impossible d'activer la roulette tactile avec 7
Message Windows update impossible à enlever