> Tous les forums > Forum Windows XP
 impossible d'afficher la page
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
cocoraton
  Posté le 07/07/2006 @ 08:57 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
Bonjour tt l'monde [smile] J'ai besoin d'aide pour pouvoir aider ma belle fille [bigsmile] Voilà, elle à un nouveau pc mais elle ne sait que papoter sur msn ! elle ne parvient pas à aller sur le net.. "impossible d'afficher la page" ! pourtant elle a une connexion puisque msn fonctionne ! [crazy] Je précise que nous habitons en Belgique et que son fai est Brutele. Merci de votre aide [clindoeil]
Publicité
jplo197
 Posté le 07/07/2006 à 10:26 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
[hello] Tout d'abord il faudrait vérifier dans => démarrer => panneau de configuration => options internet => onglet "connexion" si le modem sélectionné est bien celui "par défaut" et si "toujours établir la connexion par défaut" ou "établir une connexion s'il n'existe pas de connexion réseau" est coché. Je suppose qu'elle utilise Internet Explorer? Bien à toi,
Gronono
 Posté le 07/07/2006 à 11:46 
Petit astucien
Dans une fenêtre Internet Explorer, clique sur "fichier" (en haut à gauche) et regarde si simplement "Travailler hors connexion" n'est pas coché Les causes possible sont nombreuses, un autre test serait de desactiver les eventuels pare-feu et logiciels de protection ou elle aurait pu interdire le bon fonctionnement. teste déjà ca et si ca marche toujours pas on pourra peut-etre voir plus en avant à ce moment-là. Pense également à nous fournir plus d'info sur le "réseau local" : le pc est-il connecté en direct sur le modem ou passe t-il par un routeur ? quelle est la config IP ? il ya t-il un pare-feu ?... Fait également un test de ping vers un site genre google voir si ca pingue et envoi nous les resultats...

Modifié par Gronono le 07/07/2006 11:53
cocoraton
 Posté le 07/07/2006 à 11:56 
Petite astucienne
Je vous remercie,je vais chez ma belle fille tout à l'heure et je vais vérifier tout ça ! Je vous tiens au courant [clindoeil]
mik0084
 Posté le 07/07/2006 à 12:04 
Astucien
salut et regarde en haut dans la barre d'adresse ce qu'il y a car on m'a deja fait me deplacer et arrivé sur place c'etait simplement une adresse invalide voila pk ca ne s'affiché pas ...[clindoeil]
Gronono
 Posté le 07/07/2006 à 12:09 
Petit astucien
excellente remarque Mik0084 ! [clindoeil]
Danae/Cathy
 Posté le 07/07/2006 à 12:10 
  Astucienne

cocoraton
 Posté le 08/07/2006 à 10:57 
Petite astucienne
Bon alors voilà, pour commencer quand je suis arrivée il n'y avait aucune connexion, même msn ne fonctionnait plus et il n'y avait aucun ping ! apres avoir réinstallé le modem (Terayon) voici les resultats : reponse de 66.249.93.99 :octets=32 temps=3737ms TTL=242 délai d'attente de la demande dépassée reponse de 66.249.93.99 :octets=32 temps=3716ms TTL=242 reponse de 66.249.93.99 :octets=32 temps=3533ms TTL=242 statistiques ping pour 66.249.93.99 paquets envoyes=4, reçus=3, perdus=1 (perte25%) durée aproximative des boucles en milliseconde minimum=3533ms, maximum=3737ms, moyenne=3662 adresse physique 00-15-F2-C4-CA-EB DHCP activé oui config auto activé oui adresse ip 85.27.8.236 masque de sous reseau 255.255.255.0 passerelle par default 85.27.8.1 serveur DHCP 212.68.193.113 serceur DNS 212.68.193.110 bail obtenu vendredi 7 juillet 7h58 bail expirant vendredi 8 juillet Voilà ! La connexion à l'air de fonctionner mais par contre il y a d'autres problèmes, le pc plante cad que le curseur se transforme en 1 double fleche, que le pc ne sait pas faire 2 choses en même temps et qu'au démarrage il y a un message d'erreur qui dit à peu près ceci... le processeur sysltème c:windows\système32\isass.exe ..... (je ne sais +) code d'état 128 puis... l'instruction à "0x77F42CDO" emploie l'adresse mémoire "0x90909090" la mémoire ne peut être "written" J'espère que vous pourrez éclairer ma lanterne ! [idee][clindoeil] Merci beaucoup
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Internet Explorer Impossible d'afficher la page
I Explorer 7 impossible d'afficher la page
impossible d'afficher la page (internet explorer)
Impossible d'afficher la page
Internet : "impossible d'afficher la page"
XPpro-SP2-Impossible afficher la page
Windows XP - Impossible d'afficher la page
Impossible d'afficher la page! => sous Win Xp
X rouge et impossible d'afficher la page
Connexion OK mais impossible d'afficher la page
Plus de sujets relatifs à impossible d''afficher la page
 > Tous les forums > Forum Windows XP