> Tous les forums > Forum Windows XP
 Impossible d'afficher la page
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
pauline29
  Posté le 30/11/2006 @ 20:40 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Bonjour,

Mon ordi est connecté à la Livebox via la clé Wifi. Mais depuis hier soir j'ai des problèmes. J'arrive à me connecter sur internet donc aller sur MSN mais je peux aller sur aucun site aucune pages ne s'affiche. J'ai appelée l'assistance technique de orange qui a tout essayé pour arranger mais rien n'a marché. Il m'a dit de télacharger Winsock XP Fix. Mais je sais pas trop comment l'utiliser. Il m'a dit que ça doit être un problème de virus ou par rapport à l'anti virus. Si quelqu'un a déjà eu ce genre de problèmes j'attend vos réponses avec impatience.... Merçi beaucoup.

Publicité
jupiter235
 Posté le 30/11/2006 à 20:59 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

bonjour pauline29

quelle est ta version d'XP pro ou familliale et quel est ton antivirus

a+

filipo29
 Posté le 30/11/2006 à 21:02 
Astucien

Bonjour,

Comme vous, une copine a eu le même problème.Leur service d'assistance lui a répondu qu'il lui manquait un fichier, de télécharger le même fichier que vous citez"winsockxpfix" en allant sur le site spycheker.com où l'on retrouve des anti-spywares,ou j'ai rien trouvé comme fichier d'ailleurs,mais a t'elle bien recopié?

Vu les conseils qu'ils lui avaient donné je me suis orienté vers une infection malgré les logiciels antispywares que je lui avait installé"je trouvais bizarre".

Après différents scan,restaurations etc... rien

Je me suis résolu à désinstallé livebox de son pc,de débrancher le cable de ligne ainsi que le cable éthernet de la livebox et je l'ai ensuite réinitialisé en restant appuyé sur le bouton "celui ressortant le moins de la livebox,près de la fiche d'allimentation" jusqu'à ce que trois témoins s'allument en même temps "celui du milieu et les deux extrèmes",comme ils conseillent de le faire dans les explications techniques.

Ensuite j'ai réinstallé sur le pc le logiciel "livebox,fait les branchements et miracle, tout fonctionnait mais sûrement pas grâce à leur service d'assistance !

pauline29
 Posté le 30/11/2006 à 21:25 
Nouvelle astucienne
jupiter235 a écrit :

bonjour pauline29

quelle est ta version d'XP pro ou familliale et quel est ton antivirus

a+

Ma version c'est XP familliale et mon anti virus c'est kaspersky.

pauline29
 Posté le 30/11/2006 à 21:26 
Nouvelle astucienne
filipo29 a écrit :

Bonjour,

Comme vous, une copine a eu le même problème.Leur service d'assistance lui a répondu qu'il lui manquait un fichier, de télécharger le même fichier que vous citez"winsockxpfix" en allant sur le site spycheker.com où l'on retrouve des anti-spywares,ou j'ai rien trouvé comme fichier d'ailleurs,mais a t'elle bien recopié?

Vu les conseils qu'ils lui avaient donné je me suis orienté vers une infection malgré les logiciels antispywares que je lui avait installé"je trouvais bizarre".

Après différents scan,restaurations etc... rien

Je me suis résolu à désinstallé livebox de son pc,de débrancher le cable de ligne ainsi que le cable éthernet de la livebox et je l'ai ensuite réinitialisé en restant appuyé sur le bouton "celui ressortant le moins de la livebox,près de la fiche d'allimentation" jusqu'à ce que trois témoins s'allument en même temps "celui du milieu et les deux extrèmes",comme ils conseillent de le faire dans les explications techniques.

Ensuite j'ai réinstallé sur le pc le logiciel "livebox,fait les branchements et miracle, tout fonctionnait mais sûrement pas grâce à leur service d'assistance !

oui moi aussi j'ai voulu tout supprimer et réinstaller mais je n'arrive pas à désinstaller la livebox on me dit qu'elle est pas reconnu.

jupiter235
 Posté le 30/11/2006 à 21:41 
Astucien

pour l'antivirus je suppose qu'il est à jour et que tu l as mis au travail si ce n'est pas le cas fait un scan de ton PC

pour le reste tu peux essayer de retablir les parametres web en faisant clic droit sur l'icone IE, proprietes, onglet progammes, bouton retablir les parametres web et essayes une connexion apres

tien nous au courant

a+

pauline29
 Posté le 01/12/2006 à 08:15 
Nouvelle astucienne
jupiter235 a écrit :

pour l'antivirus je suppose qu'il est à jour et que tu l as mis au travail si ce n'est pas le cas fait un scan de ton PC

pour le reste tu peux essayer de retablir les parametres web en faisant clic droit sur l'icone IE, proprietes, onglet progammes, bouton retablir les parametres web et essayes une connexion apres

tien nous au courant

a+

Merci pour tes conseils je les ai suivis mais ça ne marche toujours pas....:(

a++

jupiter235
 Posté le 01/12/2006 à 14:08 
Astucien

salut

deconnecte la live box du secteur et du pc 5 minutes reboote le pc sans la live box arrete le PC rebranche redemarre et regarde si cela change quelque chose

a+

crounch
 Posté le 01/12/2006 à 15:42 
Petit astucien

une autre piste par ici

http://kb.kaspersky.fr/index.php?ShowID=1067

une faq sur les problemes de connection lors de l'utilisation de kaspersky et des modem routeur (livebox,neufbox etc)

Modifié par crounch le 01/12/2006 15:43
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Internet Explorer Impossible d'afficher la page
I Explorer 7 impossible d'afficher la page
impossible d'afficher la page (internet explorer)
Internet : "impossible d'afficher la page"
impossible d'afficher la page
XPpro-SP2-Impossible afficher la page
Windows XP - Impossible d'afficher la page
Impossible d'afficher la page! => sous Win Xp
X rouge et impossible d'afficher la page
Connexion OK mais impossible d'afficher la page
Plus de sujets relatifs à Impossible d''afficher la page
 > Tous les forums > Forum Windows XP