> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Impossible d'afficher la page
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
SuperMario
  Posté le 01/07/2005 @ 17:56 
Aller en bas de la page 
Astucien

[hello]Bonjour à tous[hello] Je ne suis pas du tout doué, mais avec l'aide de PCA et de vos précieux conseils, je voudrais essayer de dépanner le PC de mon amie Pentium III 500MHz - 512Mo - Win xp pro sp1 - adsl avec modem usb - IE - DD 40G - AV norton Voila, j'allume le PC et win se lance normalement (assez lent quand même). Je me connecte à internet (assez lent aussi) mais j'arrive. A partir de là, impossible d'afficher une page avec IE, impossible d'ouvrir un programme ou un dossier (sauf peut être après 20min) J'ai remarqué dans le gestionaire des tâches, que l'UC était à 100%. Je me suis déconnecté d'internet, et toujours pareil. J'ai réussi à passer en mode sans échec Spybot-Adaware qui n'ont trouvé que des broutilles. Puis norton AV qui n'a rien trouvé. J'ai essayé de mettre win à jour et rechercher via win update mais impossible, les couleurs vertes défilent dans la barre pendant des H et ne donnent rien. J'ai aussi remarqué dans le gestionnaire des tâches, que c'était SVCHOST.EXE qui était le + élévé > 40 à 46OOO. Je suis allé voir un tas de poste traitant ce sujet, mais pas vraiment trouvé de réponse. Voila, je suis bloqué, quelqu'un pourrait il me donner une marche à suivre pour progresser demain (je n'aurai accès à son PC que demain). Sans compter que je n'aurai plus accès à PCA vu que je ne suis jamais arrivé à l'inscrire sur le site. Même avec mes coordonées, ce n'est pas possible puisque je n'ai pas accès à la page. Je me demande si il n'est pas bloqué avec les mises à jour de windows, vu qu'elles n'ont jamais été faites. Merci d'avance pour elle.
Publicité
SuperMario
 Posté le 02/07/2005 à 08:39 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

[hello]up[hello]
Webrik
 Posté le 02/07/2005 à 08:42 
Petit astucien
salut Format c: tu connais ? il faudrais commencer par reinstaller windows et les pilotes et apres voir si le probleme se pose encore ?
SuperMario
 Posté le 02/07/2005 à 08:59 
  Astucien

Slt et merci Webrik
Webrik a écrit :
salut Format c: tu connais ? il faudrais commencer par reinstaller windows et les pilotes et apres voir si le probleme se pose encore ?
Connais pas, mais peux essayer si tu me guides (serai seulement sur son PC APM.) Autre donnée: elle ne possède pas de CD de windows, et moi uniquement win xp home (récupéré de justesse). Car avant de connaître PCA nous sommes tous deux passé par des "Techniciens" qui ont tout enlevé et réinstallé XP pro. Je possède un DVD avec XP pro + sp2, peut-il m'être utile? Encore merci.
Webrik
 Posté le 02/07/2005 à 09:28 
Petit astucien
salut tu dis : Car avant de connaître PCA nous sommes tous deux passé par des "Techniciens" qui ont tout enlevé et réinstallé XP pro. si tu as fait faire cela par des technicien a eux de trouver le probleme... mais si ton pc est lent c'est normal Xp pro sur un pentium 3 500 c'est juste meme avec 512 de ram idealement il faudrait mettre win 98 ou mieux win 2000 le pc sera bien plus rapide
SuperMario
 Posté le 02/07/2005 à 09:57 
  Astucien

Webrik a écrit :
salut tu dis : Car avant de connaître PCA nous sommes tous deux passé par des "Techniciens" qui ont tout enlevé et réinstallé XP pro. si tu as fait faire cela par des technicien a eux de trouver le probleme...
Justement, lorsqu'on est novices, on n'a pas le choix que de se faire exploiter. Alors, après 2 extorsions, pas besoin d'une 3e
mais si ton pc est lent c'est normal Xp pro sur un pentium 3 500 c'est juste meme avec 512 de ram
Elle ne se plaignait pas du tout de sa lenteur (usage bureautique), mais maintenant ce n'est plus lent, c'est pratiquement bloqué!
idealement il faudrait mettre win 98 ou mieux win 2000 le pc sera bien plus rapide
Merci pour le renseignement > tu as une idée de l'intelligence du technicien Peux tu me donner une piste pour "format C" et la réinstallation, et surtout avec quel CD? Ainsi que quelques mots sur les pilotes? Je mettrai tout cela sur une clé USB avant d'aller chez elle. Encore merci de suivre le sujet.

Modifié par SuperMario le 02/07/2005 10:04
Webrik
 Posté le 02/07/2005 à 10:30 
Petit astucien
salut ici pour la marche a suivre ... http://www.pcastuces.com/pratique/windows/default.htm et je voulais dire que le technicien est obliger s'il a formater ton de le rendre fonctionnel ...surtout si tu as payer pour cela ...
SuperMario
 Posté le 02/07/2005 à 10:52 
  Astucien

Webrik a écrit :
salut ici pour la marche a suivre ... http://www.pcastuces.com/pratique/windows/default.htm
Je vais potasser tout cela!
et je voulais dire que le technicien est obliger s'il a formater ton de le rendre fonctionnel ...surtout si tu as payer pour cela ...
Nous avons payé elle et moi 4x100€ pour quatre visites. Ce GENIE et son magasin sont disparus de la nature depuis plus d'un an! Bon WE à toi, je te tiens au courant si j'arrive à quelque chose
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
21,53 €Switch Gigabit TP-Link 8 ports métal à 21,53 €
Valable jusqu'au 18 Septembre

Amazon propose actuellement le switch Gigabit TP-Link TL-SG108 8 ports (10/100/1000) dans un boîtier métal à 21,53 €. On le trouve habituellement autour de 30 €. 

> Voir l'offre
329 €Smartphone Google Pixel 4A (5.8' FHD+, 8 coeurs, 6 Go RAM, 128 Go) à 329 €
Valable jusqu'au 21 Septembre

Boulanger fait une promotion sur l'excellent smartphone Google Pixel 4A qui passe à 329 €. On le trouve ailleurs à 349 €. Ce smartphone possède un écran OLD FHD+ de 5.8 pouces, un processeur Snapdragon 730G octocoeurs, 6 Go de RAM et un espace de stockage de 128 Go. Les gros points forts de ce smartphone sont la qualité exceptionnelles des photos et qu'il bénéficie des mises à jour de sécurité et d'Android pendant au moins 3 ans. Autonomie de 24 heures.

> Voir l'offre
- 10 €10 € de réduction à partir de 20 € d'achats chez Rakuten pour les nouveaux clients
Valable jusqu'au 06 Octobre

Rakuten propose pour les nouveaux clients une offre de parrainage vous permettant de bénéficier de 10 € de réduction immédiate à partir de 20 € d'achats. Rakuten est une plateforme qui vous permettra d'acheter aussi bien des produits informatiques et Hi-Tech que des livres, des disques ou des jeux vidéos d'occasion.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
impossible afficher la page
Impossible d'afficher la page avec Freebox
Disk Fail et Impossible d'afficher cette page
disque dur externe impossible a s’afficher sur pc
Impossible d'afficher ce mode vidéo au démarrage
Internet Explorer ne peut pas afficher cette page
probleme page bleu ecran (disque dur impossible d'
impossible d'imprimer une page web