> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Impossible d'afficher la page avec Freebox
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Patoche95
  Posté le 01/12/2004 @ 22:48 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour, Je vais craquer avec la Freebox ! Depuis que je l'ai reçue je n'arrive pas à afficher une seule page internet. Pourtant la Freebox fonctionne bien. Elle se synchronise bien, l'heure s'affiche en façade. Les 'pings' sur des sites HTTP, HTTPS et FTP fonctionnent avec des temps de réponse corrects. (Tests avec IP et DNS) En revanche dès que je demande une page via IE6 ou Mozilla, le navigateur "mouline" mais s'arrête en cours de route. Mention bien d'ailleurs pour Mozilla qui m'affiche un peu de texte et m'indique les emplacements reservés aux images pour certains sites (google, mappy), contrairement à IE6 qui se contente de me balancer la page d'erreur "IMPOSSIBLE D'AFFICHER LA PAGE". Lorsque j'ai contacté la hotline de Free, le technicien m'a fait desinstaller Norton System Works et Norton Internet Security. J'ai, de plus, desactivé le pare-feu de Windows XP Home mais cela n'a rien changé. Je n'ai, à priori, aucun programme ne arrière plan qui peut gener la connexion et un "netstat" me confirme qu'aucune intrusion ne la parasite. Quelqu'un aurait-il une idée pour que je puisse continuer mes recherches et un jour pouvoir surfer sur internet ???? Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider. Patoche
Publicité
Patoche95
 Posté le 02/12/2004 à 16:50 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Vraiment personne n'a de piste à me donner pour que je puisse un jour avoir internet ?????
nacha37
 Posté le 11/12/2004 à 06:36 
Nouvelle astucienne
bonjour, et bien je suis dans la même situation, j'ai reçu hier ma freebox installation impec, synchronisation aussi, donc je pensais pouvoir naviguer sur le net et là quelle déception, rien enfin presque rien j'ai pu ouvrir 1 fois ma boite e-mail, mais il ne fallait pas être presser, j'ai fais plein de forum et je n'ai rien trouvé de plus à part que je ne suis pas la seule, donc seul solution pour le week-end, naviguer entre le sagem et la freebox mais après il faudra bien que je leur renvoie le sagem, bien le progrès et merci free, aprs 1 petite année d'attente le résultat aurait pu être meilleur
kaiser59
 Posté le 11/12/2004 à 09:56 
Petit astucien
Bonjour à tous Pour ma part, je n'ai pas de Freebox et je ne connais pas son fonctionnement donc je ne pourrais pas vous aider. Mais le Freebox se democratise et les problèmes aussi. J'ai un pote qui en a une et chez lequel tout marche bien depuis le début; et je connais une personne qui n'arrive plus à surfer correctement depuis 2 semaines aprés 3 mois d'utilisation. Comment fonctionne la Freebox? Elle permet de téléphoner et de regarder la TV; a t'elle une interface logiciel pour gérer tout ça? Peut-elle servir de routeur? Y a t'il des paramètres modifiables? Les administrateurs du forum pourraient réserver une place exclusivement consacrée à la Freebox (et aussi la Livebox de Wanadoo) pour rassembler les problème rencontrés, les solutions trouvées et permettrent aux utilisateurs de Freebox de s'entre-aider. Parce que si vous attendez la hotline de Free pour vous dépanner, je pense que vous risquer d'attendre longtemps !
obiwanwilly
 Posté le 11/12/2004 à 10:00 
Astucien
bonjour,
mais après il faudra bien que je leur renvoie le sagem
pourquoi donc renvoyé le sagem ? tu n'a pas lus quand tu a réclamé la freebox ? le modem sagem et la freebox sont a renvoyé au terme de ton abonnement chez eux , pas avant
A titre exceptionnel, Free laisse à votre disposition pour toute la durée de votre abonnement le modem Sagem. Il vous appartiendra, en cas de résiliation de votre abonnement, de nous retourner le modem Sagem ainsi que le modem Freebox.
ensuite, avez vous tous les deux été vérifié que la connexion créé sur la freebox étais bien la connexion par défaut ? avez vous fait une mise a jours de vos drivers et avez vous ( et c'est impératif) utilisé les cables RJ11 livré avec la Freebox
yapa
 Posté le 11/12/2004 à 10:52 
Petit astucien
salut a tous, j'ai un ami qui a le meme prob avec la triway de tiscali,il se pourrait donc que ca soit un prob de parametrage de xp??? quelqu'un aurait il une idée??
nacha37
 Posté le 11/12/2004 à 15:13 
Nouvelle astucienne
Rebonjour me revoilou, de meilleur humeur, enfin presque " car grosse colère contre free, pour le matos qui nous refile", pour ma part, j'ai résolu mon problème de connexion, j'ai tout simplement fait un échange de cable USB, j'ai repris celui du sagem fast800 et refait l'instal de free, dès la connexion c'est reparti comme avant, plus de prolème, j'espère que celà pourra aider beaucoup d'entre vous car nous n'avons pas que celà à faire, merci encore une fois free pour votre assistance, seul service au top chez eux ; "c'est le service facturation ! " car l'échange de la freebox est déjà comptabilisé bon courage à vous tous Nacha37
armani
 Posté le 11/12/2004 à 16:43 
Petit astucien
la freebox n'est pas compatible avec tout les matériels , surtout avec les Nforce 2 ( à ce que j'ai entendu) donc branchez la en ethernet, et tout devrai marché [smile]

Modifié par armani le 11/12/2004 16:46
SamWise
 Posté le 11/12/2004 à 18:47 
Petit astucien
Bonjour, je suis client chez Free depuis environ 1 an. J'ai eu une Freebox dés le début de mon abonnement. Dernièrement Free m'a annoncé que j'allais passer en dégroupé. Ce qui en soit est plutôt une bonne nouvelle. Par contre, les infos qu'ils m'ont envoyées concernaient le modem SAGEM mais pas une ligne sur comment ça se passe avec la Freebox. Je ne savais pas non plus quand ça devait se passer. D'autre part, une procédure d'envoi d'une Freebox a été engagée (alors que je n'en ai pas demandé et que j'en ai déjà une). Je n'ai aucune info sur combien ce changement va me coûter. Récemment j'ai reçu un autre mail m'informant que : "Nous vous confirmons que votre ligne est raccordée à l'ADSL depuis le mardi 07 décembre 2004 et vous invitons à brancher votre Freebox conformément aux informations contenues dans le guide de démarrage rapide joint à cette dernière.". Donc cela fonctionne apparemment exactement comme si je n'avais jamais été client chez Free et que j'étais nouvel abonné. Il est impossible de joindre Free par téléphone, c'est hallucinant j'ai facilement essayé 20 fois de les joindre à des heures différentes à des jours différents durant les 3 dernières semaines et toujours le même message : "En raison d'un grand nombre d'appels, nous ne pouvons donner suite...". J'espère au moins que ces 20 tentatives d'appel ne sont pas facturées ! Pas plus de chance par mail, j'ai essayé à un adresse contenue dans le dernier message qui m'avait été envoyé par Free et l'adresse n'était pas valide. Enfin je dois avoir plus de chance que certains car pour l'instant ma connexion marche (internet + téléphone). Par contre ma Freebox affiche une heure fausse. A plus, SamWise.
Publicité
yapa
 Posté le 12/12/2004 à 10:57 
Petit astucien
salut quand tu changes pour une freebox meme si tu etait abonné avant en adsl,il refont ton contrat comme si tu etait un nouvel abonné tu repars a zero!! la freebox est facturée 60€ degressif avec les mois d'abonnement anterieur, si tu as 1 an d'abonnement avant la commande de la freebox tu ne paye plus je crois que 30€!!! tous cela est expliqué dans la faq sur le site. @+
patchenga
 Posté le 12/12/2004 à 12:14 
Petit astucien
obiwanwilly a écrit : [quote]A titre exceptionnel, Free laisse à votre disposition pour toute la durée de votre abonnement le modem Sagem. Il vous appartiendra, en cas de résiliation de votre abonnement, de nous retourner le modem Sagem ainsi que le modem Freebox.
Moi j'avais lu récement sur www.free-news.net , que le modem Sagem étati offert du fait que l'on devrait payer pour la migration Sagem=>Freebox ... Personnelement, j'ai recu ma Freebox que je dois aller chercher à la poste demain, donc je verrais à mon tour comment cela vas se passer, j'espere que je n'aurais pas les mêmes problèmes que vous [clindoeil]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
- 10 €10 € de réduction à partir de 20 € d'achats chez Rakuten pour les nouveaux clients
Valable jusqu'au 06 Octobre

Rakuten propose pour les nouveaux clients une offre de parrainage vous permettant de bénéficier de 10 € de réduction immédiate à partir de 20 € d'achats. Rakuten est une plateforme qui vous permettra d'acheter aussi bien des produits informatiques et Hi-Tech que des livres, des disques ou des jeux vidéos d'occasion.

> Voir l'offre
89,99 €Amazon Fire TV Cube à 89,99 €
Valable jusqu'au 18 Septembre

Amazon fait une belle promotion sur son Fire TV Cube qui passe à 89,99 € au lieu de 119,99 €. Fire TV Cube est l'appareil Fire TV le plus rapide et le plus puissant (4K ultra HD, 6 coeurs, 16 Go, Ethernet, Dolby Atmos) : il vous livre une expérience d'utilisation fluide et rapide pour profiter de vos films et séries préférés (Netflix, Prime Video, Disney+, Molotov, YouTube). Fire TV Cube vous permet de poser la télécommande et de vous plonger dans vos films et séries préférés en utilisant uniquement le son de votre voix. Vous pouvez aussi demander à Alexa de régler le volume ou de couper le son de votre TV ou barre de son compatible. 

> Voir l'offre
29,99 €Disque dur Toshiba P300 1 To à 29,99 €
Valable jusqu'au 18 Septembre

Cdiscount propose actuellement le disque dur Toshiba P300 1 To à 29,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 40 €. Ce disque dur interne de 1 To est SATA 6 Gbps, possède 64Mo de cache et dispose d'une vitesse de rotation de 7200 tpm. La livraison est gratuite. Disque CMR.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Impossible d'afficher la page
impossible afficher la page
Disk Fail et Impossible d'afficher cette page
Page noire avec " Mame "
site avec page inaccessible
imprssion impossible avec widows 7
importer et graver avec itunes impossible
mise à jour carte réseau avec périphériques cachés impossible