| ||||||||
Nouvel astucien | Bonsoir, Je n'arrive pas à utiliser internet explorer, le message suivant s'affiche "impossible d'afficher la page "...."le serveur est introuvable ou une erreur DNS s'est produite " il me faut utiliser comme navigateurs opéra 9 ou mozilla avec lesquels je n'ai aucun problème .j'ai des logiciels tels "WEBUTILITY" qui ne fonctionnent qu'avec internet explorer . Merci pour votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | salut si toute fois tu aurais internet explorer 7, va sur le site de microsoft et prend le correctif, mais si tu a internet explorer 6, désinstalle ta conexion internet et réinstalle la avec le cd fourni par ton fai internet, à j'allais oublié désinstalle internet explorer et réinstalle le, sa me la fait uen fois 'ai fais ceci et sa à remarché. voila. | |||||||
Nouvel astucien | merci pour la réponse j'ai installé internet explorer 7 sur i.e.6 , mais comment faire pour désinstaller ma connexion internet ?faut-il seulement désinstaller internet explorer et le réinstaller ou réinstaller le cd du fai (je suis chez 9 en bas débit de secours en attendant l'adsl merci Modifié par benjamin1937 le 08/01/2007 22:09 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|