> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Impossible d'afficher les réseaux sans fil XPSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
PATM
  Posté le 23/06/2012 @ 20:24 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

J'ai ressorti mon ancien notebook (voir mon ordi en bas) pour utiliser une application sur xp, mais le pc n'arrive pas à afficher les réseaux wifi disponibles (l'antenne est activée et des résseaux sont visibles sur le nouveau portable). Apres des recherches, j'ai trouvé une astuce qui a marché mais maintenant ça ne marche plus; c'est celle là: demarrer > panneau de conf> connexions réseau, clic droit sur connexion réseau sans fil > propriétés et decocher "m'indiquer si cette connexion a une connectivité limitée ou inexistant". ça marché une fois et depuis deux jours , rien.

Merci de votre aide

Publicité
PATM
 Posté le 28/06/2012 à 01:27 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

bonsoir à tous

J'ai fini par trouver la solution que je cherchais depuis, j'ai une application qui gère le wifi. J'avais du mal à le retrouver mais j'ais fouillé dans le panneau de configuration et ça marche impec!!

bonne soirée

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
19,14 €Souris sans fil Logitech M280 à 19,14 €
Valable jusqu'au 27 Janvier

Amazon fait une petite promotion sur la souris sans fil Logitech M280 qui passe à 19,14 €. On la trouve ailleurs à partir de 30 €. Sa forme profilée est adaptée aux droitiers. Son autonomie est de 18 mois (pile AA que vous pourrez remplacer).

> Voir l'offre
529,90 €Ultrabook HONOR MagicBook 14 (Ryzen 5 3500U, 8Go, 256 Go SSD) à 529,90 €
Valable jusqu'au 02 Février

HONOR fait une promotion sur son ultrabook HONOR MagicBook 14 qui passe à 529,90 € au lieu de 600 €. Cet ordinateur portable possède un écran 14 pouces Full HD IPS, un processeur AMD Ryzen 5 3500U (avec chip graphique Vega 8), 8 Go de mémoire DDR4, un SSD 256 Go PCIe NVME, le WiFi5 / Bluetooth 5.0, un lecteur d'empreintes, une webcam, un clavier rétro éclairé, une batterie 56 Wh (jusqu'à 10h d'autonomie) et ne pèse que 1,38 kg. Il fonctionne sous Windows 10. Une très bonne affaire pour une machine compacte et puissante.

> Voir l'offre
85,11 €SSD Crucial P1 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) à 85,11 € livré
Valable jusqu'au 28 Janvier

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Crucial P1 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) qui passe à 80,57 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,54 € pour la livraison en France soit un total de 85,11 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 110 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 2 000/1 750 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Wifi,comment "afficher les réseaux sans fil" ?
PROBLEME (afficher les conection réseaux sans fil)
problème afficher les réseaux sans fil disponibles
Affichage réseaux sans fil disponible impossible
Impossible d'afficher Dromadaire correctement
liste des réseaux sans fils
Acces reseau ET internet impossible sans passerelle
pas d'affichage des réseaux sans fil
Connexion impossible wifi sans clé 3g
Laisser windows gérer les réseaux sans fil
Plus de sujets relatifs à Impossible d''afficher les réseaux sans fil XP
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux