| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, En branchant ce dernier, ma connexion à Internet ne fonctionne pas. J'ai appelé le service technique SFR, nous avons effectué tous les tests et ma connexion est bien synchronisé mais impossible d'afficher une page Internet. Il m'ont dit que mon problème venait de mon PC (un pare-feu activé, un firewall...). J'ai désactivé tous les pares-feu, mon anti-virus (F-Secure). | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() |
+ sérieusement tu es connecté comment à cette box ? ( Usb, Wifi, Ethernet ? ) Ton mail marche ?
Démarrer-> executer -> tu tapes cmd /k ipconfig /all > ip.txt && notepad ip.txt puis clic sur OK
copie-colle le contenu du fichier qui s'affiche à ton écran dans ton prochain message
Modifié par tiobilout le 13/02/2009 09:56 | |||||||
Nouvel astucien | Je suis en Eternet, j'ai essayé toutes les adresse IP possible main en vain. Pour les paquets j'ai: Paquet envoyé:4, reçus: 0, perdu: 4 (100% perdu) | |||||||
![]() | Qui a parlé de paquets ? tu as pingué quelle adresse ? J'attends l'ipconfig Modifié par tiobilout le 13/02/2009 10:26 | |||||||
Nouvel astucien | j'aimis ip config 192.168.1.1 | |||||||
Nouvel astucien | Ce sont des tests que j'ai essayé avec le technicien | |||||||
![]() | tiobilout a écrit :
Modifié par tiobilout le 13/02/2009 11:19 | |||||||
Nouvel astucien | Je suis sur mon lieu de travail actuellement, dès que je rentre chez moi, je vous envoie le contenu du fichier. Merci | |||||||
Nouvel astucien | tiobilout a écrit :
| |||||||
Nouvel astucien | De l'aide SVP | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|