Petite astucienne | bonjour, je suis sur windows 7 et depuis 3 jours je n'arrive plus a afficher une page web ni sur IE 11 ni sur google chrome. mon ordi est bien connecté à la box en wifi avec un très bon signal, mais quand je veux aller sur internet toujours le message "impossible d'afficher la page". j'ai lancée un diagnostic internet et aucun problème. merci pour vos réponses alize81 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Débranche la box pendant une trentaine de secondes puis rebranche la. | |||||||
Astucienne ![]() |
| |||||||
Petite astucienne | Re et merci pour vos réponses, Chaumine j'ai redémarré la box cela n'à rien changé. Et caroll ingien oui la date et l'heure sont ok.😕 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Connaître la configuration de son PC :
| |||||||
Petite astucienne | bonjour Billkool, merci pour ta réponse. voilà le texte. merci
Configuration IP de Windows
Nom de l'h“te . . . . . . . . . . : myriam-HP Suffixe DNS principal . . . . . . : Type de noeud. . . . . . . . . . : Hybride Routage IP activ‚ . . . . . . . . : Non Proxy WINS activ‚ . . . . . . . . : Non
Carte r‚seau sans fil Connexion r‚seau sans fil 2ÿ:
Statut du m‚dia. . . . . . . . . . . . : M‚dia d‚connect‚ Suffixe DNS propre … la connexion. . . : Description. . . . . . . . . . . . . . : Microsoft Virtual WiFi Miniport Adapter Adresse physique . . . . . . . . . . . : C0-18-85-44-68-59 DHCP activ‚. . . . . . . . . . . . . . : Oui Configuration automatique activ‚e. . . : Oui
Carte r‚seau sans fil Connexion r‚seau sans filÿ:
Suffixe DNS propre … la connexion. . . : Description. . . . . . . . . . . . . . : Ralink RT5390R 802.11b/g/n 1x1 Wi-Fi Adapter Adresse physique . . . . . . . . . . . : C0-18-85-44-68-58 DHCP activ‚. . . . . . . . . . . . . . : Oui Configuration automatique activ‚e. . . : Oui Adresse IPv6 de liaison locale. . . . .: fe80::5bf:3ed4:8af6:402a%12(pr‚f‚r‚) Adresse IPv4. . . . . . . . . . . . . .: 192.168.0.23(pr‚f‚r‚) Masque de sous-r‚seau. . . .ÿ. . . . . : 255.255.255.0 Bail obtenu. . . . . . . . .ÿ. . . . . : mardi 4 avril 2017 08:10:09 Bail expirant. . . . . . . . .ÿ. . . . : mardi 4 avril 2017 20:10:09 Passerelle par d‚faut. . . .ÿ. . . . . : 192.168.0.254 Serveur DHCP . . . . . . . . . . . . . : 192.168.0.254 IAID DHCPv6 . . . . . . . . . . . : 331356293 DUID de client DHCPv6. . . . . . . . : 00-01-00-01-17-06-C8-9F-80-C1-6E-61-05-B8 Serveurs DNS. . . . . . . . . . . . . : 192.168.0.254 NetBIOS sur Tcpip. . . . . . . . . . . : Activ‚
Carte Ethernet Connexion au r‚seau local :
Statut du m‚dia. . . . . . . . . . . . : M‚dia d‚connect‚ Suffixe DNS propre … la connexion. . . : A1-Line.COM Description. . . . . . . . . . . . . . : Realtek PCIe FE Family Controller Adresse physique . . . . . . . . . . . : 80-C1-6E-61-05-B8 DHCP activ‚. . . . . . . . . . . . . . : Oui Configuration automatique activ‚e. . . : Oui
Carte Tunnel Connexion au r‚seau local* :
Suffixe DNS propre … la connexion. . . : Description. . . . . . . . . . . . . . : Microsoft Teredo Tunneling Adapter Adresse physique . . . . . . . . . . . : 00-00-00-00-00-00-00-E0 DHCP activ‚. . . . . . . . . . . . . . : Non Configuration automatique activ‚e. . . : Oui Adresse IPv6. . . . . . . . . . .ÿ. . .: 2001:0:9d38:6abd:8ed:319f:a749:71b8(pr‚f‚r‚) Adresse IPv6 de liaison locale. . . . .: fe80::8ed:319f:a749:71b8%15(pr‚f‚r‚) Passerelle par d‚faut. . . .ÿ. . . . . : :: NetBIOS sur TCPIP. . . . . . . . . . . : D‚sactiv‚
Carte Tunnel isatap.{4E783D2A-7DE8-415D-892A-59E4F903EEC2} :
Statut du m‚dia. . . . . . . . . . . . : M‚dia d‚connect‚ Suffixe DNS propre … la connexion. . . : Description. . . . . . . . . . . . . . : Carte Microsoft ISATAP Adresse physique . . . . . . . . . . . : 00-00-00-00-00-00-00-E0 DHCP activ‚. . . . . . . . . . . . . . : Non Configuration automatique activ‚e. . . : Oui
Carte Tunnel isatap.{B1F14B6B-60A3-40A9-A029-E01C87802EE7} :
Statut du m‚dia. . . . . . . . . . . . : M‚dia d‚connect‚ Suffixe DNS propre … la connexion. . . : Description. . . . . . . . . . . . . . : Carte Microsoft ISATAP #2 Adresse physique . . . . . . . . . . . : 00-00-00-00-00-00-00-E0 DHCP activ‚. . . . . . . . . . . . . . : Non Configuration automatique activ‚e. . . : Oui
Carte Tunnel isatap.A1-Line.COM :
Statut du m‚dia. . . . . . . . . . . . : M‚dia d‚connect‚ Suffixe DNS propre … la connexion. . . : Description. . . . . . . . . . . . . . : Carte Microsoft ISATAP #3 Adresse physique . . . . . . . . . . . : 00-00-00-00-00-00-00-E0 DHCP activ‚. . . . . . . . . . . . . . : Non Configuration automatique activ‚e. . . : Oui
Modifié par alize810 le 04/04/2017 13:23 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Réinitialisation des paramètres réseau du PC :
| |||||||
Petite astucienne | Re pour l'instant il est bloqué sur 44% en configuration des mises à jour de windows☺ | |||||||
Petite astucienne | Cela me dit 《échec de la configuration des mises à jour de windows》 annulation des modifications Modifié par alize810 le 04/04/2017 15:32 | |||||||
![]() ![]() | Tu as passé les commandes ? Ta configuration à l'air bonne. Si, tu n'as pas accès au net pour les MAJ c'est pas évident. | |||||||
Petite astucienne | Oui j'ai tout fait dans l'ordre, et il a redémarrer et depuis il tourne sur le message ci-dessus😕 | |||||||
Petite astucienne | Qu'es que je peux faire parce que du coup plus rien ne fonctionne ?? | |||||||
![]() ![]() | Ben, essaye directement avec un câble réseau RJ45 brancher sur le PC à la box. | |||||||
Petite astucienne | bonjour, j'ai essayée avec le câble et toujours le même souci, l'écran reste sur le démarrage avec le message ci-dessus mais je me doutais que cela ne marcherais pas étant donné que le pc était bien connecté sur ma box avant mais que c'était l'affichage des pages qui ne fonctionnait. cordialement | |||||||
![]() ![]() | Bonjour je suis le post depuis le départ et Biilkool semble plus compétent que moi mais quelque chose m'interpelle: http://forums.cnetfrance.fr/topic/1211415-connexion-wifi-etablie-mais-pas-d-internet/ Ton fournisseur FAI devrait aussi pouvoir t'aider.. | |||||||
Petite astucienne | Bonjour Razibus, merci mais je n'ai même plus accès au bureau, l'écran démarre sur le message "échec de la configuration des mises à jour de windows, annulation de la demande" et je ne peux rien faire d'autre😢. | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petite astucienne | Bonsoir razibus, j'ai voulu essayer la manipulation, j'ai attendu 1h30 et mon Ordi est resté bloqué sur le message sans aller plus loin, je pense que c'est foutu😢 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Tu as des données à récupérer ? Possèdes-tu le DVD d'installation de Windows 7 ?
| |||||||
Petite astucienne | Oui je n'ai pas pu faire de sauvegarde et Windows 7 était pré installé donc du coup je l'ai pas. | |||||||
![]() ![]() | alize810 a écrit : Donc, tu as un clé de licence au dos du PC ? (Ne la montre pas) Il doit être inscrit le type de Windows 7 dessus, lequel ? (premium, familial, professionnel...) | |||||||
Petite astucienne | Oui il y a une étiquette où il est noté "windows 7 home prem" | |||||||
![]() ![]() | Tu as un autre PC sous Windows 7 ?
| |||||||
Petite astucienne | Oui il y a une étiquette où il est noté "windows 7 home prem" | |||||||
Petite astucienne | Bjr Billkool, oui j'ai un autre pc avec Windows 7. | |||||||
Petite astucienne | Bonjour Tilde, j'ai 2 pc, 1 fixe branché sur la box le portable planté. Sur le portable je n'ai plus accès au bureau pour mettre les données ci dessus | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|