| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour à tous,
J'ai acheté un ordinateur Pakard bell avec windows vista, jusquà présent Internet et msn fonctionnaient très bien .Depuis trois jours, il m'est impossible d'afficher ma page internet ou d'accéder à msn. Ma connection par wifi est excellente. J'ai une neufbox 4. J'ai un ordinateur fixe relié à ma neufbox. Là il n'y a aucun problème de connexion . Pourriez vous me donnez des conseils ? merci beaucoup. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() |
Modifié par Donquichante le 30/12/2009 21:03 | |||||||
Petit astucien | Salut à toi, alors bizard car quand j'étais chez le neuf aussi j'avais le même problème, au niveau connection RAS tout est nickel même en faisant une vérification de problème, les voyant sur la box idem mais pourtant explorer et msn ne fonctionne pas, essaye peut etre de re-créer une nouvelle connection Modifié par maoussetitan le 30/12/2009 22:23 | |||||||
Petite astucienne | Bonjour à tous ,
Tout d'abord je voulais vous remercier pour vos précieux conseils. Malheureusement, j'ai fait ce que vous m'avez dit et rien. J'ai supprimé les fichiers temporaires,etc... et j'ai réinstallé le kit de connexion NEuf. Mais ça ne fonctionne toujours pas. La connexion est excellente mais impossible d'afficher une page internet !!! Mystère mystère ... Si vous avez d'autres suggestions, je suis preneuse... MERci encore | |||||||
![]() ![]() |
https://forum.pcastuces.com/malwarebytes_antimalwares___tutoriel-f31s3.htm | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|