| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir, Alors voila mon problème: J'ai chez moi un routeur, et divers ordinateurs branchés dessus (par cables et par wifi). Un des ordinateurs a été acheté il y a seulement 1 semaine. il n'y avait aucun soucis, jusqua ce que hier, il ne soit plus possible d'afficher aucune page. Dés le lancement de IE ou de Firefox, la page d'erreur standard apparait. Le problème est aussi apparu sur un autre pc. tout des les 2 usant une connexion sans fil. Cependant, il y a 3 autres ordinateurs sur le réseau (2 sans fil et 1 cable), qui n'ont aucun soucis. Ce qui est déroutant, c'est qu'il n y a aucun problème de connexion au réseau, les deux pcs détecte la connexion sans fil sans soucis et arrivent même à se connecter sur msn. C'est donc à mon sens peut être un problème de navigateur. Par ailleurs j'imagine mal un virus vu que l'un des deux pcs est très récent comme je l'ai dis. Le seul point commun avec les deux pcs, c'est que ce sont les deux seuls à avoir installer le jeu "les sims2" et à y jouer régulièrement, mais je pense pas qu'il y ait de lien avec le pb.
Si quelqu'un a une idée, merci beaucoup d'avance.
Cordialement,
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Personne? ![]() | |||||||
Petite astucienne | J'ai le mÛme problÞme que toi, Biglook.Impossible d'afficher les pages web, tant sur IE que sur firefox, et ce, sur mon portable. Pour l'ordi de bureau, aucun problÞme. J'ai aussi un routeur, et je parviens comme toi Ó connecter Messenger sur le portable. Je ne sais donc pas t'aider, mais je viens attendre des suggestions avec toi Modifié par zizannie le 04/06/2007 18:41 | |||||||
![]() ![]() | ![]() | |||||||
Petit astucien | Oui en fait c'était le parefeu, j'ai résolu le problème cette après-midi suite à l'installation de avast qui m'a mis l'eau à la bouche(qui était en conflit avec zone alarm), merci quand même pour l'aide. La personne utilisant le pc avait certainement mal configuré les autorisations sur Zone alarm. J'ai donc désinstallé le Firewall et ça remarche.
ça c'était sur le portable. L'autre pc, l'erreur venait d'un module supplémentaire lié à Norton que j'ai simplement désactivé.
Zizannie, si tu as un parefeu désinstalle le et dis nous si c'était le même soucis.
Je ne mets pas le sujet en résolu, attendant de voir si ton problème est également résolu. | |||||||
Petite astucienne | Oui, Biglook,j'ai fini Úgalement par dÚsinstaller g data internet security, puis je l'ai rÚinstallÚ, et tout est rentrÚ dans l'ordre !
Merci et bonne nuit (journÚe ?)
Zizannie | |||||||
Petit astucien | Ravi de l'entendre
Sujet résolu donc.
Bonne nuit à toi également (ou journée ms visiblement tu as le même genre d'horaires que moi ^^) | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|