| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour Voilà mon problème : je désire insérer un texte à coté d'une image!!! Mon image est déjà collée mais quand je désire rajouter du texte sur le coté droit, celui-ci se met en dessous Cordialement, Miramas13 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour As-tu regarder du côté de l'image son format? Tu sélectionnes ton image Il me semble qu'il y a une "habillage" qui va te permettre de mettre le texte à côté.
Cordialement
| |||||||
Astucien | Bonjour, sous Word, il faut ajuster, dans les propriétés (format sous Word) de l'image, le comportement du texte et de l'image (chasser le texte à droite ou à gauche, superposer le texte et l'image ...). Avec Works, il devrait y avoir l’équivalent (dans mon vieux works, c'est "mise en forme de l'image". Cordialement Bertrand | |||||||
Astucien | Bonjour
clique droit sur l'image dans la liste choisir "habillage du texte" puis soit "carré" ou dans personnaliser "encadrer"
@ plus | |||||||
Petit astucien | Tu peux aussi créer un tableau à 1 ligne et 2 colonnes. Tu importes ton image dans une colonne et écris ton texte dans l'autre. | |||||||
Petite astucienne ![]() | Merci beaucoup à tout les 3 pour votre aide @ + tout le monde Audrey | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|