| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, Voici mon problème : Lors que je veux ouvrir "Program Files" ou "Documents et Setting" par ex, aprés avoir tapé: Demarrer , Poste de travail et C:, le pc m'affiche ceci: - Pour protéger votre ordinateur, windows a fermé ce programme, puis ceci: -Explorer.exe a rencontré un problème et doit fermer J'arrive a ouvrir ce que je veux en passant par rechercher, mais c'est bcp trop long et anormal. Que faire? (j'ai bien sur passé un antivirus et malwarebytes : rien à signaler) Merci d'avance pour votre aide
| |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | Rebonjour, Personne ne peut vraiment rien faire pour moi? Merci d'avance !
| |||||||
Astucien | Telecharge total commander c'est un gestionnaire de fichier beaucoup plus performant que l'explorateur et c'est gratuit,ça devrait résoudre tes problémes. A paraméter selon ton gout avant utilisation .Deux options importantes "voir fichiers cachés" et souris comme sous windows http://www.ghisler.com/ pour le lien | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour Robinwood75, Une idée comme une autre, essaie ceci... Ouvrir l'Explorateur sur C: Reviens nous en parler, | |||||||
Nouvel astucien ![]() | Bonjour, Quelques pistes ici : | |||||||
Petit astucien | Merci à vous trois ! J'ai résolu mon probléme grace à une restauration. Bonne soirée à vous !
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|