> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Impossible d'aller sur certains sites !
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
harobase
  Posté le 30/03/2008 @ 22:57 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir à tous,

Depuis quelque temps je n'arrive plus à aller sur certains sites avec IE7, comme www.guitariste.com ou www.nrj.fr par exemple.

A chaque fois mon écran reste vide et se fige.

Que faire et pourquoi ce désagrément ?

Merci d'avance pour votre aide.

Modifié par harobase le 30/03/2008 22:57
Publicité
harobase
 Posté le 31/03/2008 à 01:03 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Salut Tilde,

Bien vu, j'ai formaté mon PC il ya peu de temps.

Mais j'ai déjà Flash Player. Bon, je l'ai réinstallé une nouvelle fois à l'instant pour vérifier mais cela ne change rien...

Que faire ?

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
201,05 €Kit 5.1 Logitech Speaker System Z906 à 201,05 €
350 € -43%

Cdiscount fait une promotion sur le kit 5.1 Logitech Speaker System Z906 qui passe à 201,05 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 350 €. Avec une puissance de diffusion de 500 watts (RMS), ce système 5.1 certifié THX produit un son de qualité cinéma. Profitez d'un contrôle total sur votre système multimédia grâce à ses entrées numériques et analogiques, un pupitre de commande facile à lire et empilable et une télécommande sans fil.

Voir l'offre
369,99 €TV 55 pouces Toshiba UHD 4K Android TV à 369,99 €
439 € -16%

Cdiscount fait une promotion sur la télévision Ultra Haute Definition 4K Toshiba 55UA4B63DG qui passe à 369,99 €. Cette TV de 55 pouces (139 cm) offre une résolution 4K de 3840x2160 pixels. Elle possède un Tuner TNT HD, 2 ports USB et 4 ports HDMI. Elle est compatible HDR Dolby Vision, Google Assistant et tourne sous Android TV (vous pourrez lui installer des applications via Google Play : Netflix, YouTube, MyCanal, Molotov, Disney+, Plex, etc).

Voir l'offre
374,99 €Portable HP 15.6 pouces (FHD, Core i3, 8Go, SSD 512 Go, Win11) + sacoche et souris à 349,99 €
499,99 € -25%

Cdiscount fait une promotion sur un pack comprenant l'ordinateur portable HP 15-dw1075nf, une souris HP 240 sans fil et une sacoche qui passe à 374,99 € avec le code 25DES299. On le trouve ailleurs à partir de 499,99 €.

Cet ordinateur portable dispose d'un écran 15.6 pouces FHD (1920x1080), d'un processeur Intel Core i3 10110U, de 8 Go de RAM, d'un SSD NVMe de 512 Go, d'une webcam et de connexions Bluetooth, WiFi, Ethernet, HDMI, USB 2.0 et USB 3.1. Le tout tourne sous Windows 11 et offre une autonomie d'une dizaine d'heures.

Un portable très convenable pour de la bureautique, la navigation sur Internet et le multimédia.

Voir l'offre
75,05 €SSD SanDisk Plus 1 To à 75,05 € € livré
90 € -17%

Amazon Allemagne propose actuellement le SSD SanDisk Plus 1 To à 70,49 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,56 € pour la livraison en France soit un total de 75,05 € livré. Une bonne affaire pour ce SSD très fiable et performant qui offre des débits de 530 Mo/s en lecture et 445 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans. On le trouve ailleurs à partir de 90 €. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon DE et il n'y a pas de douane.

Voir l'offre

Sujets relatifs
impossible d'aller sur certains sites
Accès impossible certains sites
connection impossible sur certains sites
Impossible ouverture certains sites .
impossible de se connecter sur certains sites
Accès impossible à certains sites
Impossible de se connecter à certains sites
connexion impossible a certains sites
accès impossible sur certains sites
Impossible de me connecter sur certains sites
Plus de sujets relatifs à Impossible d''aller sur certains sites !
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux