× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Impossible d'aller sur internet en wifiSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
sandrags
  Posté le 20/09/2008 @ 00:02 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour à tous, tout d'abord je suis sous vista et j'ai vraiment du mal.... voilà mon problème, je vins de changer de FAI et maintenant je suis avec free, j'ai pu tout installer avec difficulté mais tout marcher bien sauf que maintenant je veux passer en wifi et là je n'y arrive pas, enfin si j'y suis arrivée car je suis bien connecté en wifi j'ai mçem un signal excellent, sauf que lorsque je veux ouvrir internet explorer ou mozilla et bien il me dit que le serveur est introuvable. et puis lorsque je fais un diagnostic et une réparation il m'ouvre une fenêtre en me disant :

Impossible de communiquer avec serveur DNS principal (192.168.1.1) les diagnostics réseau ont envoyé une commande de ping à l'hôte réseau, mais n'ont pas reçu de réponse.

je n'y comprend rien du tout

de plus lorsque je veux lancer le cd d'installation de FREE et bien un fenêtre s'ouvre et me dit :

Accés refusé

je clic sur ok et là :

Access violation at adress 004541bf in module "kit.exe" read of adress 00000180

en gros voici mes soucis

je vous remercie par avance de bien vouloir m'aider,

Publicité
harmattan
 Posté le 20/09/2008 à 09:04 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

Un peu de lecture pour commencer :

http://forums.grenouille.com/index.php?showtopic=21282

sandrags
 Posté le 20/09/2008 à 09:33 
Petite astucienne

Bonjour, merci pour la petite lecture, mais j'ai déja activer le routeur et le wifi sur le gestionnaire de free.

sandrags
 Posté le 20/09/2008 à 09:36 
Petite astucienne

merci de m'aider car cela fait 2 jours que je galère, de plus avant d'être chez free (donc il y a 2 jours) j'étais chez orange et j'étais en wifi et ça marcher bien.

harmattan
 Posté le 20/09/2008 à 14:05 
Astucien

Re-

Avec ton ancien FAI, tu avais installé le gestionnaire orange?

Si c'est le cas il faut le désinstaller.

Pour un bon coup de balai, suivre cet excellent tuto :

http://www.bichofeo.com/29.htm

sandrags
 Posté le 20/09/2008 à 14:19 
Petite astucienne

salut et merci de ton aide, j'avais déjà désinstallé le gestionnaire d'orange depuis longtemps car j'avais des soucis avec, mais sinon avant d'installer free (sans cd d'installation), j'avais tout supprimer orange

harmattan
 Posté le 20/09/2008 à 19:01 
Astucien

Juste une question, tu ne tentes pas une connexion wifi tout en étant toujours connecté en ethernet?

sandrags
 Posté le 20/09/2008 à 19:32 
Petite astucienne

non le cable est debranche

harmattan
 Posté le 20/09/2008 à 21:45 
Astucien

D'après ton message d'erreur, il demande toujours le serveur de dns 192.168.1.1, c'est l'adresse de la livebox. Tu as du rentrer dans les propriétés du tcp/ip une adresse ip fixe ainsi que le serveur de DNS.

Tu coches : Obtenir une asdresse ip automatique et obtenir les adresses des serveurs DNS automatiquement.

Vérifie que sur free le dhcp soit activé.

Publicité
sandrags
 Posté le 20/09/2008 à 22:10 
Petite astucienne

oui c'est ce que j'avais fait mais là je viens de faire tout ce que tu as dit et je n'arrive toujours pas à me connecter il me dit que je ne peux pas me connecter à Wifi et là je clic sur diagnostic et il me dit :

que l'association sans fil a échoué car windows n'a reçu aucune réponse de la part du routeur ou du point d'accès sans fil.

harmattan
 Posté le 21/09/2008 à 09:33 
Astucien

Bonjour,

Ca devient compliqué ton affaire!!!

Un petit point sur ton problème :

Wifi et mode routeur activé sur free, oui/non?

Nouvelle clé de sécurité wep ou autre, oui/non?

be-bop
 Posté le 21/09/2008 à 11:44 
  Astucien

le filtrage mac serait pas actif par hasard?

harmattan
 Posté le 21/09/2008 à 14:30 
Astucien

be-bop a écrit :

le filtrage mac serait pas actif par hasard?

Bonjour,

J'avais oublié ça au passage, merci be-hop!!

sandrags
 Posté le 21/09/2008 à 18:06 
Petite astucienne

Bonjour et merci d'essayer de m'aider, c'est un peu du chinois pour moi, je vais essayer d'aller voir tout ça, a plus tard.

sandrags
 Posté le 21/09/2008 à 18:14 
Petite astucienne

Par contre ou trouver le filtrage mac ?

sandrags
 Posté le 21/09/2008 à 18:30 
Petite astucienne

Re, ça y est :

- wifi activé,

- clé de sécurité wep changée,

- ip freebox activé,

- dhcp activé

j'ai ensuite débranché le cable ethernet et l'ordi s'est connecté tout seul en wifi, j'ai redémarrer le pc et là il ne s'est pas connecté tout seul donc j'ai double cliqué le petit ordi barré d'une croix rouge et là il s'est connecté en wifi, par contre je n'ai pas débranché et rebranché la freebox.

sandrags
 Posté le 21/09/2008 à 18:33 
Petite astucienne

Par contre est ce que je dois désactiver la connexion au réseau local ?

Publicité
sandrags
 Posté le 21/09/2008 à 18:45 
Petite astucienne

Et bien ça marche, j'ai encore redémarrer le pc et cette fois ci il s'est connecté tout, en tout cas merci à vous, mainteant je vais essayer d'aller voir comment je peux débrider la mule.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
26,99 €Carte mémoire MicroSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro 128 Go (170 Mo/s) à 26,99 €
Valable jusqu'au 20 Juillet

Amazon fait une vente flash sur la carte mémoire MicroSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro d'une capacité de 128 Go qui passe à 26,99 € livrée gratuitement alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 50 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants en FullHD et 4K.

> Voir l'offre
509,99 €Disque dur externe Western Digital My Book Duo 24 To USB 3.1 à 509,99 €
Valable jusqu'au 18 Juillet

Amazon propose actuellement le disque dur externe Western Digital My Book 24 To USB 3.1 à 509,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 700 €. Le My Book Duo est une solution de stockage RAID de bureau d’une très grande capacité, idéale pour stocker des photos, des vidéos, des documents et de la musique. Vous pourrez l'utiliser en mode RAID 0 pour des perfomances ultrarapides (vitesse de lecture séquentielle pouvant atteindre 360 Mo/s) ou bien en mode RAID 1 pour bénéficier d’une redondance et mettre vos données en miroir sur les disques durs installés dans le boîtier. Ce dernier comporte en effet 2 disques durs Western Digital RED de 12 To adaptés aux NAS et qui peuvent être récupérés pour être utilisés ailleurs. Sachant qu'un disque dur RED 12 To coûte au moins 400 €, l'achat du Western Digital My Book Duo 24 To peut aussi être une solution économique si vous avez besoin de 2 disques durs 12 To pour votre NAS.

> Voir l'offre
59,99 €Nintendo Ring Fit Adventure pour Switch à 59,99 €
Valable jusqu'au 20 Juillet

Amazon fait une promotion sur le Nintendo Ring Fit Adventure pour Switch à 59,99 € livré gratuitement au lieu de 79 €. Faites du sport tout en vous amusant avec Ring Fit Adventure ! Munis des accessoires présents dans la boite du jeu partez à l’aventure et réalisez des mouvements de sports pour avancer dans les niveaux. Poussez sur le Ring-Con et vous enverrez un choc sur vos ennemis ! A la fin de chaque exercice, mesurez même votre rythme cardiaque et découvrez le nombre de calories dépensées.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
impossible accéder à internet par wifi
Impossible d'activer une connexion internet en WiFi
impossible d'ouvrir internet pourtant wifi connect
impossible de naviguer sur internet en wifi
Impossible d'aller sur Internet malgré cable ..
wifi connecté internet impossible
impossible connexion internet wifi via CBOX
conection impossible club internet en WIFI
Reseau wifi fonctionnant mais internet impossible
connexion internet en wifi impossible
Plus de sujets relatifs à Impossible d''aller sur internet en wifi
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux