> Tous les forums > Forum Windows 7
 Impossible d'arrêter mon Asus portable W7 Pro 64 bitsSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Danielle8
  Posté le 05/02/2018 @ 22:59 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

Depuis hier soir il m'est impossible de fermer mon portable Asus Windows 7 Pro 64 bits. J'ai essayé de fermer par le bouton, il m'a semblé qu'il était fermé. J'ai de nouveau appuyer sur le bouton pour l'ouvrir j'ai eu à mettre comme d'habitude le mot de passe. Tout s'est installé instantanément, alors que normalement cela prend quelques minutes. J'ai de nouveau essayé de le fermer comme tous les jours en cliquant sur démarrer puis sur « arrêter» le portable ne s'est pas arrêter.

Que devrais-je faire pour régler le problème que je rencontre pour la première fois.

Merci d'avance de votre aide. Bonne soirée

Publicité
pavillon49
 Posté le 06/02/2018 à 00:03 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour Danielle8

Au mois d'août de l'année dernière j'ai eu le même genre de problème avec un ASUS et Windows 7 Édition Familiale.

C'est "l'astucien" 11gsxr35 qui m'a apporté la solution

Je te laisse lire le sujet en entier mais la solution est datée du 04/08/2017 à 17:45

https://forum.pcastuces.com/la_fonction_arreter_ne_fonctionne_plus-f3s29906.htm

Cordialement.

baupierre
 Posté le 06/02/2018 à 17:59 
Astucien

Bonjour, si cela m'arrivait sur mon ASUS, je restaurerais le système avec la dernière sauvgarde d'AOMEI backupper.

Danielle8
 Posté le 06/02/2018 à 18:18 
Petite astucienne

Bonjour Pavillon49 et Baupierre,

Merci de vos suggestions, mais j'ai réglé le problème en vérifiant Nvidia puisque qu'il provenait de ma carte graphique. Il y avait une mise à jour qui datait du 3 février 2018, donc très récente et dont je n'avais pas encore eu le courriel de leur part pour m'avertir de la mise à jour en question. Je l'ai donc installée, mais je n'ai pas pu fermer mon laptop pour autant, je l'ai donc fermé manuellement. Il s'est de cette façon vraiment bien arrêté. Delà j'ai de nouveau ouvert, j'ai eu le message que le Asus ne s'était pas arrêté normalement, j'ai cliqué pour qu'il s'ouvre normalement et le tour était joué. J'ai pu de nouveau le fermer normalement par «Démarrer » et par « Arrêter ». Tout est rentré dans l'ordre et ce matin tout fonctionne très bien. Je marque le problème comme résolu.

Je vous remercie tout les deux de l'intérêt que vous avez apporté à résoudre le problème.

Bonne journée

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Portable ASUS : impossible de formater ...
demarrage portable asus impossible
Clavier d'un Asus portable
Impossible d'arrêter mon ordinateur
Le clavier d'un PC portable Asus n'est plus fonctionnel
checksum bad sur portable asus X50R
certaines touches du clavier ASUS portable ne fonctionnent pas
demarrage portable asus windows 7
CASQUE BLUETOOTH + PC PORTABLE CONNECTION IMPOSSIBLE
Ecran qui ne s'allume plus (asus portable)
Plus de sujets relatifs à Impossible d''arrêter mon Asus portable W7 Pro 64 bits
 > Tous les forums > Forum Windows 7