| ||||||||
Petite astucienne |
J'ai une amie qui rencontre un problème avec sa messagerie chez Yahoo. En effet, elle ne peut plus lire ses mails car lorsqu'elle clique sur mail la page est continuellement en recherche et tourne en boucle. Son ordinateur est un portable sur XP (pour information). Par contre le navigateur fonctionne très bien (INTERNET EXPLORER) que j'ai mis à jour hier soir et j'ai aussi passé malwarebytes anti-malware qui n'a pas trouvé de virus. Quelqu'un aurait une idée ? Merci d'avance
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne | Hello
A t-elle essayé avec un autre navigateur? | |||||||
Petite astucienne | Non je ne crois pas. Mais c'est du jour au lendemain que ça ne fonctionne plus. Je ne pense pas que cela vienne du navigateur puisqu'il fonctionne normalement | |||||||
Astucienne | Peut être ça vient de sa connexion Il ne faut pas hésiter à vider les caches du navigateur | |||||||
Petite astucienne |
| |||||||
![]() | Bonjour jolycaille Voir aussi sur le forum Internet et Réseaux. Clique l'icone | |||||||
![]() |
de la dobe, comme quoi plusieurs boites sont nécessaires
| |||||||
Astucienne | Moi je n'ai aucun souci pour accéder à Yahoo mail avec chrome | |||||||
![]() | c'est épisodique 8 jours ok ouverture 8/10 jours plus tard patratas d'iffucilter de connextion identifiant ou mot de passe pas pris puis par miracle 1/4h plus tard ça fonctionne heureusement qu'une boite de stockage sans importance
| |||||||
Astucienne | moi nickel
| |||||||
Petite astucienne |
| |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Internet et RÚseaux qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|