> Tous les forums > Forum Windows 8
 Impossible d'attribuer "D" à une nouvelle partition...Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mimil
  Posté le 08/10/2014 @ 14:52 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Un PC portable Samsung venant de rentrer de réparation, je constate que la partition D que j'avais créée a disparu.

Au retour du PC, j'ai dû réinstaller Windows 8.

La partition D que j'avais créée avant le départ du PC en réparation a disparu et son emplacement a été repris par la partition C.

J'ai su recréer une partition prenant de la place à la C avec Easeus, mais la plus petite lettre à lui attribuer est E !

La lettre D n'est apparemment attribuée à aucune autre partition, ni à aucun périphérique externe.

Pouvez-vous m'éclairer sur ce problème un peu gênant ?

Merci d'avance !

Publicité
ZenJP
 Posté le 08/10/2014 à 14:55 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Fais une copie écran de ton gestionnaire de disques, mais vraisemblablement la lettre D: correspond à ton lecteur/graveur CD/DVD

mimil
 Posté le 08/10/2014 à 15:21 
Petit astucien
ZenJP a écrit :

Fais une copie écran de ton gestionnaire de disques, mais vraisemblablement la lettre D: correspond à ton lecteur/graveur CD/DVD

Exact !

Je viens de constater que la lettre D: correspond effectivement à mon lecteur/graveur CD/DVD.

Une idée pour changer la lettre du lecteur/graveur ?

Merci d'avance !

kannouch
 Posté le 08/10/2014 à 20:45 
Petit astucien

Bonsoir.

Attribuer au cd/dvd une lettre libre, disant plus grande que E.

Modifier le disque en D.

Modifier le CD/DVD en E par exemple.

Pour modifier clique droit de la souris sur le disque ou CD/DVD et choisir modifier.

ZenJP
 Posté le 10/10/2014 à 08:35 
  Maître astucien

Des nouvelles ?

mimil
 Posté le 01/11/2014 à 18:12 
Petit astucien

Merci à tous !

Problème résolu.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
44,99 €Amazon Fire TV Stick 4K Ultra HD à 44,99 €
Valable jusqu'au 01 Avril

Amazon vient de lancer en France un nouveau modèle de son Fire TV Stick, une clé HDMI à brancher sur votre TV. Pour cette occasion, l'Amazon Fire TV Stick 4K Ultra HD est à 44,99 € livrée gratuitement au lieu de 59,99 €. Ce nouveau modèle offre désormais une sortie en 4K pour tous vos contenus en ultra haute définition, est compatible Alexa et possède une télécommande améliorée avec plus de boutons de contrôle. Avec cette clé, vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, YouTube, Spotify, MyCanal Molotov sur votre TV.

> Voir l'offre
48,12 €Routeur Netgear R6220 WiFi AC 1200, compatible OpenWRT à 48,12 €

Amazon fait une superbe promotion sur le routeur Routeur Netgear R6220 à 48,12 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 70 €. Ce routeur vous permettra de profiter du WiFi jusqu'à 1200 Mbps. Son amplificateur intégré vous permettra t'étendre la couverture de votre réseau. Le routeur dispose également de 4 prises Gigabit Ethernet. Il est compatible OpenVPN sur le firmware original et vous pourrez lui installer OpenWRT.

> Voir l'offre
89,99 €Liseuse Amazon Kindle Paperwhite avec éclairage intégré, WiFi, IPX8 à 89,99 €

Amazon fait une superbe promotion sur la toute dernière version de sa liseuse Kindle Paperwhite (8ème génération) . Elle passe ainsi à 89,99 € au lieu de 129,99 € (avec offres spéciales) ou à 109,99 €au lieu de 139,99 € (sans offres spéciales). La livraison est gratuite. Cette liseuse a de nombreux avantages notamment son écran d'excellente qualité. Elle est maintenant résistante à l'eau (IPX8), afin que vous puissiez lire en toute tranquillité à la plage, au bord de la piscine ou dans le bain. Cette liseuse dispose du WiFi, de l'affichage encre électronique et surtout d'un rétro éclairage intégré pratique pour lire confortablement, quelle que soit les conditions d'éclairage (la nuit, en plein soleil, ...). Pratique pour emmener votre bibliothèque partout avec vous ! Formats pris en charge : Kindle Format 8 (AZW3), Kindle (AZW), TXT, PDF, MOBI non protégé, PRC natif ; HTML, DOC, DOCX, JPEG, GIF, PNG, BMP converti. Vous pouvez également les fichiers Epub avec cette astuce. La version avec offres spéciales (moins chère) affiche de la publicité pour des livres lors de la mise en veille de l'appareil (jamais pendant la lecture d'un livre). 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Nouvelle config Connexion RJ45 impossible
Attribuer une partition à un autre utilisateur win 8.1
mise à jour intel graphics hd 3000 impossible
impossible entrer dans windows 8
BSOD W8 sur acer impossible redémarrer
impossible supprimer repertoire
dll ajoutées sur partition (C:)
Téléchargements mises à jour Windows impossible
Lecture DVD impossible sur mon PC
impossible d installer la mise à jour KB3046002
Plus de sujets relatifs à Impossible d''attribuer "D" à une nouvelle partition...
 > Tous les forums > Forum Windows 8