| ||||||||
Petite astucienne | bonsoir je n'arrive pas a installer adobe f. p. pourtant tout à l'air ok, puisque je fais tout come c'est expliqué ... et j'ai "successuffly install ??" et pourtant ce logiciel est "absent" sur mon pc .... je n'arrive pas à ouvrir certains sites. si vous pouviez m'aider ce serait vraiement très sympa de votre part je l'ai installé, désinstallé etc etc ... en vain merci. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien |
essaies le téléchargement sur ce lien si tu ne l'as pas déjà fait. http://www.adobe.com/shockwave/download/download.cgi?P1_Prod_Version=ShockwaveFlash @+
| |||||||
Petite astucienne | coucou et bonsoir alilou2 nan, nan, même avec ce téléchargement ça marche pas !!! il doit y avoir un problème" dans" mon pc bonne soirée, amicalement | |||||||
Nouvel astucien ![]() | SAlut! KAlilou2, pense-tu que c'est légal de le télécharger? Je ne suis pas très sur mais on m'a dit une fois dans un forum que c'etait pas légal de télécharger ce genre de logiciel. | |||||||
Astucien |
quel navigateur utilises tu ? | |||||||
Petite astucienne | re alilou2 mais désolée, mais c'est quoi un navigateur ? je sais j'ai beaucoup de lacune ... je connais pas grand chose | |||||||
Astucien | zeffall a écrit :
| |||||||
Astucien |
ton pc tourne sous firefox,internet explorer(IE) opéra etc... lequel de ces navigateurs tu as ? @+ | |||||||
Petit astucien | zeffall a écrit :
C'est illégal aux règles du forum PCA de télécharger des crack,logiciel cracker etc.... Mais ce type de logiciel ce n'est pas illégal de le télécharger. Et si ce ne serais pas légal,Adobe ne metterais pas ce logiciel libre de le télécharger.
Et un navigateur c'est en lisant ici que tu vas le savoir : http://mozilla.tlk.fr/faq4.php | |||||||
![]() |
as-tu déja Adobe flasch dans ta "bécane" ? si oui il te faut le désinstaller "proprement" et pour celà voir ICI et même si tu as essayé de l'installer !! autrement tu vas dans Ajoût/Suppression de programmes et tu supprimes le progamme @+ Modifié par vialon le 29/02/2008 21:21 | |||||||
![]() ![]() | Normalement,pas besoin de désinstaller,les versions se mettent les unes par dessus les autres. Il fait simplement telecharger l'.exe en entier pour les navigateurs autre que IE et ensuite installer manuellement alors qu'avec IE,c'est sous forme d'ActiveX.
| |||||||
Nouvel astucien ![]() | Linter-médiair a écrit :zeffall a écrit :
| |||||||
Astucien |
taches,à l'avenir,de ne plus écorcher mon nom.merci mon pseudo c'est [ alilou2 ] et non Kalilou2 amicalement. | |||||||
![]() | ||||||||
Nouvel astucien ![]() | alilou2 a écrit : Je suis désolé alilou2!
Modifié par zeffall le 04/03/2008 19:42 | |||||||
Petit astucien | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|