| ||||||||
Astucien ![]() | bonjour, Je ne fonctionne pas avec OutLook sur mon ordi, je vais sur le site pour lire mes messages depuis toujours, J'ai l'impression de ne pas avoir de virus ainsi Je ne suis plus capable d'avoir mes contacts dans Outlook sur le site avec FF ou Chromium que ce soit avec Linux Mint ou windows XP Mais ca fonctionne avec Internet Explorer sous XP. Toutes les autres applications comme calendrier, note online, word online, etc...fonctionnent Il y a juste Contacts qui ne veut pas sous FF ou Chromium Est-ce qu'il y a quelqu'un avec ce problème? Merci en attendant votre aide
Modifié par maxsou1948 le 17/02/2015 16:09 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Tu commence par ouvrir Firefox, tu ouvre Hotmail et dans Hotmail tu ne vois plus tes contacts c'est ça que tu veux dire?. Tu ne trouve pas ça : A+
| |||||||
Astucien ![]() | Bonjour DLUC, J'ai la fenêtre que tu me montre. Tous les carrés (Applications) fonctionnent exepté le carré ''Contacts'', ca m'amène une fenêtre blanche Merci de ton intérêt pour mon prob.
Modifié par maxsou1948 le 17/02/2015 18:18 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Fabrique une autre adresse Hotmail pour voir si c'est pareil. A+ | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour DLUC, Quand je clik sur le carré ''Contacts'', (Pour modifier ou ajouter un Contact ) ca m'amène à: https://outlook.live.com/owa/#wa=wsignin1.0 (page blanche) Le plus drôle est que quand je veux écrire un nouveau message, j'ai mes contacts Je vais voir pour une nouvelle adresse plus tard, je dois partir, je suis chauffeur pour une madame A+ et merci encore
| |||||||
Astucien ![]() | DLUC, J'ai été sur un autre compte et tout est là. Je suis revenu sur mon compte régulier et tout est revenu à la normale. Je ne sais pas pourquoi mais ca fonctionne. Un gros MERCI pour ton aide
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|