| ||||||||
Astucien | Je suis sur MAVERICKS. imposible avoir Mail. Il est dit "Un problème est survenu aux boîtes aux lettres ..Quitter ou cliquer sur Quitter et Réindexer..." Quand je clique , la petite roue colorée tourne pendant un temps très long e je suis obligé d'éteindre et rallumer l'ordi. Et la même fenêtre réapparait. ????
Merci pour votre aide Cordialement | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | ||||||||
Astucien | mjd535 a écrit : Merci mais il n'y a rien à faire. j'ai téléchargé& YOSEMITE à tout hasard. Ce qui est dit" Impossible de télécharger "Préférences des comptes" Seul Thundebird fonctionne mais j'aimerais avoir la messagerie MAIL. ???????
| |||||||
Astucien | Bonjour, Avez-vous essayé de supprimer les préférences (fichiers.plist dans Utilisateur>Bibliothèque>Préférences) ? | |||||||
Astucien | mjd535 a écrit : Je ne sais même pas où trouver Utilsateur | |||||||
Astucien | Bonjour, Avez-vous essayé de recréer un compte ?
Il en existe une par session utilisateur.
Avant de supprimer les fichiers .plist, fermez l'application, sauvegardez ces fichiers plist de manière à les récupérer si le problème ne se résout pas. Le mieux est de les mettre à la corbeille pour pouvoir les "remettre" (par clic droit) à leur emplacement d'origine. L'ouverture de l'application va recréer des fichiers plist. Si le problème persiste, supprimez les nouveaux fichiers plist et remettez les anciens que vous avez sauvegardés. Modifié par mjd535 le 11/11/2014 10:22 | |||||||
Astucien | bonjour et merci c'était simplement une case à cocher sur compte mail. La case SSL Bonne journée | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|