> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Impossible Boot sur CD-Rom ni sur Disque Dur Rien
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Delement
  Posté le 25/12/2005 @ 21:00 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
J'étais en pleine Réinstalation a la fin au reboot il n'a pas voulu Booter sur le CD-Rom NI sur les Disque Dur?????? Avant j'ai voulus réparer il m'a dit impossible. Alors j'ai voulu réinstallé sur la partition qui avait déja un Winxp Inopérant pour pouvoir l'effacé l"inopérant et J'ai merd... Plus aucun boot que faire pour retrouvé un boot ? Merci[boom]
Publicité
claudio10
 Posté le 26/12/2005 à 01:11 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
bonsoir Dans le bios le lecteur CDROM est bien en 1er (first boot) Car je ne comprends pas trop bien pourqu'oi il ne boote pas sur celui-ci . Comment as-tu fait pour réinstaller ,en démarrant sur le CD de XP ? @+
Delement
 Posté le 26/12/2005 à 01:45 
Petit astucien
[nonnon] oui le Lec est sur le master de las napas et le Gr Lec CD et DVD 2x est l'esclave 160 go sont la qui m"attrendre +un 40Go qui était monb ancien phatas[confus] Je cherche et toi Msn sa dit ``Au rien va changer l'amour est sans pitIé `` De KIng I [chinois]
Delement
 Posté le 26/12/2005 à 02:03 
Petit astucien
Hé...[carton] Mec en 1990 1990 c,est la démocratisation sinon je lui sort mon canon en 1990 ,`` sauver mon âme avec cette chason ``[birthday] Jean Le loup alis »Lecler Win XP qu me fait chier et Je m'éclate...[bombe] [devil] ``pas Rouge ou jaune...[bombe] Pour quoi y boot Im MEN[chut] [dormir] pas [pompom]Denys[carton]
Delement
 Posté le 26/12/2005 à 02:28 
Petit astucien
[boom]Bien j'avais formater au paravant avec partitioMAgc 8[rougir] et J'ai voulu réparé et Micro me refusait alors J'installes Tu Vois et sa amrche que val et je pousse pour qu 'i entre. Mais sa Bug Alors Merde je dis Je saute sur le 64 meg et me VLA J'ai partitionné Le 160 go en 3 et Vla il me peT Pet a la face LOrsque je format la copie que j'ai fait du ``C`` Que J'avais changé E/D//F/I/Alort qu'est que je fait ..???[boom] De[amour]
claudio10
 Posté le 26/12/2005 à 03:39 
Astucien
RE désolé ,je comprends rien ,que dalle @+
beeeeh-bêr
 Posté le 26/12/2005 à 12:35 
Astucien
salut peut etre que ton ordi ne comprend que le français.. si c'est le cas, t'es mal barré
Delement
 Posté le 29/12/2005 à 03:10 
Petit astucien
ok J'ai essayé de faire une copie de Win XP sur un autre Disque Dur voulant évité des soucis et sa merdé ...Après la copie faite j'ai essayé des programmes sur la copie et a la faire travaillé la copie voir si cela fonctionnait apres plusieur essayait de la copie j'en conclu que tous allait bien et décide de formater l'original ..et la tous a foiré la copie n'ouvrait plus rien fallut que je réhistalle tous et tous .Et je suis encore la dessus.... Lorsque je tente d'entré dans 'G:\Documents and Setting\Administrateur n'est pas accessible. Accès refusé. Ma question est . Je ne puis ouvrire le fichier Mes Documents de la copie de Win XP ? Et la y a plein de choses importante auquel je tien a revoir. Alors comment faitons pour ouvrire ce fichier Mes Doc ? Oui sur l'ancienne version J'étais comme Administrateur avec un mot de passe (deux points était le mot de passe) merci et Bonne Année Denys
hugoman83
 Posté le 29/12/2005 à 04:28 
Astucien
Bonsoir, [bigsmile]J'ai pas tout compris mais si tu ne parvient pas à ouvrir ton dossier "Mes document", essaie cette manip: Dossier inaccessible Pour résoudre ce problème, vous devez désactiver le partage de fichiers simple et prendre possession du dossier : 1.Désactivez le partage de fichiers simple : 1.Cliquez sur Démarrer, puis sur Poste de travail. 2.Dans le menu Outils, cliquez sur Options des dossiers, puis sur l'onglet Affichage. 3.Sous Paramètres avancés, désactivez la case à cocher Utiliser le partage de fichiers simple (recommandé), puis cliquez sur OK. 2.Cliquez avec le bouton droit sur le dossier que vous souhaitez vous approprier, puis cliquez sur Propriétés. 3.Cliquez sur l'onglet Sécurité, puis sur OK sur le message Sécurité, s'il s'affiche. 4.Cliquez sur Avancé, puis sur l'onglet Propriétaire. 5.Dans la liste Nom, cliquez sur votre nom d'utilisateur, sur Administrateur si vous avez ouvert une session en tant qu'administrateur ou sur le groupe Administrateurs. Si vous souhaitez prendre possession du contenu de ce dossier, activez la case à cocher Remplacer le propriétaire des sous-conteneurs et des objets. 6.Cliquez sur OK. Le message d'erreur suivant peut s'afficher, où Dossier est le nom du dossier que vous souhaitez vous approprier : Vous ne disposez pas de l'autorisation de lire le contenu du répertoire Dossier. Voulez-vous remplacer les autorisations du répertoire par des autorisations vous accordant le contrôle total ? Toutes les autorisations seront remplacées si vous appuyez sur Oui. 7.Cliquez sur Oui. 8.Cliquez sur OK, puis appliquez de nouveau les autorisations et les paramètres de sécurité souhaités pour le dossier et son contenu. A+ bonne chance et bonne année [chinois]!
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
99,99 €Clavier mécanique Corsair K60 RGB Pro à 99,99 €
Valable jusqu'au 13 Avril

Amazon fait une promotion sur le clavier Corsair K60 RGB Pro qui passe à 99,99 € livré gratuitement au lieu de 129 €. Avec son design en aluminium, ce clavier offre une expérience de jeu agréable au quotidien. Il embarque notamment des switches Cherry Viola ainsi qu'un rétroéclairage RGB par touche.

> Voir l'offre
2 jeux de société achetés = le 3ème offert
Valable jusqu'au 21 Avril

Pour 2 jeux de société achetés sur Amazon, le 3ème vous est offert. Une très bonne affaire puisque vous trouverez des références comme 7 Wonders, Concept, Les Aventuriers du Rail, Pandemic, Blanc Manger coco, Top Ten, Dixit, 6 qui prend, Carcassone, ...

> Voir l'offre
63,99 €Switch Netgear GS116, 16 ports à 63,99 €
Valable jusqu'au 15 Avril

Amazon propose actuellement le commutateur 16 ports Netgear GS116E-200PES à 63,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 100 €. Ce switch bénéficie de 16 connexions Ethernet haut débit commutées à 10/100/1000 Mbps en full-duplex ce qui vous permet de transférer vos fichiers sur votre réseau local à une vitesse maximum sur chaque port (jusqu'à 2000 Mbits/s). Compatible VLAN, le Netgear GS116 vous permettra également de mettre en place des réseaux locaux virtuels à l'intérieur de votre réseau local afin de mieux répartir votre bande passante et mieux gérer les priorités. Le produit est garanti 5 ans !

> Voir l'offre

Sujets relatifs
boot sur disque dur impossible
Boot impossible disque dur mort
Re-boot impossible
Double boot-2 disques-supprimer XP du 1er disque
Disque dur : accès impossible/redondance
Disque dur qui ne boot pas: no boot disk has been detected or the disk...
Impossible d'avoir accès à mon disque dur externe passé en RAW
disque dur externe impossible a s’afficher sur pc
Empecher le boot sur disque dur externe ?..
pb Boot CD quand le disque dur est présent
Plus de sujets relatifs à Impossible Boot sur CD-Rom ni sur Disque Dur Rien
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis