| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir j'ai lu les différents post à ce sujet, je n'ai pas trouvé de réponse qui correspond à ma question. Je veux changer mon mot de passe Outlook (ancien Hotmail). par sécurité on me demande de donner une autre adresse pour que je reçoive un code de vérification. Ce que j'ai fait puisque j'avais déjà fourni mon adresse Gmail en adresse de secours. donc je rentre mon adresse Gmail dans la case demandée pour recevoir mon code. Sauf que je reçois rien depuis hier. j'ai fait l'opération 3 fois. quelqu'un a une idée pour que je puisse changer mon mot de passe ? pourquoi je ne reçois pas ce code que Outlook doit m'envoyer sur Gmail ? ce qui donne ceci quand je vais dans les paramètres et que je clique sur changer le mot de passe: Aidez-nous à protéger votre compte
Pour pouvoir accéder aux informations confidentielles, vous devez valider votre identité avec un code de sécurité. Comment voulez-vous recevoir votre code ?
E-mail ze*****@gmail.com
Pour confirmer qu’il s’agit bien de votre adresse de messagerie, complétez la partie masquée et cliquez sur « Envoyer le code » pour recevoir votre code.
@gmail.com
Je n’ai aucune de ces informations
si quelqu'un a une idée voire la solution , je suis preneur
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | re, L'adresse mail ze******@gmail.com est-elle bien la tienne ? si OUI, tu la mentionnes (en entier) dans la case prévue à cet effet et O.K. ou confirmer, tu récupères (dans ta messagerie) le code qui t'a été adressé, tu le tapes dans l'espace prévu... et dans la boite de dialogue qui apparaît, tu entres ton nouveau mot de passe (deux fois) et ça doit fonctionner.... A défaut, tu dois pouvoir entrer un n° de portable pour récupérer ce code... A+
| |||||||
Petit astucien | oui c'est bien la mienne, j'ai vérifié Outlook l'a bien. donc quand je la mentionne en entier dans la case prévue et que je fais "envoyer le code", c'est envoyé et une autre page s'ouvre me disant: Aidez-nous à protéger votre compte Si ze*****@gmail.com correspond à l’adresse de messagerie de votre compte, nous vous enverrons un code. ( j'ai volontairement caché l'adresse sur ce post)
Code
Je me connecte fréquemment sur cet appareil. Ne pas me demander de code.
Utiliser une autre option de vérification Je ne reçois pas le code en question. C'est là que je ne comprends pas Modifié par vehuel le 07/01/2015 18:10 | |||||||
Petit astucien | après 8 essais j'ai enfin reçu mon code... alleluïa ils comprennent vite mais faut leur expliquer longtemps bref, c'est fait, merci pour ta réponse Visiteur59 Bonne soirée | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|