> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 impossible changer mot de passe OutlookSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
vehuel
  Posté le 06/01/2015 @ 18:47 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir

j'ai lu les différents post à ce sujet, je n'ai pas trouvé de réponse qui correspond à ma question.

Je veux changer mon mot de passe Outlook (ancien Hotmail). par sécurité on me demande de donner une autre adresse pour que je reçoive un code de vérification. Ce que j'ai fait puisque j'avais déjà fourni mon adresse Gmail en adresse de secours. donc je rentre mon adresse Gmail dans la case demandée pour recevoir mon code. Sauf que je reçois rien depuis hier. j'ai fait l'opération 3 fois. quelqu'un a une idée pour que je puisse changer mon mot de passe ? pourquoi je ne reçois pas ce code que Outlook doit m'envoyer sur Gmail ?

ce qui donne ceci quand je vais dans les paramètres et que je clique sur changer le mot de passe:

Aidez-nous à protéger votre compte
Pour pouvoir accéder aux informations confidentielles, vous devez valider votre identité avec un code de sécurité. Comment voulez-vous recevoir votre code ?
E-mail ze*****@gmail.com‎
Pour confirmer qu’il s’agit bien de votre adresse de messagerie, complétez la partie masquée et cliquez sur « Envoyer le code » pour recevoir votre code.
@gmail.com
Je n’ai aucune de ces informations
si quelqu'un a une idée voire la solution , je suis preneur
Publicité
visiteur59
 Posté le 07/01/2015 à 07:08 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

re,

L'adresse mail ze******@gmail.com est-elle bien la tienne ?

si OUI, tu la mentionnes (en entier) dans la case prévue à cet effet et O.K. ou confirmer, tu récupères (dans ta messagerie) le code qui t'a été adressé, tu le tapes dans l'espace prévu... et dans la boite de dialogue qui apparaît, tu entres ton nouveau mot de passe (deux fois) et ça doit fonctionner....

A défaut, tu dois pouvoir entrer un n° de portable pour récupérer ce code...

A+

vehuel
 Posté le 07/01/2015 à 18:05 
Petit astucien

oui c'est bien la mienne, j'ai vérifié Outlook l'a bien. donc quand je la mentionne en entier dans la case prévue et que je fais "envoyer le code", c'est envoyé et une autre page s'ouvre me disant:

Aidez-nous à protéger votre compte

Si ze*****@gmail.com correspond à l’adresse de messagerie de votre compte, nous vous enverrons un code. ( j'ai volontairement caché l'adresse sur ce post)
Code
Je me connecte fréquemment sur cet appareil. Ne pas me demander de code.

Utiliser une autre option de vérification

Je ne reçois pas le code en question. C'est là que je ne comprends pas

Modifié par vehuel le 07/01/2015 18:10
vehuel
 Posté le 07/01/2015 à 18:19 
Petit astucien

après 8 essais j'ai enfin reçu mon code... alleluïa

ils comprennent vite mais faut leur expliquer longtemps

bref, c'est fait, merci pour ta réponse Visiteur59

Bonne soirée

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Assortiment de mèches hélicoïdales à bois Bosch (3/4/5/6/7/8/10 mm) à 5,02 €
5,02 € 8,39 € -40% @Amazon

Amazon fait une promotion sur l'assortiment de mèches hélicoïdales à bois Bosch - Ø 3/4/5/6/7/8/10 mm qui passe à 5,02 € au lieu de 8,39 €. 

Voir le bon plan
Coupe-bordures Bosch EasyGrassCut 23 (23 cm, 280W) à 33,40 €
33,40 € 41 € -19% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le coupe-bordures Bosch EasyGrassCut 23 (23 cm, 280W) qui passe à 33,40 € au lieu de plus de 41 € ailleurs.

Voir le bon plan
SSD Interne M.2 NVMe PCIe 4.0 Samsung 980 PRO 2 To (avec dissipateur, 7000 Mo/s) à 186,13 € livré
186,13 € 300 € -38% @Amazon Allemagne

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Interne M.2 NVMe PCIe 4.0 Samsung 980 PRO 2 To avec son dissipateur de chaleur qui passe à 181,50 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,63 € pour la livraison en France soit un total de 186,13 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 300 €. Ce SSD offre des taux de transfert de 7000 Mo /s en lecture et 5100 Mo/s en écriture. Une excellente affaire. 

Notez qu'il est également compatible avec la console de jeux PS5.

Voir le bon plan
PC portable 15.6 pouces Asus F15 (Full HD 144Hz, Core i5-11400H, 16Go, SSD 512Go, RTX 3050) à 699,99 €
699,99 € 799,99 € -13% @Cdiscount

Cdiscount fait une belle promotion sur le PC portable 15.6 pouces Asus F15 qui passe 699,99 € au lieu de 799,99 €. Ce PC portable possède un écran 15.6 pouces Full HD à 144 Hz, un processeur Intel Core i5-11400H, 16 Go de RAM, un SSD de 512 Go et une carte graphique GeForce RTX 3050 4 Go. 

Un portable petit prix idéal pour un usage polyvalent : bureautique, multimédia et jeux !

Voir le bon plan
SSD PNY CS900 2 To à 99,99 €
99,99 € 145 € -31% @Cdiscount

Cdiscount fait une belle promotion sur le SSD PNY CS900 2 To qui passe à 99,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 145 €. Ce SSD offre des vitesses d'écriture de 515 Mo/s et de lecture à 550 Mo/s. Il est garanti 3 ans.

Voir le bon plan
Station de charge portable Bluetti PowerOak EB240 2400Wh/1000W à 949 €
949 € 1800 € -47% @Geekbuying

Geebuying fait une belle promotion sur la station de charge portable Bluetti PowerOak EB240 2400Wh/1000W à 949 € grâce au code promo NNNFRSOLDEB240. On la trouve ailleurs à partir de 1800 €.

Cette Power Station offre une capacité de 2400Wh et deux sortie AC de 1000W (1200W en crète) à onde sinusoïdale pure. Elle peut alimenter des appareils tels que TV, réfrigérateurs, ordinateurs, des drones, etc. En tant que batterie au lithium de secours de 2400 Wh, elle fournit suffisamment de jus pour faire fonctionner les appareils essentiels pendant des heures, en fonction de la sortie réelle. Elle possède également 4 ports USB, un ports USB-C PD de 45W.

La batterie peut être rechargée via l'adaptateur secteur fourni ou des panneaux solaires. 

Très pratique comme station d'énergie autonome en voyage, camping ou pour parer à des coupures électriques.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
Comment changer mot de passe Outlook 2007
comment changer mot de passe Outlook/hotmail
Outlook impossible de changer flag journée entière
Envoi mail impossible depuis Outlook 2013
impossible d'envoyer un mail sur outlook 2007
impossible d'insérer image dans outlook 2007
impossible de supprimer message outlook
Outlook 2007 réception mél impossible
comptes de messagerie impossible à créer Outlook
mot de passe outlook perdu