| |||||||||
Astucien | bonjour a tous. pouvez m'indiquer comment changer l'ordre de classement des fichiers dans un dossier ? bien sur je peux le faire dans affichage et réorganiser les icones ...
moi je voudrais les déplacer manuellement afin de graver dans néro ce dossier mais avec les fichiers dans l'ordre que je veux. on dirait qu'ils sont vérouillés. dans néro c'est pareil pas moyen de les déplacer !!! voila si vous avez des idées ... merci a tous.
| ||||||||
Publicité | |||||||||
| |||||||||
![]() | Bonjour tiboune06 [hello]
J'ai regardÚ dans options des dossiers rien.
Par contre clic gauche appuyÚ et tu dÚplaces......comme tu veux ranger.
Voir si þa reste quand tu fermes et rouvres la page. | ||||||||
Petit astucien | Bjr,
Tu renommes tes fichiers de maniÞre Ó ce qu'ils soient dans l'ordre que tu veux | ||||||||
Astucien | bjr a tout les 2.
re griggione. chez moi le fichier ne se dÚplace pas... ce qui
me faisait penser a un verrouillage.
re guisaim. euh oui mais quel boulot ...
j'ai deja effectuÚ ce genre de rangement mais la il a du ce passer un truc sur mon pc qui occasionne ce blocage ! | ||||||||
![]() | RE
| ||||||||
Petit astucien | up | ||||||||
Astucien | re bonjour .. dsl de revenir si tard, mais un bon resto m'attendais [clindoeil]
voila griggione:
[IMG]http://img91.exs.cx/img91/1129/fichier.jpg[/IMG] | ||||||||
Astucien | Hello tiboune
Regardes voir si "RÚorganisation automatique" n'est pas cochÚ, dans affichage, "Organiser les ic¶nes par" | ||||||||
![]() | RE
Ben non je pensais que la lecture differente pouvais faire mais j'ai essayÚ les deux faþons et avec des .doc aussi....
Bizzare þa....par contre je vois pas l'onglet SÚcuritÚ,normal tu es en familial,me rappelle plus comment arriver Ó la gestion des sÚcuritÚs dossiers sur le home.
C'est surement par la qu'il faut chercher,t'as raison. | ||||||||
![]() | Bonsoir AimÚ
J'y avais pensÚ mais avec tiboune06 quand meme..... | ||||||||
Astucien | Salut Christian
Bin l'erreur e humaine !!!
Il m'arrive aussi de buter sur une connerie !!! lol
Allez, bonne soirÚe [clindoeil][bigsmile][hello] | ||||||||
Astucien |
| ||||||||
Astucien | Bin tu vois qu'on avance !!!
Bon, retourne chercher !!! | ||||||||
![]() | RE
Bon puisqu'on est dans les classiques,c'est vrai que des fois....
Es-tu dans une session administrateur? | ||||||||
Astucien |
| ||||||||
Astucien | Si afficher par groupe est cochÚ, l'autre est grisÚ.
Essayes un peu toutes les combines. | ||||||||
PC Astuces a besoin de vous pour survivre. Nos conseils et astuces vous ont aidé ? Vous avez résolu un problème sur votre ordinateur ? Vous avez profité de nos bons plans ? Aidez-nous en retour avec un abonnement de soutien mensuel. 5 € par mois 10 € par mois 20 € par mois
| |||||||||
![]() | RE
Par curiositÚ,crÚe un autre compte administrateur et regarde si lÓ aussi tu as des problemes,pour cerner un peu.
Pour savoir si þa vient de tes reglages perso ou de windows. Modifié par griggione le 01/11/2004 18:06 | ||||||||
Astucien | Si affichÚ en liste, ou dÚtail, aussi grisÚ. | ||||||||
Astucien | bon d'autres info. sur le portable de mon fils, il est possible de dÚplacer les fichiers d'un dossier. sur le sien rÚorganisation auto n'est pas cochÚ ... donc je suis allÚ dans un autre dossier de mon PC et la rÚorganisation auto n'est pas cochÚe ... et pourtant les fichiers ne se dÚplace pas non plus !!!
diffÚrence entre mon pc et le sien ? j'ai le sp 2 d'installÚ et pas lui ...
bon je vais voir avec un autre compte d'administrateur ... A+ | ||||||||
Astucien | Tu vas pas encore foutre þa sur le compte du SP2, non !!
Je l'ai bien le SP2, et pas de prob !!! | ||||||||
Astucien |
| ||||||||
![]() | RE
A mon avis t'as oubliÚ de payer une traite.
hein.....bon je sors..... | ||||||||
Astucien | re griggione. pareil avec un autre compte d'administrateur ... | ||||||||
![]() | RE
Ben lÓ je vois pas d'ou cela peux venir.
Bon tu peux faire ta gravure sur celui de ton fils,une fois arrangÚ Ó ton gout,mais þa regle pas le probleme.
Je vais faire un tour chez Cro$oft.... | ||||||||
![]() | RE
Bon j'ai trouvÚ þa:
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;306554
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;307856
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;308419
Bon ben c'est tout [confus] | ||||||||
Astucien | ok merci a tout les 2 pour votre aide. je vais voir ces liens et voir si je trouve qq chose ... bonne soirÚe. A+ | ||||||||
Astucien | hello griggione et meny. bon comme je suis tetu je suis allÚ sur le portable de mon fils pour voir comment sont dÚfinis ses parametres ... et la je fais quelques essais et je me rends compte que sur son portable le probleme est le meme que moi ... (lorsque je lui ai demandÚ il m'a dit qu'il pouvait deplacer ces fichiers) et bien non !!! alors je me demande si finalement cette anomalie est en bien une finalement ? pouvez essayer chez vous pour voir ?
et sur nÚro c'est idem sur les deux pc ! on peut dÚplacer et classer les fichiers audio mais pas les fichiers de donnÚes ! [maltete] donc si vous pouvez essayer chez vous ca m'eviteras de faire une fixete sur un soi disant probleme ... [rougir][clindoeil]
a noter que nÚro mis a part les fichiers d'un dossier (audio ou donnÚes) ne se deplacent pas sauf en utilisant le menu affichage. bizarre quand meme que le probleme (si probleme il y a) soit prÚsent sur 2 pc A+ | ||||||||
![]() | Bonsoir tiboune06
Aucun probleme manuellement.
Et si j'enleve la mise en ordre auto ben þa reste comme j'ai rangÚ.
C'est un OEM ton familial? | ||||||||
Petit astucien | bonsoir,
j'ai reorganisation auto de coche, mais je peux les deplacer comme je veux. et cela reste comme je les ai classe apres fermeture et reouverture | ||||||||
Astucien | bsr griggione. non c'est des xp prÚinstallÚs par PB ... | ||||||||
![]() | Re
PrÚinstallÚ===>donc en OEM.
Faudrait que quelqu'un qui est aussi un O/S en OEM fasse l'Ússai pour voir??? | ||||||||
Astucien | Hello tlm
Bin idem, je dÚplace comme je veux, je ferme, puis je re ouvre, et tout est placÚ comme quand j'ai fermÚ.
P'Ûtre qu'on est pas sur la mÛme longueur d'onde, que toi !!! lol | ||||||||
![]() | RE
Oui AimÚ,mais nous les OEM þa fait longtemp que....... | ||||||||
Astucien | ok merci pour votre aide. je vais continuer a Útudier le blem, et je vous tiens au jus si je trouve. A+
griggione dsl pour la confusion OEM, je croyais que c'etait l'inverse ... [rougir] | ||||||||
Astucien | Re Christian
Mais figure toi que sur mon PC1, j'ai un OEM, et mÛme Familial, et presuqe dans toutes les rÞgles de l'art !!! lol
Un Medion, avec tous ces logs et drivers.
Et tout fonctionne.
A mon avis tiboune a du dÚcocher quelque chose du genre "permettre le dÚplacement".
Je l'ai dÚjÓ vu cette case, mais me rappelle plus ou. | ||||||||
![]() | RE
Faudrait voir si kelig est en OEM....
Remarque que c'est juste une suggestion mais avec ces proprietaires faut s'attendre Ó tout. | ||||||||
![]() | RE
A part options des dossiers ?????? | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|