> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 impossible changer page d'accueil ie7
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
JFA
  Posté le 12/11/2006 @ 22:30 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

BONJOUR A TOUS ET TOUTES

je n'arrive pas a changer la page d'accueil qui s'affiche en premier au démarrage, j'ai la bonne mais en deuxiéme ,en cliquant sur l'icone en forme de maison .et impossible de modifier , ça ne prend pas en compte les modifs, meme si j'ouvre la bonne et clique pour : utiliser cette page web comme seule page de demarrage ,ca ne change rien a la prochaine ouverture de ie, ai essayé aussi de tout supprimer les pages pour avoir page blanche puis pouvoir en reprogrammer une mais toujours pas de changement,la mauvaise page est :http://runonce.msn.com/runonce2.aspx qui est sur une page bleue et vide et qui doit être une page sur mes parametres (je ne sais pas de quoi ) et celle que je voudrais est : http://tiscali.fr ou http://aliceadsl.fr

dans regedit a ligne Internet Explorer Main StartPage y'a bien celle de tiscali , j'ai essayé celle de alice mais sans resultat

j'ai fais une recherche sur forum mais rien trouvé de concluant,

merci et aplus j'espère

Publicité
morinien
 Posté le 13/11/2006 à 08:07 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
bonjour

c'est pourtantà mon avis la bonne méthode que tu as appliquée : se positionner sur la page d'accueil du site que l'on veut placer en page de démarrage, clic sur l'onglet représentanr une maison, et cocher la ligne "utiliser ..."

mais n'as - tu pas un utilitaire qui verrouille les paramètres de ton navigateur (j'ai dû dévérouiller la protection assurée par mon anti-virus Securitoo) ?
vérifie aussi que dans Outils d'IE, Protection Internet Explorer, la ligne "Vérouiller les paramètres" n'est pas activée (il faut alors désactiver le vérouillage pour que la modification soit prise en compte (sans omettre de le réactiver après)
JFA
 Posté le 13/11/2006 à 09:42 
Petit astucien

Bonjour morinien

merci de la réponse , je vais pas pouvoir tester maintenant , suis déjà à la bourre , dur dur le matin ,cet après midi je regarde ça et te tiens au courant ,

merci a plus

JFA
 Posté le 13/11/2006 à 13:12 
Petit astucien

rebonjour

pour morinien j'ai suivi tes conseils et fouillé dans les options de l'anti virus et effectivement la page de démarrage était bien protégée , j'ai donc désactivé la protection :

mais sans résultat ,toujours cette satanée page qui arrive ,et me suis rappellé qu'avec ie6 j'avais protégé avec power ie6 la page alors des fois que ça interfère avec ie7 j'ai rouvert power ie6 pour déverrouiller :

mais toujours sans résultat. et dernière chose dans l'adresse cette maudite page y'a écrit runonce.msn .com alors dans le doute ai désinstaller msn ainsi que la barre outil msn chearch : toujours sans résultat positif. même après redémarrage du pc.

j'en suis là , si y'a d'autres propositions .........

en attendant merci et bon app

morinien
 Posté le 13/11/2006 à 14:36 
Petit astucien

re-bonjour JFA

Désolé , je n'ai pas d'autre idée ; il me semble pourtant bien que c'est de cette façon que j'ai réussi chez moi à supprimer l'apparition de cette page runonce.msn.

as-tu bien téléchargé la version définitive d'IE7 (la version RTC1 avait un bug)

ludwik58
 Posté le 13/11/2006 à 14:43 
Petit astucien

Bonjour JFA et morinien

Pour JFA

Lorsque tu vas dans panneau de configuration / Option internet / général/ page de démarrage /ADRESSE , quelle est l'adressse indiquée ?? Si ce n'est pas l'adresse que tu souhaites au démarrage et bien tu la change

Bonne continuation

Ludwik

JFA
 Posté le 13/11/2006 à 14:47 
Petit astucien

bonne nouvelle ai une solution pour forcer les modifs a être prises en compte il faut dans regedit aller et sélectionner la clé : Start Page comme décrit plus haut et ensuite clic sur edition autorisation, dans mon cas il y avait en premiére ligne inscrit refuser donc pas de controle possible il faut modifier pour autoriser controle total, comme vu sur cette capture :

j'ai donc trois ligne en tête de l'autorisation et la première supplante la deuxième ,et permet modifs.

voilà j'espère que ça pourra aider d'autres personnes

bonne journée a toutes et tous

JFA
 Posté le 13/11/2006 à 14:52 
Petit astucien

excusez moi morinien et ludwik58 vos réponses sont arrivéees pendant que je répondais ; pour la version effectivement ai la version RC1 et pour l'adresse dans le panneau de config ,vais regarder ça

a plus merci

JFA
 Posté le 13/11/2006 à 14:59 
Petit astucien

pour ludwik58 l'adresse dans les options internet est bien la bonne ,j'avais pas capté de suite car y allais direct depuis la fenetre internet, j'avais essayer de la modifier là aussi sans résultat,

merci quand même de la suggestion

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Adaptateur USB 3.0 Ethernet Gigabit TP-Link UE300 à 9,99 €
9,99 € 14 € -29%
@Amazon
Câble RJ45 Cat6 KabelDirekt 30M, Gigabit/LAN à 13,09 €
13,09 € 20 € -35%
@Amazon
Trépied de table Manfrotto PIXI à 17,99 €
17,99 € 29,69 € -39%
@Amazon
VTT électrique Eleglide M2 (29 pouces, freins à disque hydrauliques, Shimano 24 vitesses, 125 km) à 739 €
739 € 999 € -26%
@Geekbuying
Déshumidificateur Solayce PD12R-02EE (12L/24h, réservoir 3.2L, 35m²) à 119 €
119 € 159 € -25%
@Geekbuying
Rallonge électrique Zenitech 16A, 2x1.5mm² (sans terre) 25 mètres à 23,49 €
23,49 € 41 € -43%
@Amazon

Sujets relatifs
impossible de changer la page d'accueil IE
Changer la page d'accueil.
Impossible ouvrir les vidéos sur la page d'accueil d'orange
Impossible de changer la page d'acceuil firefox 20.0.1
Impossible de créer une page d'accueil
changer page d'accueil dans firefox
Mozilla FireFox, changer page d'accueil.
page d'accueil orange disparue, impossible d'ouvri
pour changer de page d'accueil avec MozillaFirefox
msn france en page acceuil impossible à changer !
Plus de sujets relatifs à impossible changer page d''accueil ie7
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux