| ||||||||
Grande Maîtresse astucienne ![]() | bonsoir tlm,
après avoir mis à niveau mon W7 je cherche à paramétrer, et je ne trouve pas pourquoi je n'ai pas accès à la taille de la police c'est grisé chez moi. donc forcément c'est un peu trop petit. une idée serait la bienvenue. merci
Modifié par philae le 08/08/2015 15:13 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
Démarrer => Paramètres => Système => Affichage Tu déplaces le curseur vers la droite : @ + | |||||||
Grande Maîtresse astucienne ![]() | bonjour et merci
c'était à la base à 125% mais quand j'ouvrais mes logiciels l'écriture paraissait floue, j'ai donc été voir et testé le 100 % c'est bon pour ça, mais l'écriture sous les icones, et partout d'ailleurs est trop petite si je remets en 125 rien ne change pour l'écriture. et pourquoi cette case est elle grisée ? regarde A 125 %
A 100 %
et mes icônes sont petites et l'écriture c'est l'enfer, mais à 125 ca ne change pas la taille de l'écriture, y a un blème quand même.... ?
| |||||||
![]() ![]() | Re, Bizarre, elle pas grisée chez moi. Désolé là, je ne vois pas. | |||||||
Grande Maîtresse astucienne ![]() |
bien non sur mes autrs pc, elle n'y est pas non + j'ai refait tous les paramètres pour vérifier et comparer, tout est à l'identique. j'espère que quelqu'un aura une idée peut être un bug................ c'est ennuyeux tout de même merci | |||||||
Grande Maîtresse astucienne ![]() | bonsoir,
personne d'autre ? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|