| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Rencontrez-vous le même problème? Il m'est impossible de télécharger certaines applications pour Windows8 sur Windows Store. Quand je clique sur Afficher dans le Windows Store, celui-ci s'ouvre et j'ai ce message: Et puis plus rien. Pourtant j'ai une connexion à Internet avec IE 10. Si je clique sur réessayer, j'arrive sur le Store en page toute blanche, et rien ne vient. Cela se produit sur ce site (entre autre) http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows-8/apps pour l'application BFMTV, FranceTV Pluzz, MyTF1, NRJ, Radios Françaises ... Même chose ur d'autres sites, comme: http://www.app8.fr/ pour BFMTV De quoi cela peut-il venir? Ce "problème" n'est pas grave en soi car je peux très bien accéder à BFMTV et autres par d'autres moyens, mais j'aimerais bien comprendre et éventuellement résoudre ce disfonctionnement s'il dépend de mon ordi et non pas des sites. Modifié par PatrickD le 08/04/2013 17:21 | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien |
| |||||||
![]() ![]() |
Merci pour ta réponse, mais je ne pense pas, car d'autres applications sont téléchargeables à partir des mêmes sites. Par exemple depuis le site de Microsoft (cité en premier) je peux tétécharger sans souci: Le Monde, Paris Match actu, Dailymotion | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, j'ai le même soucis depuis l'achat de mon pc au mois de janvier !!! Et personne ne ma donné la solution ! | |||||||
![]() ![]() | Bonjour grandbill, Je n'ai plus ce souci et j'ai pu télécharger les applications indiquées plus haut. Comment? Mystère. Si ma mémoire est bonne: il me semble avoir ouvert le Windows Store, puis la barre des Charmes, Paramètres et Préférences que j'ai paramétré ainsi:
Et j'ai du oublié ensuite de noter le sujet en Résolu. Oubli que tu me permets de corriger, mais, une fois qu'il sera résolu pour toi; sinon je le laisse comme il est. | |||||||
Petit astucien ![]() | Quand je clic sur la tuile win store j'ai le message suivant " pas de connection internet" c'est pareil pour toutes les tuiles de win8 | |||||||
![]() ![]() | Re, Essaie d'ouvrir, dans le forum Windows 8, un nouveau sujet intitulé: Accès impossible au Windows Store, pas de connexion internet. Tu auras peut-être plus de chance d'avoir une réponse qui t'aidera, car je ne peux faire mieux que ce que je t'ai indiqué plus haut. Désolé. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|