> Tous les forums > Forum Windows 7
 impossible cloner ce disque avec défaut de S.M.A.R.T ?Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
trebligue
  Posté le 11/09/2014 @ 12:08 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,

Je suis intéressé à l'achat par un disque dur que j'ai trouvé mais la description indique : "Crystal disque montre un léger défaut de S.M.A.R.T ,ce qui rend le disque impropre à l'installation d'un systeme d'exploitation". Pourtant il n'a aucun cluster défectueux d'après le vendeur ! Alors que veux dire le texte en rouge çi-dessus?

Modifié par trebligue le 11/09/2014 12:09
Publicité
flober
 Posté le 11/09/2014 à 12:24 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne
Message original par trebligue

Bonjour,

Je suis intéressé à l'achat par un disque dur que j'ai trouvé mais la description indique : "Crystal disque montre un léger défaut de S.M.A.R.T ,ce qui rend le disque impropre à l'installation d'un systeme d'exploitation". Pourtant il n'a aucun cluster défectueux d'après le vendeur ! Alors que veux dire le texte en rouge çi-dessus?

Bonjour.

Pouvez vous nous faire parvenir une image de Crystal disque.

http://www.pcastuces.com/logitheque/crystaldiskinfo.htm

A +

Modifié par flober le 11/09/2014 12:26
trebligue
 Posté le 11/09/2014 à 16:23 
Astucien

c'était sur ebay ou price minister, je recherche mais le texte en rouge était dans l'annonce ( je viens de la retrouver ) : http://www.ebay.fr/itm/Disque-dur-2-5-sata-Hitachi-160-Go-/191323085092?pt=FR_GH_Informatique_Stockage_Disques_Durs_Externes&hash=item2c8bbe9924

voila

trebligue
 Posté le 11/09/2014 à 16:36 
Astucien

ok j'en ai déjà trouvé un autre ! Merci .

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
129,99 €Ecran 24 pouces AOC 24G2U5/BK (IPS, FullHD, 1 ms, 75 Hz, FreeSync) à 129,99 €
Valable jusqu'au 05 Avril

Amazon propose actuellement l'écran incurvé 24 pouces AOC 24G2U5/BK à 129,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 160 €. Cet écran à rétroéclairage LED dispose d'une dalle IPS Full HD (1920x1080), dispose d'entrées VGA, HDMI et DisplayPort. Grâce à son temps de réponse ultra rapide de 1 ms et à sa fréquence de 75 Hz, compatible FreeSync, il se distingue par sa bonne réactivité ! Il possède les technologies anti-scintillement (Flicker Free) et anti lumière bleue (Eye Care).  

> Voir l'offre
136,36 €Disque dur externe USB 3.0 Seagate 8 To à 136,36 € livré
Valable jusqu'au 02 Avril

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur Seagate Expansion Desktop Drive 8 To à 130,08 € (avec la TVA ajustée). Comptez 6,28 € pour la livraison en France soit un total de 136,36 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 200 €. Le disque est non soudé et vous pourez le récupérer pour l'utiliser dans un ordinateur, un NAS, etc. Connexion USB 3.0.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
9,99 €Jeu PC Star Wars: Battlefront 2 à 9,99 €
Valable jusqu'au 31 Mars

Amazon propose actuellement le jeu PC Star Wars: Battlefront 2 à 9,99 €. Le code du jeu vous serra envoyé par email et vous pourrez le télécharger sur Origin.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Démarrage impossible suite à une partition du disque dur
Recovery impossible disque dur
numérisation impossible avec impr partagée
impossible de lire un disque dur externe
CLONER UN DISQUE DUR
disque réparation système avec windows
Impression impossible avec 1 imprimante virtuelle USB
Ouvrir avec LibreOffice (par défaut) dans ma session (W7 nl)
Impossible de voir ma meteo avec widget et connection GPS Garmin
Impossible de formater un disque dur externe
Plus de sujets relatifs à impossible cloner ce disque avec défaut de S.M.A.R.T ?
 > Tous les forums > Forum Windows 7