| ||||||||
Petit astucien | bonjour, j'ai essayer d'installer une lb minien ethernet,lors de l'installation celle-ci s'arrete lors du choix du réseau normalement, ethernet, wifi, wifi orange , il s'avere que je ne dispose que de l'option wifi celle que je ne veux pas. je suis XP famiilial. j'ai cahngé ma carte réseau que je pensais hs mais toujours les meme pbs. ma carte est reconnu dans systeme, quand je ping ma lb le ping est positif. il y at-il quezlqu'un pour eclairer ma lanterne merci a+ | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() |
Ne surtout pas utiliser le cd Orange et ça roule. Tu mets ta config TCPIP en "obtenir une adresse IP automatiquement" , de même pour les DNS et ça roule.
Modifié par tiobilout le 09/12/2008 09:05 | |||||||
Astucien ![]() | salut donc tu as mis le cd dans ton ordi alors tu l'enleve tout de suite tu nettoie ton pc avec un bon coup de ccleaner et tu le jette (depuis qu'on le dis ici et ailleurs ca devrait vous faire tilt) tu branche ta live avec les cables et tu entre tes identifiants directement tu n'as pas besoin de cette usine à gaz livré avec les livebox | |||||||
![]() |
| |||||||
Astucien ![]() | tiobilout a écrit : salut tiobilout ca doit être joli dommage j'ai jeté les miens | |||||||
![]() |
| |||||||
Astucien ![]() |
de toute maniere les 3 quart des cd ne sont pas compatible vista et tant mieu (cd d'orange) surtout quand plus il snt vraiment nosif pour les pc PS. si il se vendais je serais milliardaire maintenant Bonne fin de journée | |||||||
Petit astucien ![]() |
kleretnet a écrit :
Je t'aurais bien lègué le mien, mais je l'ai mis dans mon cerisier pour faire fuire les merles ! | |||||||
Astucien | Ils doivent se marrer les merles, en bouffant tes cerises. cto29 | |||||||
Petit astucien ![]() | Non, parce que depuis que j'ai mis ce p | |||||||
Astucien ![]() | bonjour depuis le 8/12 on aimerait bien avoir des nouvelles de "turlututu41" | |||||||
Astucien ![]() |
TURLUTUTU41....ou es-tu?poil au | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|