Petit astucien ![]() |
tlm
depuis aujourd'hui, je n'arrive plus à me connecter sur le forum pcastuces avec FireFox. Je tape mon identifiant et mot de passe, mais qque chose bloque, j'ai essayé plusieurs fois et rien. Avec Chrôme, ça va, la preuve.
Merci
tlm
Merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petit astucien ![]() |
mais comment nettoyer le cache? J'ai appuyé sur la touche F5, ça ne donne rien. Merci à+ (édit, j'ai oublié de dire que j'ai changé mon mot de passe il y a qques jours, mais je me suis déjà connecté avec ce navigateur, juste en rectifiant le mdp Modifié par ahmedd le 06/05/2010 22:01 | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petit astucien ![]() |
dès que je valide mon mdp et identifiant, le forum me souhaite la bienvenue pendant que FF empêche la "redirection automatique vèrs une autre page" mais j'autorise. Et là je me retrouve comme un con au point de départ, sans connexion, tout à recommencer, mdp, identifiant, etc etc etc, puis rebelote.
à+
encore moi
à+
Modifié par ahmedd le 06/05/2010 22:29 | |||||||
![]() ![]() |
https://forum.pcastuces.com/malwarebytes_antimalwares___tutoriel-f31s3.htm | |||||||
Petit astucien ![]() |
j'avais passé mbam le 5.5, zéro infection trouvée. Aujourd'hui 4, tu as du flair, vieux!
Malwarebytes' Anti-Malware 1.46
Version de la base de données: 4074
Windows 6.0.6002 Service Pack 2
Internet Explorer 8.0.6001.18904
07/05/2010 15:10:52
mbam-log-2010-05-07 (15-10-52).txt
Type d'examen: Examen rapide
Elément(s) analysé(s): 140132
Temps écoulé: 10 minute(s), 28 seconde(s)
Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 4
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 0
Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Module(s) mémoire infecté(s):
Clé(s) du Registre infectée(s):
HKEY_CURRENT_USER\Software\PCOptimizer (Adware.PCOptimizer) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\PCOptimizer (Adware.PCOptimizer) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Enum\Root\LEGACY_PCO_SCHEDULER_SERVICE (Adware.PCOptimizer) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\PCO scheduler service (Adware.PCOptimizer) -> Quarantined and deleted successfully.
Valeur(s) du Registre infectée(s):
Elément(s) de données du Registre infecté(s):
Dossier(s) infecté(s):
Fichier(s) infecté(s):
Malwarebytes' Anti-Malware 1.46
Version de la base de données: 4074
Windows 6.0.6002 Service Pack 2 Internet Explorer 8.0.6001.18904
07/05/2010 15:10:52 mbam-log-2010-05-07 (15-10-52).txt
Type d'examen: Examen rapide Elément(s) analysé(s): 140132 Temps écoulé: 10 minute(s), 28 seconde(s)
Processus mémoire infecté(s): 0 Module(s) mémoire infecté(s): 0 Clé(s) du Registre infectée(s): 4 Valeur(s) du Registre infectée(s): 0 Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0 Dossier(s) infecté(s): 0 Fichier(s) infecté(s): 0
Processus mémoire infecté(s): (Aucun élément nuisible détecté)
Module(s) mémoire infecté(s): (Aucun élément nuisible détecté)
Clé(s) du Registre infectée(s): HKEY_CURRENT_USER\Software\PCOptimizer (Adware.PCOptimizer) -> Quarantined and deleted successfully. HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\PCOptimizer (Adware.PCOptimizer) -> Quarantined and deleted successfully. HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Enum\Root\LEGACY_PCO_SCHEDULER_SERVICE (Adware.PCOptimizer) -> Quarantined and deleted successfully. HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\PCO scheduler service (Adware.PCOptimizer) -> Quarantined and deleted successfully.
Valeur(s) du Registre infectée(s): (Aucun élément nuisible détecté)
Elément(s) de données du Registre infecté(s): (Aucun élément nuisible détecté)
Dossier(s) infecté(s): (Aucun élément nuisible détecté)
Fichier(s) infecté(s): (Aucun élément nuisible détecté) A+![]()
Modifié par ahmedd le 07/05/2010 23:42 | |||||||
![]() ![]() |
Une personne du GS va s'occuper de toi. | |||||||
Petit astucien ![]() | Merci Chaseur, j'ai prévenu la modé, à+ | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Nouvel astucien | hello les gens, ahmedd c'est le fameux pc optimizer que le sioux t'avais shooté il y a maintenant 3 mois tu n'a pas retélécharger cette daube au moins? quoi qu'il en soit malwarebytes a bien bossé, poste un rapport RSIT aussi - Télécharge RSIT (merci random/random) sur le Bureau @+ Modifié par Anonyme le 07/05/2010 21:28 | |||||||
Petit astucien ![]() |
Mais Rsit ne marche pas sur mon ordi, tu te rappelles? Je vais essayer qd-même à+ | |||||||
Nouvel astucien | ahmedd a écrit : si RSIT ne marche pas on essayera autre chose. ton PC est marabouté | |||||||
Petit astucien ![]() | Eh ben voilà voilà, mon ordi me ressort la même rengaine avec une croix rouge: Error:variable used without being declared édit, oui très marabouté, mais tu es un désenvoûteur confirmé, j'ai pas peur, cousin Modifié par ahmedd le 07/05/2010 21:10 | |||||||
Nouvel astucien | oui...mais je préfére que le Groupe Sécurité te prenne en charge. en général je prend pas de désinfections, et j'en ai une en cours déja. fait cela...croisons les doigts et tu attend un GS s'il te plait je suis là pour kaspersky en soutien au cas ou! *
Modifié par Anonyme le 07/05/2010 21:18 | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans un forum plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite. A bient¶t. | |||||||
Petit astucien ![]() | mais dis, australien, ça fait plus d'une demi-heure que ça télécharge ZhpDiag, c'est normal? à+ | |||||||
Nouvel astucien | non. avec FF, moins de 10 secondes. tu as un soucis avec FF (objet de ton topic), passe par IE et enregistre le téléchargement..pas executer si tu a toujours le problême. on procéde par mail en mp, si c'est possible Modifié par Anonyme le 07/05/2010 21:56 | |||||||
Grande Maîtresse astucienne ![]() |
si tu a toujours le problême. on procéde par mail en mp
si tel est le cas, tu posteras australien stp le rapport toi même ici. Merci ahmed, je ne suis pas allée voir l'autre sujet, mais pourquoi RSIT Ne fonctionne pas ? sous vista, clic droit--------------enregistre en tant qu'administrateur.
| |||||||
Nouvel astucien | Ok philae. RSIT,GSI,OTM n'ont jamais marché...que hijackthis.et DDS.scr de sUBs même le sioux n'y a rien compris Modifié par Anonyme le 07/05/2010 22:02 | |||||||
Petit astucien ![]() |
merci à vous deux bonsoir Philae Modifié par ahmedd le 07/05/2010 22:21 | |||||||
Nouvel astucien |
Philae prend donc la suite (je suis a sa demande, présent pour tout problême K) je met le sujet dans mes suivis, bonne continuation a vous deux. Modifié par Anonyme le 07/05/2010 22:23 | |||||||
Petit astucien ![]() | désolé de te casser le moral, Aust, mais l'outil s'est lancé, tranquille tranquille. A un moment, j'ai eu un message en anglais, plein écran, l'ordinateur s'est arrêté d'un coup, puis il a redémarré tout seul, pas comme pour un redémarrage normal, non, comme avec une panne. Je comprends de moins en moins. je vais recommencer à+ | |||||||
Petit astucien ![]() |
Vous pouvez me donner le topic qui en parle? j'ai cherché 5mn, mais j'ai tourné en rond, merci j'ai tjrs le fameux rapport sur la barre des tâches à+ | |||||||
Nouvel astucien | envoie moi le par mail, je m'occupe du reste vwjryati@trashmail.net
par la même occasion va voir dans C:\RSIT il doit y avoir peut etre les rapports Modifié par Anonyme le 07/05/2010 23:01 | |||||||
Petit astucien ![]() | RE, il ne passe pas non plus en mp, il est trop long je crois. Punaise | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|