| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à toutes et tous, Je n'arrive plus à avoir de connexion entre mon pc portable Asus et mon iphone . Ce que je faisais sans problème il y a encore deux mois ! L'iphone est bien vu ,lorsque je clic sur connecter ça mouline et j'ai 'Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau " Qu'est-ce qui a changé ?? Je signale qu'il y a environ un mois j'ai demandé de l'aide aux astuciens pour mettre en réseau mon asus portable et mon PC bureau. J'ai changé un certain nombre de réglages sous les directives des amis astuciens pour avoir le bon résultat . Si vous avez une piste ;merci d'avance
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Bonjour il faut réinitialiser ta connexion sur le pc.
| |||||||
Petit astucien | Bonjour Merci de t'intéresser à mon problème . J'ai vu que la réinitialisation de la connexion allait changer pas mal de chose sur le PC . ça me fait un peu peur car j'ai eu des problèmes pour mettre en réseau mes deux PC Tu as même participé à la résolution de cette affaire ;donc je crains de mettre à nouveau la pagaille qui a été réglée avec difficulté ..... Que dois-je faire ? Merci | |||||||
Maître astucien |
tu as raison, on va essayer autrement. Lorsque tu dis :
tu fais un clic sur ce réseau et tu clic sur "oublier ce réseau" tu peux aussi suivre ce tuto pour "oublier" un réseau! Windows 10 - Oublier un réseau Wifi - Comment Ça Marche (commentcamarche.net) Après avoir fait cela, tu reconnecte ton iphone
Modifié par Pat6868 le 21/02/2021 17:47 | |||||||
Petit astucien | Bonjour , Je viens d'essayer le tuto comment ça marche pas de problème . Mais pas de résultat en essayant la connexion du téléphone . Si tu n'as pas d'autres idées ;je laisse tomber ! J'achèterais une box portable ;c'est dommage car le système avec l'iphone fonctionnait bien . Je n'utilise cette façon de faire que six ou sept fois l'an . Merci pour l'aide. | |||||||
Maître astucien | Bonjour, une autre solution que le wifi, as-tu essayé de connecter ton iphone avec le câble de charge branché sur une prise USB?? Il faut aussi activer le partage de connexion sur l'iphone Modifié par Pat6868 le 22/02/2021 22:17 | |||||||
Petit astucien | Bonjour Pat6868 Oui c'était la méthode que j'utilisais . C'était quoi la solution wifi ? Merci pour tes efforts Cordialement | |||||||
Maître astucien |
C'est comme ce que tu faisais sauf sans le brancher avec le cable usb.
| |||||||
Petit astucien | Re bonjour Pat6868 Je ne savais plus quoi faire pour régler ce problème et à lire des pages et des pages sur google; je suis tombé sur un cas identique au mien et qui a été résolu bêtement . Cet internaute qui galérait depuis un certain temps a eu l'idée de changer son mot de passe utilisé depuis pas mal de temps sans ennuis et ça a fonctionné..... j'ai fais de même et MIRACLE tout baigne . Bravo l'informatique ..... Merci beaucoup pour l'aide apportée .
| |||||||
Maître astucien | Effectivement bravo l'informatique surtout quand on ne sait pas trop l'expliquer... Content pour toi que ça fonctionne, tu peux passer le sujet en résolu! @+ sur le forum. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|